Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

MOUGLY276 msgpm
nico_rcr has written
MOUGLY has writtenton analyse pour l'équipe première est excellente...dominer n'est pas gagner.... p...
en effet, je m'en excuse, je n'ai pas de doute sur son honneteté... mais prendre une trentaine de pénalité dans 1 match contre 4 pour nos adversaires, je veux bien que nous soyons indicipliné mais je pense pas autant... donc agacant ;)
il aime pas le rouge peut-être... je plaisante...par contre match plaisant à arbitrer en première.. Vous manquez des occasions qui vous coûtent le match...mais comme tu l'as dis , c'est bon pour le futur... bonne saison..

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
lanfeust01 has writtenGrane - Montrevel en I: 13/14 :D en II: 28/03 :( match et ambiance pourris, on retiendra seulement l...
Je peux savoir savoir en quoi tu as trouvé l'ambiance pourrie? Vous pouvez dire merci a votre buteur pour la victoire (pénalité de 55m, renvoi au 22 de 60m)

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel- Faucigny en I: 51/06 II: 20/08 équipe très (trop) joueuse qui n'a jamais fermé le jeu avec un très bon esprit.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
rc thonon tullin premiere victoire en 2 victoire en 1 38-18 bo pour le rct

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Rillieux / Le Teil 2 victoires bonifiées ce week-end à Rillieux... 24 / 7 en B (à confirmer) et 18 / 0 en 1

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
dans le match en retard contre la mure les equipe du RC thonon ce sont imposées avec le bonus offensif

Votre avis ?

JoueurDeGrâne116 msgpm
Des pronostiques pour la prochaine journée? Pour la poule 3 je vois : Faucigny - Véore XV Veore XV avec BO pr une réaction aprés leur défaite a domicile Nantua - Montrevel 2ém contre 1er, le gros match, victoire a domicile de Nantua, BD pr montrevel Romans - Echirolles victoire d'echirolles avec BD pr romans Grane - Grésivaudan Bel. victoire de grâne St Jean Bournay - Rhodia St jean de bournay avec BO qu'en pensez vous?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour la poule 2 RHONE SPORTIF---R C MATHEYSIN---------->RHONE SPORTIF BO R C TEILLOIS---R C CHATILLONNAIS------> R C TEILLOIS U A TULLINS FURES---R C RILLIEUX------> U A TULLINS FURES BD F C AIX LES BAINS---R C VIRIAT-----------> R C VIRIAT BD ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV----R C THONON CHABLAIS LEMAN-----------> R C THONON CHABLAIS LEMAN BD

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
1ere defaite de Montrevel 08 a 06 a Nantua,juste normal non match de notre part . :( :(

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Défaite de Rillieux en 1 à Tullins 22 / 13 sans bonus :( On a pas fait un grand match, Tullins a bien gérer son match... il faut vite se ressaisir avant le déplacement difficile de dimanche chez la Dreamteam thononaise ;) Victoire de Rillieux en B : 21 / 12 (pas de bonus non plus)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
victoire de thonon a chateauneuf 12 a 7

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
nico_rcr has writtenDéfaite de Rillieux en 1 à Tullins 22 / 13 sans bonus :( On a pas fait un grand match, Tullins a bie...
:) :lol: :p

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
aller petit prono pour dimanche R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS ------------------------------------------ R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLINS FURE-------------------------------- U A TULLINS FURE R C THONON CHABLAIS LEMAN vs R C RILLIEUX-------------------------- R C THONON CHABLAIS LEMAN R C VIRIAT vs RHONE SPORTIF---------------------------------------------- RHONE SPORTIF ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV vs F C AIX LES BAINS---------------- ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV [i](aix aura peu etre droit a la reception comme sa ... [/i]

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Pour moi ce sera : R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS => R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLINS FURE => U A TULLINS FURE - BD pour Chatillon R C THONON CHABLAIS LEMAN vs R C RILLIEUX => RILLIEUX - BD pour Thonon :D R C VIRIAT vs RHONE SPORTIF => VIRIAT - BD pour le Rhone ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV vs F C AIX LES BAINS => CHATEAUNEUF bon match à tous

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
nico_rcr has writtenPour moi ce sera : R C MATHEYSIN vs R C TEILLOIS => R C MATHEYSIN bo R C CHATILLONNAIS vs U A TULLIN...
l'exploit du week end ]:D :D:D :o ]:D]:D...... naaaaaaaannn

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
adpddv has writtenl'exploit du week end ]:D :D:D :o ]:D]:D...... naaaaaaaannn
on sait jamais sur un excès d'orgueil et de confiance ;) ou alors on prend 30 grains comme tous les autres :(

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
y aura pas d exces d orgeuil ou de confiance crois moi les coatch font ce qu il faut pour sa on c'est d ou on viens on reste qu un promu on prend les match les un apres les autres en restant humble

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
la preuve j ai meme pas annoncé le BO pour thonon dans mon pronostic :D

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
adpddv has writteny aura pas d exces d orgeuil ou de confiance crois moi les coatch font ce qu il faut pour sa on c'es...
ya pas de doute pour l'humilité, d'ailleurs respect la dessus, c'est pas la cas de tous... par contre pour le "on reste qu'un promu", il est vrai mais avec un des plus gros budget des 3 poules non ?? :p on en reparlera après le match autour d'une bonne bière si tu le souhaites, t'auras pas trop de mal à me reconnaitre j'ai récupérer le "talent d'or" du match de dimanche dernier et tu verras ç'est pas trop discret :) et en plus je fais parti de ceux que le car attend lors des déplacements ;)

Votre avis ?

mbv26 msgpm
Bravo aux chablaisiens pour ce nouvel exploit (12 à 7 à St Marcel valence, c'est du bon, du bon, du très bon résultat ça !!!). Allez les jaunes et bleus, mais attention, l'adversaire de ce week end s'annoce coriace. Rillieux n'est pas n'importe quel client et pour moi, ils font partis des favoris alors méfiance ! Bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur pour cette très belle affiche. MBV

Votre avis ?

Login / Sign up