Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur 2011/2012 IDF

Joustdormir190 msgpm
Bonjour, Quelles pourraient être les poules la saison prochaine et combien y en aura-t-il? Pas mal de clubs du secteur Nord-Est se retrouvent en Honneur. Si quelqu'un a des infos. Merci

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
a priori 32 clubs en honneur avec 4 poules de 8 semble t'il... mais çà reste en discussion

Votre avis ?

zmleuf30 msgpm
pareil dans le nord on ne sait toujours rien comme d'hab....

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
Peut être que 31 clubs en fait, 4 poules de 7,75 puisque les Boucles et Villiers vont jouer ensemble !

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Comment tu trouves 32 clubs en HONNEUR , combien alors en PH ?

Votre avis ?

Prezdesboucles2 has writtenPeut être que 31 clubs en fait, 4 poules de 7,75 puisque les Boucles et Villiers vont jouer ensemble...
faut se battre pour 3 poules de 10... on va se faire chier sinon !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ou bien une poule unique avec matches allers-retours!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Prezdesboucles2 has writtenPeut être que 31 clubs en fait, 4 poules de 7,75 puisque les Boucles et Villiers vont jouer ensemble...
On a lu ca ce matin...

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
oui 4 poules de 8 sans play off et play down ca fait 14 matches seulement;debut le 02 octobre fin en avril ca fait de sacre trous ds le calendrier.au prix des licences! 2 poules de 10 et une de 11 c est parfait.

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Et pour les autres séries ça donne quoi ?? Rien ne filtre ? Chris

Votre avis ?

peschawar29 has writtenoui 4 poules de 8 sans play off et play down ca fait 14 matches seulement;debut le 02 octobre fin en...
y a même pas besoin de la poule de 11... a ce jour pour faire 32, faut quasiment repêché 5 clubs...! dont certains ne sont pas capables d'aligner une B à 15... faudrait peut être arreter d'être con ! y a 32 clubs en honneur et beaucoup moins dans les autres séries... je ne vois pas encore la fameuse pyramide se dessiner ou alors elle est à l'envers, si l'Ile de France veut faire remonter des équipes en F3, elle a interet à s'y prendre d'une autre façon, à mon sens... et tenter en deux ou trois ans a arriver à deux poules de 10 en honneur et c'est tout...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Bon b1 ça promet !!! Il vont encore nous pondre un réglement à 2 balles... Ils ont qu'à nous foutre 8 poule de 4 comme ça les éliminés seront en vacance à la Toussaint !! :D :D

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
voir 16 pole de 2 !!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sur un autre post j'ai lu une interview du président du comité de Bourgogne qui parle de montée directe en F3 des 2 premiers de la [b]poule de 12[/b] du futur championnat Honneur-Franche Comté.. Qu'en est il pour l'IDF ?... montées directes ? si oui combien ?..si quelq'un a des infos ;)

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
A mon avis je ne vois que les champions honneur régional à pouvoir prétendre à la montée ! Ca en ferais 9: IDF, FLANDRE, ALSACE, FC, BOURGOGNE, CENTRE, NORMANDIE, BRETAGNE et PAYS DE LOIRE ! Par contre nous sommes à combien de relégué de F3 en honneur IDF pour la saison prochaine ? afin de trouver les 32 clubs d'honneur IDF de la saison prochaine ? que donne (ont donné) les recours ?

Votre avis ?

Rastapouet2 msgpm
Xvrwc2 has writtenA mon avis je ne vois que les champions honneur régional à pouvoir prétendre à la montée ! Ca en fer...
Tu as en théorie 15 relégués de F3. Tu as les 4 premiers de play down auxquels il faut ajouter 5 clubs des poules de play off. On arrive donc a 24 clubs. Il y a 4 clubs qui montent de PH ce qui fait 28 clubs. Il a été annoncé il parait que les 2éme de play down serait maintenus soit 4 clubs de plus. 32 clubs. Le compte est bon. Y a plus qu'a chercher les noms ...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Presque..il y a 2 clubs théoriques d'Honneur qui vont jouer ensemble : les Boucles de la Marne et Villiers sur Marne..

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Pourquoi imaginer une compétition à 32 en Honneur ??? comme tu le dis elle est ou la pyramide ??? elle ressemble à rien ? elle est même bien bancale !

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
si la réforme [b]égalitaire[/b] c'est de faire monter 1 club sur 32 en IDF, alors que les autres comités en auront 1 sur 10 ou 15 environ, alors on rentre dans un grand délire !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Sachant qu'il y aura 16 poules de 10 en F3 Combien sera t il prévu de descentes pour chacune de ces poules 1,2 ou + ? Cela donnera ensuite une idée du nombre de montées Honneur/F3 en globalité... Moi j'aurai bien vu 2 descentes par poule de F3 soit un total de 32.. donc 32 descentes compensées par 32 montées qui auraient pu être les vainqueurs des 32e du Championnat de France...sans distinction de comité et prenant les bases d'organisation du Championnat de France Honneur de cette saison... Mais on va surement avoir un truc tordu à la place ;)

Votre avis ?

Login / Sign up