Poule 1: Munster, Northampton Saints, Scarlets, [b]Castres[/b] 8.(
Poule 2: Cardiff Blues, London Irish, Edinburgh, [b]Racing Metro[/b] :lol:
Poule 3: Leinster, Bath Rugby, Glasgow, [b]Montpellier[/b] 8.(
Poule 4: Leicester, [b]Clermont[/b], Ulster, Aironi :rolleyes:
Poule 5:[b]Biarritz[/b], Ospreys, Saracens, Benetton Treviso :lol:
Poule 6:[b]Toulouse[/b], Harlequins, Gloucester, Connacht. :lol:
Votre avis ?
Oh putain. y a pas de têtes de série au tirage au sort !!!
Votre avis ?
Si, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au tirage...
Même principe de chapeau 1 à 4 qu'en foot...
Votre avis ?
Dom77 a écritSi, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient protégé au t...Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé :)
Votre avis ?
Rugby 1205 a écritMais je ne suis pas inquiet du tout... ;)Dom77 a écritSi, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade Toulousain etaient...Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé :)
Votre avis ?
Dom77 a écritLe Racing fera un petit tour et puis s'en va ... {)Rugby 1205 a écritMais je ne suis pas inquiet du tout... ;)Dom77 a écritSi, les premiers nommés dans les poules donc seuls le BO et le Stade ...Non t'inquiète pas le Racing va faire quelque chose j'en suis persuadé :)
Votre avis ?
Mis à part Castres et Montpellier qui ont des poules vraiment relevées, tout reste jouable pour les autres !
Votre avis ?
billiardfrancais a écritLe Racing fera un petit tour et puis s'en va ... {)[mode vengeance On] Plus le tour de la saison dernière, ça fait deux : autant que l'USC en proD2, alors ??? [mode vengeance OFF] :p
Votre avis ?
Début en fanfare pour le MHR le 12 novembre avec la réception du champion le Leinster.
Votre avis ?