1ère poule:Royan,Saintes,Barbezieux,Nontron,Ste Foy,Trélissac,Isle/Vienne,Gueret,Objat,Malemort.
2éme poule:Bergerac,Lalinde,Villeréal,Monflanquin,Fumel,Cénac,Gourdon,Sarlat,St Cernin,Arpajon.
3éme poule:Libourne,Floirac,RCBA,Biscarosse,Roquefort,Rion des landes,Tartas,St paul lès dax,Mugron,Lembeye.
4ème poule:Bayonne,Larressore,Bardos,Hasparen,Nafaroa,Habas,Navarenx,Aramits,Gan,Aire sur l'adour.
A vous,de vous exprimer.... ;)
Votre avis ?
ca marche pas comme cela il y a automatiquement des mélanges de comité
Votre avis ?
fabien has writtenca marche pas comme cela il y a automatiquement des mélanges de comité1ère et 2ème poules,le mélange est en partie fait...reste peut être la 3ème avec la 4ème;mais je pense que ça n'ira pas au dela compte tenu des frais des déplacements engendrés...
Votre avis ?
fabien has writtenca marche pas comme cela il y a automatiquement des mélanges de comitéil a raison et pas plus tard que la saison 2008 /2009 on était ds la poule d'arpajon,st cernin,lacapelle marival,tulle donc les frais de déplacement ils en ont rien à carré! donc pas la peine de composer des poules et attendez le congrès de la ffr début juillet car va y avoir certainement des surprises :mad:
Votre avis ?
tu remets ça la hueb ou ton grand age te fait raccrocher les crampons
Votre avis ?
et puis il manque capbreton qui monte d'honneur!!!
Votre avis ?
chinois46 has writtenet puis il manque capbreton qui monte d'honneur!!!non capbreton n'est pas monté il faut dans leur cas etre champion de france
Votre avis ?
;)
CROMAGNON has written1ère poule:Royan,Saintes,Barbezieux,Nontron,Ste Foy,Trélissac,Isle/Vienne,Gueret,Objat,Malemort. 2ém...C'était le 10-06-2011,...... Pas loin de ce qui va être annonçé! ;)
Votre avis ?
Bonjour,
Et pour Grand Sud, quelqu'un connait les poules ???
Votre avis ?
ildoit y avoir une erreur
d'apres mes contact lembeye serait dans la poule 4
de plus, aramits sera toujours en federale 2
Votre avis ?
la poule 4 serait
bayonne
nafarao
navarenx
lembeye
aire sur adour
laressore
balma
muret
montrejeau
gan
Votre avis ?
Roquefort
Hasparren
Miélan
Tartas
Montauban
Rion des Landes
Bardos
Gimont
Pouyastruc
Argelés-Gazost
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenRoquefort Hasparren Miélan Tartas Montauban Rion des Landes Bardos Gimont Pouyastruc Argelés-Gazostboutade ou vrai info? car à Rion des Landes on a tjrs rien........... :o :o
Votre avis ?
Des nouvelles pour Nogaro svp :|
Votre avis ?
je trouve étonnant que les poules sortent au compte goute!!!
Pour moi elles sont pas officielles.
Votre avis ?