Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS 2011/2012

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
consorani09 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenEt Jean Raymond? Et Lolo Pons? Vous y serez au stade? C'est ver...
Moi je serais au stade de Bouque de lens à Mazères samedi soir La dernière fois que jy suis allé c'était en 1979 pour MCS-Haut Salat ca remonte !!!!!!!!!!! ET je crois qu le petit Albert Cigagna jouait avant de partir à Bagnéres jouerr la finale de 1981....... Samedi c'est son fils qui joue au MCS ?
En 1979 t'avais 7 ans, tu t'en souviens toi de Cigagna, putain !!!! T'as pas confondu avec Béchu t'es sur?

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Bon zut je ne pourrais pas me rendre à Mazères. JR ou Conso, vous pourrez nous faire un petit résumé pour RF et le site du SGSC? Merci d'avance, bon derby à tous et allez le Sporting!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Mais qui va arreter le sporting qui est allé gagner a Mazeres sur le score de 19a12... :o

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
avec ou sans bonus?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
St girons et St gaudens gagnent avec le bonus offensif et prennent la tête de la poule.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
consorani09 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenEt Jean Raymond? Et Lolo Pons? Vous y se...
Moi je serais au stade de Bouque de lens à Mazères samedi soir La dernière fois que jy suis allé c'était en 1979 pour MCS-Haut Salat ca remonte !!!!!!!!!!! ET je crois qu le petit Albert Cigagna jouait avant de partir à Bagnéres jouerr la finale de 1981....... Samedi c'est son fils qui joue au MCS ?
En 1979 t'avais 7 ans, tu t'en souviens toi de Cigagna, putain !!!! T'as pas confondu avec Béchu t'es sur?
Et oui Serguei Albert Cigana a été formé au MCS ou il a joué en première jusqu'à 18 ans et notamment contre le Haut salat en Honneur avant de partir à Bagnères. Béchu n'a rien à voir avec ca............

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Je corrige le matche c'est en 1978......... Formé au club de Mazères Cassagne Sports, il y évolue de 1970 à 19782. Il intègre ensuite le Stade bagnérais. (1979-1981) Il y découvre le haut niveau puisque son équipe accède à la finale du championnat de France perdue face à l'ogre de l'époque, Béziers2.

Votre avis ?

consorani09 has writtenJe corrige le matche c'est en 1978......... Formé au club de Mazères Cassagne Sports, il y évolue de...
T'es un monstre Conso, parle nous du match de samedi soir stp....

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
j'étais au match. petit résumé malgré un arbitrage à ni rien comprendre saint girons s'impose sans jouer au pied et avec uine réussite au but qui peut être améliorer. gros engagement de part et d'autre avec un pack rouge et noir mobile mais moins bien organisé que son homologue. deux essais laissés en route dont un en première mi teps pour un trois contre un mal négocié. On retiendra la main mise du pack saint gironnais et quelques inspirations de la ligne de 3/4. john durrieu auteur d'une bonne rentrée comme mathieu bouin en 10.Maris a amené du jus autour de fafa anel toujours tranchant. Un collectif qui fera encore des misères à condition de règler quelques soucis de transmition et de régularité dans l'effort. Je me suis régalé et j'ai revu des vertus qui avaient été oubliées. Félicitations au groupe et au club dans son ensemble.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
kirikou has writtenj'étais au match. petit résumé malgré un arbitrage à ni rien comprendre saint girons s'impose sans j...
Ah je t'ai pas vu kirikou. Moi de mon côté j'ai apprécié cette nombreuse chambrée ca fait plaisir.Ensuite les réserves ont trés bien joué et se sont imposées 23 à 7, malheureusement un joueur de mzères s'est gravement blessé à la fin du matche et on n' pas de news. Au niveau dee la une, mazeres avait été trés motivé par ses deux entraineurs sablé/ayela et au bout d'une demi heure ca sentait le matche difficile à perdre de peu sans jouer. Mazères a un excellent buteur romain Galy qui ferait du bien chez nous.Ils étaient trés vaillants et on avait du mal à s'en sortir. Ensuite en fin de mi-temps les 3/4 st gironnais ont commencé à planter des banderilles avec un bel essai suite à une attaque. Au pied on a continuué à être défaillant et l'arbitre sifflait àsens unique pour le MCS. En deuxième mi-temps nos troupes ont pris l'ascendant et ont commencé à bousculer les mazériens devant eet à passer evant pr un nouve essai suite à un maul. L'ouvreur de mazères a ensuie raté des pénalités. Au niveau du banc les rouges et noirs n'avaient pas de trés bons remplacants alors que st gi oui. Au final ca a été une surprise d'avoir le bonus offensif. Mais bravo à tous ces jeunes extrêmement vaillants qui redonnent une fierté à notre couserans. L'avenir est assuré. Homme du matche pour moi : Jaen !!!!!!!! c

Votre avis ?

