Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

sebvalreas30 msgpm
et ben!!! :/

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Ce jour R2 : Mourillon / Vauvert 3/6 Gignac/Valréas 3/13 Sanary/Monaco 0/12 Antibes/Ajaccio 27/7

Votre avis ?

big12145 msgpm
Valreas - Sanary 14 a 13 :D :D

Votre avis ?

Doumi0624 msgpm
Ca y est Antibes premier grace à la victoire à monaco 17-11 On va pas la lacher celle place.

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
alors des pronos pour ce wk cette "treve polaire à était bénéfique" ? R C ANTIBES / RC VAUVERDOIS U S VALREASSIENNE -/ MANOSQUE CADARRACHE A S MONACO / R C AJACCIEN U S MOURILLON / SANARY OVALIE antibes / valreas / Monaco / mourillon..... pour antibes vue l'actualité vauverdoise et l'état de forme d'antibes je ne vois pas d'autres issue, valreas semblent solide chez eux contre une équipe à leurs porté/ monaco devrait pouvoir répondre au défis physique de nos amis corses, enfin mourillon sanary deux équipes proches sanary semblent au dessus mais les toulonais sont trés accrocheurs chez eux!

Votre avis ?

Doumi0624 msgpm
antibes 35 vauvert 3 monaco 15 ajaccio 20 mourillon 12 sanary 16 valreas 23 manosque 8

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
défaite logique a Antibes 22-6 ! sans rien a y redire la mi temps ça tourne à 7- 6 pour les locaux ! et la différence de gabarit à payer en seconde mi temps avec un essai marqué sur la dernière action! dans le contexte vauverdois (déplacement à 20 joueurs plus de 7 joueurs exclusivement avant non présent le talon, 1 pilier 1 seconde ligne et 2 troisième ligne titulaires habituel entre autres et avec 1 seul pilier et 2 juniors dans le groupe ) Ont peut se féliciter de cette première mi temps ou antibes à eu du mal à rentrer dans le match et ou l'abnégation nous à permis de réaliser une bonne entame au vue de l'effectifs plus qu'amoindris que nous proposions! en seconde mi temps Antibes à appuyer la ou nous étions diminué pour nous inscrire deux ballons porté logique. Belle équipe d'antibes néanmoins agressive & rugueuse ! si elle reste concentrés et motivé sur la fin de saison et au vue du calendrier pour moi ils sont champion! pour notre part avec le retour des blesses & absent & avec la même mentalité des la semaine prochaine ont peut espérer une belle fin de saison!

Votre avis ?

big12145 msgpm
Valreas 24 Manosque 8 Victoire a 5 point pour valreas, mais Manosque a fait un bon match et le jeu fut plaisant. 2 equipes assez joueuse du fait qu'il leur manque du Gabarit, une bonne charniere coté manosque, et une belle 3eme ligne de valreas L'arbitre , malgres sa jeunesse fut autoritaire 2 Rouge , 2 Jaune.

Votre avis ?

Bakkies Botha du pauvre36 msgpm
C'est moyen de se vanter d'avoir écraser le poignet du "petit" demi de mêlée ...

Votre avis ?

Doumi0624 msgpm
je ne me vante pas. J'ai juste trouvé ça fun. Avoue que le gif est beau.

Votre avis ?

J'aurais trouvé plus dans l'esprit rugby, et plus "fun", un gif d'un gros placage, d'un bon déblayage ou d'un cad-dèb, plutôt que ce geste "facile" ...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
doumi t'aurais pu mettre aussi la photo du 2 contre 1 "dégueulasse" que tu joues avec ton ailier et la belle passe dans les chaussettes que tu lui mets...

Votre avis ?

Doumi0624 msgpm
c'est sur. Malheureusement le photographe du club n'a pas été réactif sur cette action. J'ai été dégueulasse je l'avoue. Passe en avant et dans les pieds a 5 mètres de la ligne. Bonne continuation

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
bon ça va, je vois que t'es beau joueur... bonne continuation à vous, pour notre part on va éviter de ne pas descendre en 1er série...

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Prono du wk ENT PROV MANOSQUE CADARRACHE / R C VAUVERDOIS SANARY OVALIE ENT/ RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS / U S MOURILLON R C AJACCIEN / U S VALREASSIENNE RUGBY manosque 11 vauvert 17 sanary 32 gygnac 7 antibes 24 us mourrillon 11 ajaccio 32 valreas 17 si antibes prend ces adversaire au sérieux et joue concentrés avec l'engagement qu'on leurs sait ils n'auront vraisemblablement pas de soucis a ce faire d'ici la fin de saison . je vois bien ajaccio chez eux mais avec une équipe de valreas accrocheuse . sanary me semblent très solide et tiens bien en cette deuxieme partie de saison la tête du deuxième wagon de la poule. Pour nous je nous vois bien faire un resultat a manosque mais il faudras y mettre beaucoup beaucoup d'envie face a cette equipe de qualité

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Manosque 16 Vauvert 16 sanary 38 gignac 6 antibes 33 le mourillon 11 ajaccio 29 valreas 13

Votre avis ?

Match nul à Manosque ? Moi je vois plutôt un drop victorieux de notre 10 à la dernière seconde, après un gros travail des avants, pour arracher la victoire à l'extérieur. Manosque 12 - 15 Vauvert Sanary 28 - 6 Gignac Antibes 27 - 14 Mourillon Ajaccio 29 - 8 Valréas

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
merci Bakkies pour ton prono. sache que le dernier drop que j'ai passé c'était en octobre 2009 contre...Manosque (au match aller à Vauvert). Remarque, c'est le seul que j'ai passé depuis que je suis au club. depuis, 27 tentatives et autant d'échecs... la cote doit valoir son pesant de cacahuètes...

Votre avis ?

Doumi0624 msgpm
Il me semble que les dés sont jetés

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Superbe victoire du RC Vauvert face à Ajaccio 22-7. un énorme match des vauverdois face à un collectif ajaccien au complet. ajaccio a été battu dans l'envie, le courage et l'engagement. un match référence pour le RCV qui doit créer une belle dynamique pour bien finir la saison...

Votre avis ?

Login / Sign up