Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES en Féd1

papo491 msgpm
olivier has writtenJ'insinue que par rapport à certains clubs, Nîmes n'aura pas de pb de licence blanche ;) et pourra s...
Au passage, et hors "vanne" (de piscine ;) ), excellente règle même ([i]et peut-être [u]surtout[/u][/i]) si elle va poser problème aux quelques équipes qui semblent se diriger vers un gros "marché" à coups de K€; indispensable pour favoriser la formation, la stabilité, et frein à l'embauche massive de joueurs de l'hémisphère sud.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un peu d'accord, mais pour moi c'est aussi discriminatoire.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Olivier, dans les références, t'as oublié La Seyne :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le Seyne... Une référence ????

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
On ne l'a jamais été à cause de Gambi... cette vieille marmitte a toujours salit notre réputation d'agneaux de méditerrannée à cause de ses débordements sûrs et en dehors du terrain !!! ]:D ]:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Regardes tes MP. ESPECE D'ECRIVASSIER DE MES DEUX

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tous les clubs trainent des casseroles, mais là, c'est carrément une marmite ! Le bon côté des choses, c'est qu'on n'a pas perdu beaucoup de fois chez le voyou à roulettes, on va respecter la tradition et montrer à Béziers comment vous défigurer.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bravo a Nimes, que j'ai suivi un peu via l'equipe tv, j'éspere que ce retour en Fed 1 sera en douceur et sans douleur

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
bravo a l'equipe nimoise que j'ai vu evoluer contre decazeville (quand je suis aller voir la b de romans)vous avaient vraiment une belle equipe qui merite la f1.on çe croisera çertainememt en poule cette année en championnat. allez damiers en route pour 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up