Kirikou sera comme tout le monde devant sa télé demain matin. Mais son coeur battra un peu plus fort que les autres car Jean Marc Doussain sera présent sur le banc des remplaçants. Une grande première qui fait chaud au coeur à tous les St Gironnais.

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
effectivement Sergei, je regarde le match avec ses anciens éducateurs...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Dimanche 30 octobre stade des capucins à Cazères sur garonne Union sportive Cazères - Saint Girons Sporting Club Couserans En matche avancé l'US Foix a battu nettement l'Andorre 33 à 13. Le sporting doit à tout prix l'emporter à Cazères avant une fin d'année disputée............. 5e journée - 06/11/2011 Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys 6e journée - 13/11/2011 Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC 7e journée - 20/11/2011 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta 8e journée - 04/12/2011 US Tarascon-Saint-Girons SCC 9e journée -11/12/2011 Saint-Girons SCC-US Foix 10ème journée - 18/12/2011 Saint-Girons SCC-VPC Andorra

Votre avis ?

Après ce petit break pour accompagner les bleus et petit Doussaint jusqu'en finale comment vont les St Gironnais? J'espère que quelqu'un pourra vite nous faire le compte rendu du match à Cazeres.

Votre avis ?

Putain Balaf vient de m'annoncer la défaite de St Gi, qui était au match?

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Honneur Pyrénées poule 3 1ere journée - 25/09/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta 22-24 US Tarascon-Stade Saint Gaudinois 10-28 US Foix-Canton Saint-Lys 18-13 VPC Andorra-Saint-Girons SCC 7-19 SC Rieumes-Mazères C 8-3 2e journée - 02/10/2011 ES Laroque-bélesta-US Tarascon 26-13 Stade Saint Gaudinois-US Foix 19-9 Canton Saint-Lys-VPC Andorra 15-12 Saint-Girons SCC-SC Rieumes 16-11 US Cazères-Mazères CS. 6-19 3e journée – 09/10/2011 US Foix-ES Laroque-bélesta 6-12 VPC Andorra-Stade Saint Gaudinois 13-32 SC Rieumes-Canton Saint-Lys 25-6 Mazères CS-Saint-Girons SCC 12-19 US Tarascon-US Cazères. 13-18 4e journée - 30/10/2011 ES Laroque-bélesta-VPC Andorra 25-17 Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes 16-11 Canton Saint-Lys-Mazères CS 13-29 US Cazères-Saint-Girons SCC 11-5 US Tarascon-US Foix. 13-7 5e journée - 06/11/2011 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 6e journée - 13/11/2011 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 33-13 7e journée - 20/11/2011 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS-US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 8e journée - 04/12/2011 ES Laroque-bélesta-Canton Saint-Lys US Cazères-Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 9e journée -11/12/2011 Stade Saint Gaudinois-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-US Tarascon Saint-Girons SCC-US Foix Mazères CS-VPC Andorra SC Rieumes-US Cazères. 10ème journée - 18/12/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta US Tarascon-Stade Saint Gaudinois US Foix-Canton Saint-Lys VPC Andorra-Saint-Girons SCC SC Rieumes-Mazères CS. 11ème journée - 15/01/2012 ES Laroque-bélesta-US Tarascon Stade Saint Gaudinois-US Foix Canton Saint-Lys-VPC Andorra Saint-Girons SCC-SC Rieumes US Cazères-Mazères CS. 12ème journée - 22/01/2012 US Foix – ES Laroque-bélesta VPC Andorra - Stade Saint Gaudinois SC Rieumes - Canton Saint-Lys Mazères CS - Saint-Girons SCC US Tarascon-US Cazères. 13ème journée - 29/01/2012 ES Laroque-bélesta – VPC Andorra Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes Canton Saint-Lys-Mazères CS US Cazères-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Foix. 14ème journée -05/02/2012 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 15ème journée - 19/02/2012 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 16ème journée - 26/02/2012 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS –US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 17ème journée - 04/03/2012 ES Laroque-bélesta - Canton Saint-Lys US Cazères - Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 18ème journée - 25/03/2012 Stade Saint Gaudinois - ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys - US Tarascon Saint-Girons SCC - US Foix Mazères CS – VPC Andorra SC Rieumes - US Cazères

