Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA 2011/2012

fabien3220 msgpm
j'ouvre un nouveau post sur la saison à venir, je pars m'ensoleiller une grosse semaine, je vous laisse le bébé, ne le jetez pas avec l'eau du bain, en espérant une belle saison à venir, et vivre des phases finales....un peu plus longues. :o

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
un peu dangereux ton affaire ,ouvrir un post,et se casser en vacances,c'est laisser la porte ouverte à tous les mecréants de RF.Et dieu si ,ils y sont légions..... Bien entendu,tu peux compter sur mon integrite,pour surveiller tes arrieres, pars tranquille ,je veille,c'est beau l'amitié!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
que votre saison soit bonne et que vous puissiez jouer les phases finales, bonne saison et peut être à bientôt

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenun peu dangereux ton affaire ,ouvrir un post,et se casser en vacances,c'est laisser la porte ouverte...
r.a.s

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon il y a le wifi à l'hotel je vais pouvoir surveiller vos commentaires en rentrant le soir :cool:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
fabien has writtenj'ouvre un nouveau post sur la saison à venir, je pars m'ensoleiller une grosse semaine, je vous lai...
y'en a qui ont de la braise sur ce forum... [size=6]Bonnes vacances quand même ![/size]

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenbon il y a le wifi à l'hotel je vais pouvoir surveiller vos commentaires en rentrant le soir :cool:
pas de commentaires le rcba ne fait vibrer personne

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
mais il y a toujours un couillon pour venir n'est ce pas mimine, merci CJ et félicitations pour shalom en demi super

Votre avis ?

arguin416 msgpm
MIMINE33 has written
fabien has writtenbon il y a le wifi à l'hotel je vais pouvoir surveiller vos commentaires en rentra...
pas de commentaires le rcba ne fait vibrer personne
ben il y a au moins toi qui vibre mimine ! dès qu'il y a un sujet sur le RCBA, tu rappliques !

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
Là ou tu pars , pense a regarder si tu peux pas ramener un ou deux golgoths dans tes bagages!!ah au fait un golgoth c'est a peu prés le double de tes mensurations, sauf au niveau de la ceinture abdominale, et au niveau du poids!! :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: Bonnes vacances le vinassier ou le vinayre, comme tu veux, et reviens pas trop bronzé, ça enerve les clients!!! par conséquent on attendra une bonne semaine pour connaitre les signatures et les ratures!!lol ;) ;) :lol: :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenmais il y a toujours un couillon pour venir n'est ce pas mimine, merci CJ et félicitations pour shal...
bonnes vacances fabien :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: et revient en forme pour les mutations ca recrute du coté de gujan au rcba !!! je t'attend ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui dejà 3 signatures faites mais je crois que cela va s'arreter là pour respecter la convention vue avec tes présidents. ce sont des ex sbar qui rejoignent leurs potes.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenoui dejà 3 signatures faites mais je crois que cela va s'arreter là pour respecter la convention vue...
il faudrait rebaptisé le sbar par exemple rcba non ??? une petite devinette qui est le pigeon dans cette fusion ??? j'espére que mes presidents vont réagir 30000 euros par an pour ramasser les miettes du sbar pas terrible l'investissement :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si tu t'intéressais au changement de la fédération tu te serais évité cette réponse :o

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
On dit que GUJAN et le RCBA donneraient moins que les années passées au SBAR.Avec quel argent,ils vont subsister?????.Les deux versaient 51000 euros (30000 RCBA et 21000 UAGM).Qui va trouver ce qui va manquer ?????? A priori c'est mal parti........Mais il y a d'autres sources,certainement.

Votre avis ?

S40102 msgpm
Qui entraine la saison prochaine au RCBA?

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
S40 has writtenQui entraine la saison prochaine au RCBA?
gambas et Philippe baudet lol

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
le fidjien de buch has written
donc tu reprends ta place de soigneur :8 :8 :8 :8 :8 :8

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas trop lourdes à ramener les valises de gruissan mimine :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
MIMINE33 has written
le fidjien de buch has written
donc tu reprends ta place de soigneur :8 :8 :8 :8 :8 :8
non non il entraîne il soigne et il fait les repas d avant et apres match '(mdr)

Votre avis ?

Login / Sign up