Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montée-maintien-descente!!!

cracks6868 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Si la FFR est à jour Pouyastruc a moins de pts punis que Caussade donc c'est bien Cau...
[color=blue][b]Là faudra M'expliquer ????????? Et m'en donner la raison :mad: :rolleyes: "Zebosses" aurais tu raison ?? :o [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Erratum-Pouyastruc-relegue-et-non-Caussade-si-Montesquieu-V-devient-champion-de-France_a1747.html]http://www.rugby31.fr/Erratum-Pouyastruc-relegue-et-non-Caussade-si-Montesquieu-V-devient-champion-de-France_a1747.html[/url][/b][/color] [color=blue][b]¨Picball" ??? Aux nbres Cartons Rouge 6 pour vous et 7 pour Caussade :/ à moins que tout soit faux sur le sites FFR Caussade des réponses ?? Bref je suis dans l'expectative 8o [/b][/color]

Votre avis ?

oracle828 msgpm
Zebosses has written
cracks has written[b][color=blue] Tiens nous au parfum "picball" ;) Pour L'Andorre en Cadets se doit...
Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues ]:D Le président de ce comité, qui fut parait il un des plus ardent défenseur de la réforme en mode "brutale" , ne serait il pas de Caussade O:) Surement un hasard , et on repecheras pas Saint Sulpice soyez en sur ;) Allez Montesquieu !!!!
Totalement d'accord Le célèbre Mr Battut n'en n'ai pas a son 1er coup il ne faut pas oublier que l'augmentation des équipes en GS qui a emmené cette réforme est due au fait que chaque année il n'y avait pas eu de descente en honneur ou très peu et bizarrement pendant ces 5 ans caussade oscillé entre la dernière et l'avant dernière place , alors qu'il devait y avoir 3 descentes par poule à cette époque personne ne descendaient et toujours autant d'équipe montée d'honneur. Et comble du comble c'est lors de leur meilleur saison depuis de nombreuses années que Caussade doit descendre. Mais ne nous affolons pas même si Montesquieu est champion Caussade se maintiendra!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
oracle82 has written
Zebosses has written
cracks has written[b][color=blue] Tiens nous au parfum "picball" ;) Pour L'Andor...
Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues ]:D Le président de ce comité, qui fut parait il un des plus ardent défenseur de la réforme en mode "brutale" , ne serait il pas de Caussade O:) Surement un hasard , et on repecheras pas Saint Sulpice soyez en sur ;) Allez Montesquieu !!!!
Totalement d'accord Le célèbre Mr Battut n'en n'ai pas a son 1er coup il ne faut pas oublier que l'augmentation des équipes en GS qui a emmené cette réforme est due au fait que chaque année il n'y avait pas eu de descente en honneur ou très peu et bizarrement pendant ces 5 ans caussade oscillé entre la dernière et l'avant dernière place , alors qu'il devait y avoir 3 descentes par poule à cette époque personne ne descendaient et toujours autant d'équipe montée d'honneur. Et comble du comble c'est lors de leur meilleur saison depuis de nombreuses années que Caussade doit descendre. Mais ne nous affolons pas même si Montesquieu est champion Caussade se maintiendra!!!
[color=blue][b]Faudra quand même m'expliquer et en plus je suis un peu sourd comment un club comme Caussade (contre qui je n'ai rien ne le connaissant pas ) passerai devant Pouyastruc à égalité de pts mais qui lui a été barragiste contre Nogaro (si mes souvenirs sont bons) et tombé en 32° contre Argeles gazost , alors que Caussade n'a pas été qualifié pour ces mêmes barrages :o :o :o :/ Les phases qualificatives ne seraient pas les mêmes choses pour les sauvés en F3 ??? Ptin je vieillis trop vite :/ 8o [/b][/color]

Votre avis ?