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
bon match a st gi c week contre st lys... Et dimanche gros derby a Pamiers contre saverdun...aïe :D

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Honneur Pyrénées poule 3 1ere journée - 25/09/2011 US Cazères-ES Laroque-bélesta 22-24 US Tarascon-Stade Saint Gaudinois 10-28 US Foix-Canton Saint-Lys 18-13 VPC Andorra-Saint-Girons SCC 7-19 SC Rieumes-Mazères C 8-3 2e journée - 02/10/2011 ES Laroque-bélesta-US Tarascon 26-13 Stade Saint Gaudinois-US Foix 19-9 Canton Saint-Lys-VPC Andorra 15-12 Saint-Girons SCC-SC Rieumes 16-11 US Cazères-Mazères CS. 6-19 3e journée – 09/10/2011 US Foix-ES Laroque-bélesta 6-12 VPC Andorra-Stade Saint Gaudinois 13-32 SC Rieumes-Canton Saint-Lys 25-6 Mazères CS-Saint-Girons SCC 12-19 US Tarascon-US Cazères. 13-18 4e journée - 30/10/2011 ES Laroque-bélesta-VPC Andorra 25-17 Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes 16-11 Canton Saint-Lys-Mazères CS 13-29 US Cazères-Saint-Girons SCC 11-5 US Tarascon-US Foix. 13-7 5e journée - 06/11/2011 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta 19-16 Mazères CS-Stade Saint Gaudinois 12-21 Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys 18-3 VPC Andorra-US Tarascon 14-17 US Foix-US Cazères 16-3 6e journée - 13/11/2011 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 33-13 7e journée - 20/11/2011 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS-US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 8e journée - 04/12/2011 ES Laroque-bélesta-Canton Saint-Lys US Cazères-Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 9e journée -11/12/2011 Stade Saint Gaudinois-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-US Tarascon Saint-Girons SCC-US Foix Mazères CS-VPC Andorra SC Rieumes-US Cazères. 10ème journée - 18/12/2011 ES Laroque bélesta - US Cazères-ES Stade St Gaudinois - US Tarascon Canton Saint-Lys-US Foix Saint-Girons SCC -VPC Andorra Mazères CS -SC Rieumes A inverser 11ème journée - 15/01/2012 ES Laroque-bélesta-US Tarascon Stade Saint Gaudinois-US Foix Canton Saint-Lys-VPC Andorra Saint-Girons SCC-SC Rieumes US Cazères-Mazères CS. 12ème journée - 22/01/2012 US Foix – ES Laroque-bélesta VPC Andorra - Stade Saint Gaudinois SC Rieumes - Canton Saint-Lys Mazères CS - Saint-Girons SCC US Tarascon-US Cazères. 13ème journée - 29/01/2012 ES Laroque-bélesta – VPC Andorra Stade Saint Gaudinois-SC Rieumes Canton Saint-Lys-Mazères CS US Cazères-Saint-Girons SCC US Tarascon-US Foix. 14ème journée -05/02/2012 SC Rieumes-ES Laroque-bélesta Mazères CS-Stade Saint Gaudinois Saint-Girons SCC-Canton Saint-Lys VPC Andorra-US Tarascon US Foix-Mazères CS. 15ème journée - 19/02/2012 ES Laroque-bélesta-Mazères CS Stade Saint Gaudinois-Saint-Girons SCC US Cazères-Canton Saint-Lys US Tarascon-SC Rieumes US Foix-VPC Andorra. 16ème journée - 26/02/2012 Saint-Girons SCC-ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys-Stade Saint Gaudinois Mazères CS –US Tarascon SC Rieumes-US Foix VPC Andorra-US Cazères. 17ème journée - 04/03/2012 ES Laroque-bélesta - Canton Saint-Lys US Cazères - Stade Saint Gaudinois US Tarascon-Saint-Girons SCC US Foix-Mazères CS VPC Andorra-SC Rieumes. 18ème journée - 25/03/2012 Stade Saint Gaudinois - ES Laroque-bélesta Canton Saint-Lys - US Tarascon Saint-Girons SCC - US Foix Mazères CS – VPC Andorra SC Rieumes - US Cazères

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Dimanche choc de la poule au stade Jules Ribet de St gaudens, bonne chance au sporting. En suivant choc contre Laroque...

Votre avis ?

merieu8 msgpm
consorani09 has writtenDimanche choc de la poule au stade Jules Ribet de St gaudens, bonne chance au sporting. En suivant c...
euh le choc le choc on verra bien!!!! st go très fort et va surement gagner

Votre avis ?

Login / Sign up