Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MIDOL-EUROSPORT

TIMAT629 msgpm
Je viens de lire l'article du midol sur la non retransmission des 1/2 finales (à part 1) parce que les clubs concernés n'ont pas fait "d'efforts"" pour accepter les changements imposés par la chaine de télé. Je suis un peu "colère" ]:D et il faut que je le dise: Comme le dit l'article il y a des joueurs qui travaillent et pas facile de prendre des jours pour certains + vie de famille la logistique nécessaire à l'organisation d'un match à la maison est assurée, au moins à Massy, que par des bénévoles qui ont une vie à côté de la passion rugby, et ne parlons pas des supporters qui prennent sur leur temps et leur argent pour suivre leur équipe, et ce sont eux qui font que le club existe et en est là. Il est vrai qu' Eurosport essaye de retransmettre des matchs de Fédérale 1 mais dans la saison a-t-elle fait un effort pour retransmettre un match de chaque poule pendant la 1ère phase? Sur les quelques matchs retransmis a-t-elle fait l'effort de ne pas suivre 2 fois la même équipe? Moi ce que je veux dire c'est que pour l'instant nous sommes en Fédérale 1, que les 4 clubs espèrent être en Pro D2 l'an prochain :D et seront très heureux de passer à la télé :cool: , et je remerci les dirigeants de permettrent aux femmes et aux hommes qui entourent leurs clubs de pouvoir être là pour vivre ces matchs. Cela ne m'empêchera de continuer à lire le Midol et de regerder Eurosport. Et bon match aux 4 "mousquetaires" ;)

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Tu as raison c'est bien qu'une chaine comme eurosport s'interesse au rugby amateur de federal1 mais il faut bien comprendre qu'on est encore dans l'amateurisme et que les clubs et surtout les joueurs ont des contraintes qui n'existe plus en prod2.

Votre avis ?

kipic19 msgpm
pour ne pas changer ,c'est le fric qui commande,et ne pas compter sur canal+^pour arranger le système,involontairement ou volontairement eux il pensent qu'aux professionnels,les petits clubs ils les mettes au pied du mur car c'est eux qui amène le fric .tout simplement la loi du plus fort. :(

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Eurosport retransmettera-t-il la finale de Fédérale 1 même s'il n'y a pas Béziers ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Périgueux rugby has writtenEurosport retransmettera-t-il la finale de Fédérale 1 même s'il n'y a pas Béziers ?
il avait bien retransmis tyrosse - lourdes en début de saison , la ce sont les clubs qui apparament ne sont pas d'accord pour diverses raison qui leurs sont propre , la finale sera retransmise même sans béziers ainssi que la demi retour dimanche a la fougere

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
kipic has writtenpour ne pas changer ,c'est le fric qui commande,et ne pas compter sur canal+^pour arranger le systèm...
Eh oui EUROSPORT vient d'abonder pécunièrement pour retransmettre l'an prochain plus de matchs de Pro D2 ( source Midol ) , une bonne affaire pour les finances des clubs ,ce qui veut dire que la Fed 1 sera moins retransmise ????

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
philippe a has written
Périgueux rugby has writtenEurosport retransmettera-t-il la finale de Fédérale 1 même s'il n'y a pas...
il avait bien retransmis tyrosse - lourdes en début de saison , la ce sont les clubs qui apparament ne sont pas d'accord pour diverses raison qui leurs sont propre , la finale sera retransmise même sans béziers ainssi que la demi retour dimanche a la fougere
Les clubs n'étaient pas contre mais ils ne pouvaint pas changer les horaires des matchs 8.(

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
TIMAT has written
philippe a has written
Périgueux rugby has writtenEurosport retransmettera-t-il la finale de Fédérale...
Les clubs n'étaient pas contre mais ils ne pouvaint pas changer les horaires des matchs 8.(
c'est bien ce que je dis

Votre avis ?

doral326 msgpm
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Massy et Périgueux mais Tyrosse et Béziers sont retransmis pour les deux matchs. C'est assez pénible vu l'horaire imposé qui ne facilitera pas le montant de la recette! Or rien n'est reversé aux clubs demi finalistes au titre des droits TV. La perte sera donc une perte sèche! Merci la FFR...

Votre avis ?

Login / Sign up