oracle828 msgpm
cracks has written
oracle82 has written
Zebosses has written Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues...
[color=blue][b]Faudra quand même m'expliquer et en plus je suis un peu sourd comment un club comme Caussade (contre qui je n'ai rien ne le connaissant pas ) passerai devant Pouyastruc à égalité de pts mais qui lui a été barragiste contre Nogaro (si mes souvenirs sont bons) et tombé en 32° contre Argeles gazost , alors que Caussade n'a pas été qualifié pour ces mêmes barrages :o :o :o :/ Les phases qualificatives ne seraient pas les mêmes choses pour les sauvés en F3 ??? Ptin je vieillis trop vite :/ 8o [/b][/color]
C'est super Battut qui est capable de réaliser des miracles il a des pouvoirs magique, une année il était arrivé a les sauver faisant descendre rieumes qui était mieux classé qu'eux. Heureusement que Rieumes était monté au créneau et du coup il avait sauvé tous le monde!!!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
oracle82 has written
cracks has written
oracle82 has written Totalement d'accord Le célèbre Mr Battut n'en n'ai pas a son ...
C'est super Battut qui est capable de réaliser des miracles il a des pouvoirs magique, une année il était arrivé a les sauver faisant descendre rieumes qui était mieux classé qu'eux. Heureusement que Rieumes était monté au créneau et du coup il avait sauvé tous le monde!!!
Tiens , je l'avais oublié celle là :lol: pourtant c'est pas vieux ]:D On en reparlera dans une grosse semaine sur qui descend et qui est sauvé , mais cette année je peux vous dire que tous les présidents seront attentifs à la suite des évènements O:) O:) O:) Et notre roi de midi Pyrénées devra joué fin, avec tous les amis qu'ils s'est fait :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Lu sur Rugby 31 Contrairement à ce que nous vous indiquions hier, ce serait Pouyastruc et non Caussade qui ferait les frais de l'éventuelle victoire de Montesquieu-Volvestre en finale Honneur face à Capbreton. Renseignements pris auprès de Jacques Rezungles, chargé des épreuves au comité territorial, Andorre ayant refusé l'accession en Fédérale 3, Caussade a été repêché et voit son destin fixé pour la saison prochaine. La décision doit toutefois être entérinée lors de l'assemblée générale de la FFR à Versailles au début du mois de juillet.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pendule has writtenLu sur Rugby 31 Contrairement à ce que nous vous indiquions hier, ce serait Pouyastruc et non Caussa...
[color=blue][b]T'es pas à l'heure :lol: :lol: déja lu ]:D ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
oracle82 has writteninfo en carton pour l'andorre ils sont pas bien!!! et St suplice va avoir les glandes lol
je ne sais pas si saint sulpice a le quotat de licences blanches pour jouer en federale3

Votre avis ?

Perg16 msgpm
En ce qui concerne le Grand Sud, sur la base des résultats sportifs uniquement, Pouyastruc est maintenu et Caussade relégué. Si Montesquieu est champion et monte alors Pouyastruc devient le 1er relégué et Caussade le 2nd. Dans cette hypothèse, comment est gérée la non montée d'Andorre ? Je n'ai pas trouvé de règle précisant ce cas de figure. On peut donc tout imaginer : 1) C'est un autre club d'Honneur Midi-Pyrénées qui monte à sa place. Ce serait St-Sulpice ou s'il ne remplit pas non plus les conditions ce serait Sor Agout. 2) C'est un club de Fédérale 3 qui est repêché. 2a) Si c'est le secteur Grand Sud qui choisit, ce sera tout naturellement le premier relégué du secteur : Pouyastruc 2b) si c'est le comité Midi-Pyrénées qui choisit, ce sera tout naturellement le premier relégué du comité : Caussade Alors qui c'est qui décide ?

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Si un club honneur refuse la monté en F3, c'est au comité auquel il appartient de trouver un remplaçant.

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Quelqu'un a des news du congres d ojourdhui?Les montes,les repecher et les descentes?

Votre avis ?

zmleuf30 msgpm
Tout le monde est dans l'attente, mais il faut leur laisser le temps de digérer leur fiesta sur le dos des clubs amateurs.....

Votre avis ?

Orlinde7 msgpm
Messieurs........ les décisions seront prises a la fin du repas au moment où l'on distribue les cigares...... ce seront encore des décisions "fumeuses" comme les années précédentes ! Où est le respect des petits clubs qui font le maximum pour etre en règle avec les obligations fédérales, pour gerer un budget sans emprunt ......quand on voit l'argent circuler deja en moins de 17ans dans certains clubs ! J'espere qu'à l'AG de Versailles les votes seront faits par les clubs eux mêmes et non par les Présidents de Comite avec leurs valises de pouvoirs!Il y a trop longtemps qu'ils nous trahissent avec leur peur de perdre "leur plassou" !!!

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Houilles reste en f3

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
On aura une idée des poules 2011-2012 quand ? Sans même parler des compositions mais au moins des organisations (secteurs maintenus, national, grands quarts !!!!) enfin tout cela

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ovilloisroc has writtenHouilles reste en f3
et pour ris orangis il ya des news svp?

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
c'est officiel ris orangis est maintenu en federal 3,il meritait vraiment!!!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
ovilloisroc has writtenHouilles reste en f3
bah voilà c'était pas la peine de faire les pleureuses !!!!!!!!!!!! lol avec unpeu de chance vous allez retrouvez mes petits couchois ? bonne saison a vous !

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Une très bonne nouvelle pour Ris ainsi que pour les Ovillois mais je lis aussi sur un autre post que Couches serait maintenu : [url]http://www.lejsl.com/actualite/2011/07/01/c-est-un-soulagement[/url] Couches sixième de sa poule, qu'advient-il de Sarcelles, de la VGA et de Marcq en Baroeul, respectivement cinquièmes de leurs poules? Sans oublier les Boucles de la Marne meilleur 6ème du secteur avec 54 points? 8)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
loeil has writtenUne très bonne nouvelle pour Ris ainsi que pour les Ovillois mais je lis aussi sur un autre post que...
Punaise, mais tu ne lis pas ce qu'il a été écrit voici plusieurs semaines. Si un club d'honneur ne monte , c'est un club du même comité qui est maintenu!!!

Votre avis ?

Login / Sign up