les mutations ont commencées il y a 1 semaines , des infos sur les clubs de la region? :/
Votre avis ?
Tu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenTu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)Que fait mon ami Anthonin Rozand ???? _______________________________________ Souvenirs, souvenirs...
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenTu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)bien sur mon grand chapeau de paille! et toi,? j'ai appris que ton compere du centre va enfin jouer en 3eme ligne! a demain a l'ag ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenil reste a l'usv !!! :)Chapeau de paille has writtenTu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)Que fait mon ami Anthonin Rozand ???? _______________________________________ Souvenirs, souvenirs...
Votre avis ?
vermut has writtenYes ! ! ! ! _______________________________________ Bonne continuation à vous !RVD74 has writtenil reste a l'usv !!! :)Chapeau de paille has writtenTu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)Que fait mon ami Anthonin Rozand ???? _______________________________________ Souvenirs, souvenirs...
Votre avis ?
vermut has writtenOn risque de se côtoyer encore sur le pré alors Mr Vermut :cool: :cool: :cool:Chapeau de paille has writtenTu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)bien sur mon grand chapeau de paille! et toi,? j'ai appris que ton compere du centre va enfin jouer en 3eme ligne! a demain a l'ag ;)
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenok mo pti c cool ;)vermut has writtenOn risque de se côtoyer encore sur le pré alors Mr Vermut :cool: :cool: :cool:Chapeau de paille has writtenTu renquilles mon ptit Vermut toi? ;)bien sur mon grand chapeau de paille! et toi,? j'ai appris que ton compere du centre va enfin jouer en 3eme ligne! a demain a l'ag ;)
Votre avis ?
carminatti reste a vinay???
Votre avis ?
tom reviens!!! lol
Votre avis ?
boulardinho has writtencarminatti reste a vinay???oui il reste aussi. depart de mounier et frecaut a seyssins , derbier a st jean
Votre avis ?