Peut-on avoir un point sur les montées ?
des repéchés ? des déficits synonymes de descente ?
je uis surpris de ne voir aucun post sur le sujet on est déjà le 12 juin pourtant!!
Votre avis ?
En fin d'après-midi, tu auras les 4 promus
Votre avis ?
Merci les 4 qui s'ajoutent aux 8 premiers de poule? :lol:
Votre avis ?
non non il y a que 4 promus cette année
Votre avis ?
Cette année les premiers de poule ne sont pas automatiquement qualifiés.
Seuls les demi-finalistes le sont.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenMerci les 4 qui s'ajoutent aux 8 premiers de poule? :lol:Réforme fédérale, on passe à 10 clubs par poule, donc seulement 4 promus en f2 et 8 en f3.
Votre avis ?
On va s'ennuyer 10 matchs.....
Enfin nous on sera peut-être en proD2 ]:D ]:D
Votre avis ?
C'est tout le mal que je vous souhaite bien que je trouve la fédérale plus passionnante.
Votre avis ?
BOULOGNE-BILLANCOURT
NIMES
MARSEILLE
HAGETMAU
L'année prochaine, on prend la poule sud est, on a de l'amour à donner! :D ]:D
Des calins pour les Niçoises
Des caresses aux Seynistes
Des chatouilles aux Biterroises
Des suçons aux Nimistes
Des bisous aux Marseillaises
Je crois qu'on pourrait bien s'amuser!
Votre avis ?
Ce serait bon un Nîmes - Bourg, on pourrait s'insulter, faire une page Facebook, violer doudou et surtout boire des bières.
Votre avis ?
:lol:
olivier has writtenCe serait bon un Nîmes - Bourg, on pourrait s'insulter, faire une page Facebook, violer doudou et su...ah ouais boire des bières !!!! :pmais pour le viol de Doudou vous faites ça derrière la tribune parcque je supporte pas les couinements de piaf! :lol::lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBOULOGNE-BILLANCOURT NIMES MARSEILLE HAGETMAU L'année prochaine, on prend la poule sud est, on a de ...et le renard dans quelle poule !!!!!!!!!!!!!! allez chato
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:lol:Les pattes arrieres bloquées dans les spartiates d'un nimiste et le voir remuer du croupion... monnnnnhhhh :cool:olivier has writtenCe serait bon un Nîmes - Bourg, on pourrait s'insulter, faire une page Face...ah ouais boire des bières !!!! :pmais pour le viol de Doudou vous faites ça derrière la tribune parcque je supporte pas les couinements de piaf! :lol::lol:
Votre avis ?
atchooum has written:lol: :DBERNARD Frédérick has written:lol:Les pattes arrieres bloquées dans les spartiates d'un nimiste et le voir remuer du croupion... monnnnnhhhh :cool:olivier has writtenCe serait bon un Nîmes - Bourg, on pourrait s'...ah ouais boire des bières !!!! :pmais pour le viol de Doudou vous faites ça derrière la tribune parcque je supporte pas les couinements de piaf! :lol::lol:
Votre avis ?
Bravo les Nimois ;) ça fait plaisir :D ;)
Votre avis ?