Grand chantier au Sal St Priest
Notre objectif : preparation a la F2
Votre avis ?
Déjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenDéjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)Midol t'es de partout !!! T'es le meilleur ;) Allez balance, tu dois bien avoir d'autres infos {)
Votre avis ?
on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura..... :D
Votre avis ?
Effectivement Francois entrainera Voiron la saison prochaine.
Pour Pupier rien pour le moment
Mais il y aura du lourd
Votre avis ?
Un 3eme ligne Villardois annoncé au SAL...
Votre avis ?
SIGNATURE D UN TRES BON ANCIEN RUMILLIEN EN TROISIEME LIGNE !
Votre avis ?
Effectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien.
2 autres 3em lignes du Lou
1 seconde barre
Quand je vous dis qu'il y aura du lourd.........
Votre avis ?
c'est pas pour ca que vous allez montée! ca fais combien d'année que vous essayé et que vs n'y parvené pas???
jean Boncru has writtenEffectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien. 2 autres 3em lignes du...
Votre avis ?
Je n'ai jamais dis qu'on allé monter. J'ai juste dis qu'on prépare la montée en F2.
C'est pas la même chose.
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]
Avoir absolument.........
Votre avis ?
Voir la vidéo absolument..........
[url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]
Votre avis ?
jean Boncru has writtenGrand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2Voir la vidéo absolument [url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEncore et encore des signatures au SAL St Priest .......Pilou pilou has writtenon vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'ép...Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon....... :p :p :p
Votre avis ?
Peut-on avoir le détail des signatures officielles ?
Votre avis ?
Ah.....je pense qu'il faut attendre le 6 juillet pour avoir la liste officiel
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMais non Chichon, le pays de la pipe, ce n'est pas Tavaux, mais Saint Claude. Bien sût, 2 clubs jurassiens, mais il faut reconnaitre que la Pipe est un élément de la vitrine et spécialité san-claudienne, sans propos déplacés. D'ailleurs ils ont de grands noms comme maitre-pipiers. Sinon bon retour à Pupier au SAL.Pilou pilou has writtenon vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'ép...Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon....... :p :p :p
Votre avis ?
Pas de Pupier au Sal
Votre avis ?
jean Boncru has writtenPas de Pupier au SalTu dois être nouveau au club jean Boncru car je sais pas s'il a fait sa mutation mais en tout cas notre ami Pupier était bien à la réunion du mois de juin. :)
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenon vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura.......effectivement j'imagine qu'il s'est fait tout petit, personne n'a du le remarquer au club :lol:
Votre avis ?