salut les gnafrons de la poule 3
après deux saisons intérressantes je vous retrouve :)
samedi soir l'ASVEL rencontre AMPUIS. Mon prono ? :/
certainement nous :lol:
Mais une autre rencontre aura lieu en même temps : l'opposition de la famille ANDRE
ils sont d'partout ceux là !!!
Votre avis ?
Salut toubibman,
Peux-tu me préciser l'heure, merci ?
Votre avis ?
17h30 et 19h
A+
Votre avis ?
La saison recommence !!! Tant mieux les tribunes me manquaient ....;-)
Votre avis ?
viens samedi y'a encore de la place :lol:
Votre avis ?
sa joue samedi a l'asvel?je ferai peut etre le deplacement...a voir!!!
Votre avis ?
USB_Vdm has writtensa joue samedi a l'asvel?je ferai peut etre le deplacement...a voir!!!Pareil... faut voir si la météo me chatouillera pas trop l'arthrose...
Votre avis ?
dommage que l'on joue le 19, mais je voulais vous signaler quand même qu'à villars il y a aussi un tournoi pour une bonne cause.
[url]http://www.evalavie.org[/url]/
bonne journée à tous
Votre avis ?
Je dirais meme : André contre André"s"
Deux du coté d'Ampuis (même trois si on compte le Président!!!), un seul pour l'ASVEL!
Avantage aux Ampuisaits alors!! Espérons qu'il en soi de même à la fin des matchs!!!
Votre avis ?
On appelle ça des points terrain. ;)
Votre avis ?
Yaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?
Votre avis ?
avec les ampuisais : oui :lol:
on se serra !!!!:P
Votre avis ?
medecineman has writtenavec les ampuisais : oui :lol: on se serra !!!!:PLa main pour commencer. :cool:
Votre avis ?
ok, pendant le match j'serai à côté d'André ;)
au fait, le lapinou il s'est tiré d'chez vous ? :rolleyes: par amour ou par................. ?:rolleyes:
Votre avis ?
Manque de lapines sur Ampuis je crois, sur Givors c'est plus fourni... :D
Votre avis ?
Dactile has writtenYaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?tu admireras notre belle tribune "présidentielle" magnifique..................................ment ridicule
Votre avis ?
je crois que j'ai hérité du meilleur......................merci ampuis pour la troisième mi-temps !!!! philou tu t'es échapé, pas vu au siège !!!
PS : content de la présence de givordine et de lapinou.
Votre avis ?
Bien sympathique soirée oui !! Toujours bien reçue chez vous. Ampuis pas mal du tout hier soir faut bien le reocnnaitre même hors de Vérenay et normalement je les revois tout à l'heure au stade pour certains ........si ils se lèvent.
Votre avis ?
miss rugby has writtenJamais vu tant de monde à Lyvet oui.Dactile has writtenYaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?tu admireras notre belle tribune "présidentielle" magnifique..................................ment ridicule
Votre avis ?
medecineman has writtenje crois que j'ai hérité du meilleur......................merci ampuis pour la troisième mi-temps !!...Vu l'heure de ton message t'es parti juste derrière moi on dirait .
Votre avis ?