S'il y a un secteur où l'USS peut se targuer d'être un exepmle, c'est bien dans sa gestion financière (voir lien ci-contre) : [url]http://www.varmatin.com/article/sports/rugby-lus-seynoise-est-un-exemple-de-gestion[/url]
Comme quoi, on peut être premier pas que dans le nombre de joueurs punis ;) :cool:
Votre avis ?
ce qui est remarquable, et à remarquer , c est au moins deux points :
---- la part du financement public dans le budget....
---- la hausse constante des partenaires prives
deux points de grandes signification dans un contexte économique "dit" difficile. Il L'EST CERTES MAIS, pour nombre d investisseurs potentiels le mots de " crise" est souvent sans fondement dans leur domaine, or, il sert d'excuse toute trouvée pour ne pas soutenir un club.
deux points à mettre en avant AUSSI DANS LE CONTEXTE VAROIS; Pour les initiés, que serait le HTV SANS L ARGENT PUBLIC ?, QUE SERAIT LE SPORTING SANS LA MAIRIE TOULONNAISE ???, QUE SERAIT NOS CHAMPIONNES DE HAND BALLEUSES SANS LES SUBVENTIONS ??? et je pourrai continuer avec toutes les equipes (ou presque) évoluant dans un championnat national.
Alors bien sur il y a-----------LE.... R C T ..... qui vampirise une grande partie de l' argent des entreprise prêtes à lacher des sous.
Ce n est pas cependant une explication suffisante.
ce serait oublier les responsabilités des dirigeants. Ceux qui promettent mais dont on ne voit jamais l' investissement, seulement les dettes quand ils passent la main.
C'est pour cette raison je crois qu il faut avoir conscience du travail fait par les dirigeants de L 'USS.
Votre avis ?
Belle analyse Varois et je pense que ce rapport et l'état exemplaire de cette gestion devraient accompagner toute demande (j'allais dire quête) à un éventuel gros sponsor de la commune. Suivez ma pensée
Votre avis ?
Ben oui mais pas qualifié. Alors que vous auriez trichés un pneu, c'était les phases finales.
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui mais pas qualifié. Alors que vous auriez trichés un pneu, c'était les phases finales.T ES MARRANT OLIVIER ! vraiment :D pour la qualif.....laisse le temps au temps. C'EST TOUJOURS ce qui fini par faire la différence entre ceux qui RÉUSSISSENT et montent et ceux qui pleurent tout le temps quand la DNCG les renvoient en division inférieure.....
Votre avis ?
OOOOOhhhhh tout de suite. 10-15 000 euros en frais en plus comme dans tous les clubs, c'était un match de plus de gagné.
Votre avis ?
Et bien moi je suis ravi ,enfin un article qui revalorise le sport dans le var
Le président l'avait dis à son arrivée ,un bon club ,passe par une bonne gestion financière ,et une logique d'entreprise
Ils se bougent MURIE et PHILIBERT pour trouver des partenaires ,les intérresser au club ,leurs faires partager leurs passions ,discrétement ,sans effets de manche ,mais bougrement efficace.
Messieurs les institutionnels ouvrez grand vos yeux ,un club généreux ,stable ,et efficace se construit dans le var ,aidez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenOOOOOhhhhh tout de suite. 10-15 000 euros en frais en plus comme dans tous les clubs, c'était un mat...LAVAUR et a la bonne école et auras utilisé a bon escient. Ont ce réserve l'année prochaine contre NIMES :p ;)
Votre avis ?