Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PERIGUEUX-MASSY

raufaste234 msgpm
Le match s'est joué finalement aujourd'hui! Il s'est terminé par un exploit extraordinaire des bleus et noirs qui l'emportent 9 à 0 !! Trois pénalités du 10 de Périgueux contre son camp...la pression sans doute, ou le vent très violent soufflant dans le Périgord aujourd'hui...en tous les cas contre toute attente, peu de public car personne pour prévenir les supporters du changement de date...problème de communication!! 50 massicois survoltés et informés ont pu faire le voyage. Ils ont pu s'installer confortablement dans les tribunes près des remplaçants et du gardien du stade... Donc amis périgourdins, bonne continuation à vous! Pas de stade demain, c'est trop tard...je vous laisse informer tout le monde! Je précise que le match s'est déroulé dans un excellent esprit! L'adversaire de MASSY sera connu demain. Bonne soirée à tous!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
TOI MON AMI FAUT ARRETER DE METTRE DE L'EAU DANS LE RICARD :/

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
détend toi c'est de l'humour!!

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
CHUI PAS INQUIET RAUFASTE J'AIME BIEN VOTRE HUMOUR A MASSY :D

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Hi hi ! Ca va mon ami Raufaste ? T'as chargé à l'apéro à midi ou bien ... Excellent! En espérant que ta vision soit prémonitoire.

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Boss Mauvaise Foi has writtenHi hi ! Ca va mon ami Raufaste ? T'as chargé à l'apéro à midi ou bien ... Excellent! En espérant que...
que deviens tu expert du "banc des mauvaises fois"!!!

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Dis donc Raufaste le match de ce samedi t'as du mal le voir ou charger à l'apéro.La véritable rencontre va se dérouler demain 15h surtout retiens bien l'heure du début du match c'est à peu pret là que vous serez encore au contact au score.Mais tu sais le reve n'a jusqu'a présent jamais amputé un membre à qui que ce soi.Amicalement un supporter qui aime les périgourdins et un peu les Massicois. Vive le C A P !!!!!!!!!!.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LES CAPISTES DESOLE MASSY JE DIS ALLEZ PERIGUEUX

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut l'ami........... là, je suis fort inquièt! je pense qu'à ce stade de pathologie avancée, il serait bon, psychiquement parlant, de le laisser dans son illusion! en effet, un retour brutal à la réalité pourrait avoir des conséquences, violentes autant qu'irréversibles, sur la santé mentale de notre cher ami raufaste! laissons le temps faire son oeuvre et si, par un curieux con cours de circonstances , son délire s'avérait juste, alors, nous serions dans l'obligation de reconnaitre cet esprit visionnaire, presque nostradamusien, en mieux, et se prosterner devant tant de clairvoyance............ en attendant, prions pour lui comme pour nos petits!
raufaste has writtenLe match s'est joué finalement aujourd'hui! Il s'est terminé par un exploit extraordinaire des bleus...

Votre avis ?

doral326 msgpm
raufaste has writtenLe match s'est joué finalement aujourd'hui! Il s'est terminé par un exploit extraordinaire des bleus...
EXCELLENT! A ce soir à la buvette.....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAller les bleus

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
chrisalain has writtenDis donc Raufaste le match de ce samedi t'as du mal le voir ou charger à l'apéro.La véritable rencon...
T'inquiète je vais bien! j'ai la CAPacité de dédramatiser! je suis clairvoyant et serein...que l'humour, le respect et le bon esprit conservent toute sa place, là est l'essentiel...le reste.....!!...garde le CAP, moi j'adore le Périgord et la forme de ce ballon et je pense aussi qu'il y a au moins 6 milliard d'êtres humains qu'on rien à foutre de ce match!! Bonne journée!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR les noirs et bleus

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
fanticmotor has writtenAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR les noirs et bleus
faites nous rever,vous pouvez le faire (8points)!!!!!!!!!

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Amis massicois, vous avez déjà l'honneur d'y croire jusqu'à 15h ! :D Je dis pas que nous allons passez, mais j'ai croisé des joueuses féminines de Massy et elles sont vraiment sûr d'elles ! En fait, je m'inquiète pour elles... :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match parti toujours 0/0

Votre avis ?

vannes565 msgpm
qui suis le match

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
vannes56 has writtenqui suis le match
perigueux 09-13 massy a 40 eme minutes!!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
aller massy

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
score à la pause PERIGUEUX 9 MASSY 13 sur l'ensemble des deux matchs PERIGUEUX 33 MASSY 30

Votre avis ?

Login / Sign up