Poule 1: Munster, Northampton Saints, Scarlets, [b]Castres[/b] 8.(
Poule 2: Cardiff Blues, London Irish, Edinburgh, [b]Racing Metro[/b] :lol:
Poule 3: Leinster, Bath Rugby, Glasgow, [b]Montpellier[/b] 8.(
Poule 4: Leicester, [b]Clermont[/b], Ulster, Aironi :rolleyes:
Poule 5:[b]Biarritz[/b], Ospreys, Saracens, Benetton Treviso :lol:
Poule 6:[b]Toulouse[/b], Harlequins, Gloucester, Connacht. :lol:
Votre avis ?
Oh putain. y a pas de têtes de série au tirage au sort !!!
Votre avis ?
Si, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au tirage...
Même principe de chapeau 1 à 4 qu'en foot...
Votre avis ?
Dom77 has writtenSi, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au t...Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé :)
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenMais je ne suis pas inquiet du tout... ;)Dom77 has writtenSi, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain eta...Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé :)
Votre avis ?
Dom77 has writtenLe Racing fera un petit tour et puis s'en va ... {)Rugby 1205 has writtenMais je ne suis pas inquiet du tout... ;)Dom77 has writtenSi, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et l...Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé :)
Votre avis ?
Mis à part Castres et Montpellier qui ont des poules vraiment relevées, tout reste jouable pour les autres !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe Racing fera un petit tour et puis s'en va ... {)[mode vengeance On] Plus le tour de la saison dernière, ça fait deux : autant que l'USC en proD2, alors ??? [mode vengeance OFF] :p
Votre avis ?
Début en fanfare pour le MHR le 12 novembre avec la réception du champion le Leinster.
Votre avis ?