Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GUERRE BOUDJELLAL-LAPORTE

Gambistorti6380 msgpm
Laporte qui vient de s'engager au SF ne compte pas lacher BASTARAUD pour le RCT. Ca barde

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
çà commence à ressembler au foot...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
On s'en bat les coui**es des charlots, ça vous va ça... ]:D Pis Bastareaud, y cours à 14 kmh 1/2 et y buffe comme une loco à vapeur au démarrage... (cf Babas' vs Galles...) 8)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Langue d'oc has writtenOn s'en bat les coui**es des charlots, ça vous va ça... ]:D Pis Bastareaud, y cours à 14 kmh 1/2 et ...
Tu ne serais pas Biterrois toi ? :D

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bl06 has written
Langue d'oc has writtenOn s'en bat les coui**es des charlots, ça vous va ça... ]:D Pis Bastareaud, y...
Perdu ! :D (mais pas loin...) O:) ... Sans déc', je considére qu'octroyer une once d'intérêt à ce genre de frasque mégalo'... 'fin j'préfère prendre ça à la dérision quoi...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Langue d'oc has written
bl06 has written
Langue d'oc has writtenOn s'en bat les coui**es des charlots, ça vous va ça... ]:D P...
Perdu ! :D (mais pas loin...) O:) ... Sans déc', je considére qu'octroyer une once d'intérêt à ce genre de frasque mégalo'... 'fin j'préfère prendre ça à la dérision quoi...
C'est juste pour avertir "attention les mecs ça dérive dur le rugby pro", on ne va pas tarder à être aussi khono que les footeux. le rugby est en train de devenir un business et le sportif secondaire. Ce cas est le premier du genre mais cela va vite s'amplifier.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bl06 has written
Langue d'oc has written
bl06 has written Tu ne serais pas Biterrois toi ? :D
C'est juste pour avertir "attention les mecs ça dérive dur le rugby pro", on ne va pas tarder à être aussi khono que les footeux. le rugby est en train de devenir un business et le sportif secondaire. Ce cas est le premier du genre mais cela va vite s'amplifier.
Nous sommes donc d'accord...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Langue d'oc has written
bl06 has written
Langue d'oc has written Perdu ! :D (mais pas loin...) O:) ... Sans déc', je considér...
heureux d'être d'accord avec un Sauvianais !!

Votre avis ?

Rugbydesign3 msgpm
s'est pour ça que je mets un peu de poésie dans mes créations sur rugbydesign!!

Votre avis ?

flaf19 msgpm
Bastareau vu a toulon hier soir !!!! Même si les transferts sont terminés depuis ce minuit boudgellal ne lachera pas le 3/4 centre!!! :)

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bl06 has written
Langue d'oc has written
bl06 has written C'est juste pour avertir "attention les mecs ça dérive dur l...
heureux d'être d'accord avec un Sauvianais !!
Même pas !... :D Un peu plus au Nord :D :D A propos de Laporte et du SF, je viens de lire un article concernant cette fameuse FACEM, qui aurait déjà débloqué les fonds pour le Stade Francais (et Boud boud' qui renchérit en plus )... Franchement, je sais pas quel est votre avis sur la question... Mais amis de Fédérale, attention !!! Le Stade Français arrive a grand pas !!

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Toulon serait-il en mesure de transformer Bastaraud en pépite, comme le Stade Toulousain a su le faire avec Caucaunibuca dont Agen ne voulait plus ???? On verra ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up