Le match s'est joué finalement aujourd'hui! Il s'est terminé par un exploit extraordinaire des bleus et noirs qui l'emportent 9 à 0 !! Trois pénalités du 10 de Périgueux contre son camp...la pression sans doute, ou le vent très violent soufflant dans le Périgord aujourd'hui...en tous les cas contre toute attente, peu de public car personne pour prévenir les supporters du changement de date...problème de communication!! 50 massicois survoltés et informés ont pu faire le voyage. Ils ont pu s'installer confortablement dans les tribunes près des remplaçants et du gardien du stade...
Donc amis périgourdins, bonne continuation à vous! Pas de stade demain, c'est trop tard...je vous laisse informer tout le monde!
Je précise que le match s'est déroulé dans un excellent esprit!
L'adversaire de MASSY sera connu demain.
Bonne soirée à tous!
Votre avis ?
TOI
MON AMI
FAUT ARRETER DE METTRE DE L'EAU DANS LE RICARD :/
Votre avis ?
détend toi c'est de l'humour!!
Votre avis ?
CHUI PAS INQUIET RAUFASTE
J'AIME BIEN VOTRE HUMOUR A MASSY :D
Votre avis ?
Hi hi !
Ca va mon ami Raufaste ?
T'as chargé à l'apéro à midi ou bien ...
Excellent!
En espérant que ta vision soit prémonitoire.
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenHi hi ! Ca va mon ami Raufaste ? T'as chargé à l'apéro à midi ou bien ... Excellent! En espérant que...que deviens tu expert du "banc des mauvaises fois"!!!
Votre avis ?
Dis donc Raufaste le match de ce samedi t'as du mal le voir ou charger à l'apéro.La véritable rencontre va se dérouler demain 15h surtout retiens bien l'heure du début du match c'est à peu pret là que vous serez encore au contact au score.Mais tu sais le reve n'a jusqu'a présent jamais amputé un membre à qui que ce soi.Amicalement
un supporter qui aime les périgourdins et un peu les Massicois.
Vive le C A P !!!!!!!!!!.
Votre avis ?
ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LES CAPISTES
DESOLE MASSY JE DIS ALLEZ PERIGUEUX
Votre avis ?
salut l'ami...........
là, je suis fort inquièt!
je pense qu'à ce stade de pathologie avancée, il serait bon, psychiquement parlant, de le laisser dans son illusion! en effet, un retour brutal à la réalité pourrait avoir des conséquences, violentes autant qu'irréversibles, sur la santé mentale de notre cher ami raufaste!
laissons le temps faire son oeuvre et si, par un curieux con cours de circonstances , son délire s'avérait juste, alors, nous serions dans l'obligation de reconnaitre cet esprit visionnaire, presque nostradamusien, en mieux, et se prosterner devant tant de clairvoyance............
en attendant, prions pour lui comme pour nos petits!
raufaste has writtenLe match s'est joué finalement aujourd'hui! Il s'est terminé par un exploit extraordinaire des bleus...
Votre avis ?
raufaste has writtenLe match s'est joué finalement aujourd'hui! Il s'est terminé par un exploit extraordinaire des bleus...EXCELLENT! A ce soir à la buvette.....
Votre avis ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAller les bleus
Votre avis ?
chrisalain has writtenDis donc Raufaste le match de ce samedi t'as du mal le voir ou charger à l'apéro.La véritable rencon...T'inquiète je vais bien! j'ai la CAPacité de dédramatiser! je suis clairvoyant et serein...que l'humour, le respect et le bon esprit conservent toute sa place, là est l'essentiel...le reste.....!!...garde le CAP, moi j'adore le Périgord et la forme de ce ballon et je pense aussi qu'il y a au moins 6 milliard d'êtres humains qu'on rien à foutre de ce match!! Bonne journée!
Votre avis ?
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR les noirs et bleus
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR les noirs et bleusfaites nous rever,vous pouvez le faire (8points)!!!!!!!!!
Votre avis ?
Amis massicois, vous avez déjà l'honneur d'y croire jusqu'à 15h ! :D
Je dis pas que nous allons passez, mais j'ai croisé des joueuses féminines de Massy et elles sont vraiment sûr d'elles !
En fait, je m'inquiète pour elles... :D
Votre avis ?
match parti
toujours 0/0
Votre avis ?
qui suis le match
Votre avis ?
vannes56 has writtenqui suis le matchperigueux 09-13 massy a 40 eme minutes!!!!!
Votre avis ?
aller massy
Votre avis ?
score à la pause
PERIGUEUX 9 MASSY 13
sur l'ensemble des deux matchs
PERIGUEUX 33 MASSY 30
Votre avis ?