je pense que j'ai le droit maintenant! ]:D
bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et des beaux matchs l'an prochain!!
Maintenant s'ils veulent aller chercher le bout de bois on prend aussi!!!
et bonne vacances aux chambériens :D :D :D
Votre avis ?
romano13013 has writtenje pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et...Félicitations à Marseille quant à ta réflexion sur Chambé c'est moyen moyen !
Votre avis ?
C'est le rugby pro... Avec tout ce que ça trimballe comme casseroles...
Votre avis ?
Ca me rappelle le speakeur à Vercheres qui annonça Bourg ??? - Chambéry Fanny......
Votre avis ?
romano13013 has writtenje pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et...Bravo pour tes phocéens, quand à ta réflexion sur Chambéry, sa bétise est tout juste atténuée par tes smileys...
Votre avis ?
C'est de bonne guerre.
Votre avis ?
jb1080 has writtenC'est de bonne guerre.non, parcontre le titre du post bien ;)
Votre avis ?
Bravo pour la remontée. La provence a besoin de plus d'équipes de haut niveau (et ça vient d'un supporter Aixois).
Par contre, l'état d'esprit du romano 13013 reste très perfectible...
Votre avis ?
toujours en f2 jusqua la saison prochaine ;)
Votre avis ?
encore une marche et vous etes champion bravo et un petit coucou à Stan Durand
Votre avis ?
romano13013 has writtenje pense que j'ai le droit maintenant! ]:D bein ça y est ça remonte grosse bringue en perspective et...ils ne sont encore pas en vacance je pense car certain font surement aller bosser cette semaine pour gagner leur vie,donc les vacances ils les mériteront plus que certains
Votre avis ?
Franchement, si le Stade Phocéen s'arme bien cette saison, il y a largement la place de monter dès 2012, parce que quand on voit le niveau actuel de Féd 1, c'est pas bien glorieux...
Votre avis ?
:lol: Felicitations aux Marseillais qui ont fait taire pas mal de detracteurs :lol: :lol:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenFranchement, si le Stade Phocéen s'arme bien cette saison, il y a largement la place de monter dès 2...Franchement vous êtes énormes les Marseillais. Ne vous etonnez pas d'être les mal-aimés du forum de Féd 1 !!
Votre avis ?
Et je précise que je n'ai rien à voir avec 214
Votre avis ?
Qu'elle année de création du "club Phocéén" ?
Votre avis ?