Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

quel est le joueur le plus vieux à avoir soulever le bout de bois???

Breizhou308 msgpm
à trignac un joueur qui approche la quarantaine qui a des cheveux tout blanc et une patate d'enfer risque de soulever le bouclar d'ici 2 semaines, est ce le record??? y'a t'il des joueurs plus vieux que lui qui ont eut l'honneur d'etre champion de F3 ??? respect à Lapinos!!!! Lapin je t'aime

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus vieux que ça et peut être même à un niveau plus élevé...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est clair , rien que cette année on a rencontré des talons et des pilards qui avaient la quarantaine passée .... Des fois tu t'enflammes breizhou , si si tu t'enflammes :D :D :D

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Du cote du RCBA La Teste, il y avait en 2eme pompe Sebreville 41ans je crois.....a confirme par un joueur ou un dirigeant! Qui a soulève le bouclier y'a 15 jours

Votre avis ?

articho34 msgpm
En 1992, l'entraineur-joueur de Valréas, 40 ans Champion de France Honneur Mais il doit y avoir largement plus vieux !!! :D :D

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Fini les "vieux" dans le rugby !!! A lire dans Rugby Mag Juin 2011, le magazine de la FFR : La FFR pourrait instaurer, dès la saison prochaine, une limite d'age dans ses compétitions. Désireuse de limiter les risques d'accidents graves et leur répercussion financière sur l'ensemble des licenciés, la Fédération sera peut-être amenée à instaurer une limite d'age en compéttion. Afin de ne négliger aucun aspect de ce délicat problème, elle a commandé une étude à une commission médicale d'experts. La suite à lire dans Rugby Mag ...

Votre avis ?

seblaposte8 msgpm
ça c est pas cool de virer les vieux j suis vieux :lol: 41 je compte bien refaire une saison en f3 chez moi aux sables et pour le bout de bois pour l'instant on est en 1/2.....

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Ce ne sont pas les "vieux" qui se blessent le plus! Quand on tient le choc pendant 20 ans, on ne casse plus! L'étude de la FFR fera ressortir que la majorité des blessés (croisés, clavicule, fracture..) se retrouve chez les jeunes de 20-21 ans.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Une fois de plus, la FFR ne prend pas le problème par le bon bout!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
Le Lorrain has writtenUne fois de plus, la FFR ne prend pas le problème par le bon bout!
de Bois? :cool:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
jc33 has writtenFini les "vieux" dans le rugby !!! A lire dans Rugby Mag Juin 2011, le magazine de la FFR : La FFR p...
Je pense que si il y a une limite d'age a abaisser c'est celle de nos dirigeants !!!!!!!!!! certains sont comme le bon armagnac .................HORS D'AGE mais çà s'arrete là.

Votre avis ?

héthane6 msgpm
oui!!! antoine vasquez champion de france avec le bugue en f3 a l'ouverture et buteur a l'age de 43 ans!!!!!!il y a 4 ans!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
duo de christus has written
jc33 has writtenFini les "vieux" dans le rugby !!! A lire dans Rugby Mag Juin 2011, le magazine de l...
Je pense que si il y a une limite d'age a abaisser c'est celle de nos dirigeants !!!!!!!!!! certains sont comme le bon armagnac .................HORS D'AGE mais çà s'arrete là.
CLAP CLAP CLAP (pour les HAUTS dirigeants)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
zrxn40 has writtenDu cote du RCBA La Teste, il y avait en 2eme pompe Sebreville 41ans je crois.....a confirme par un j...
EXACT ;) ;) ;) avec des coups partout

Votre avis ?

Login / Sign up