Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

jeunes

eric4992406 msgpm
d'autre club de f1 peine t'il à trouver des jeunes comme à montlucon qui peine pour touver des cadets

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
a Oloron pas de soucis, une equipe en Gauderman, une en alamercery pour la saison prochaine.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Attention en Fed1, ce n'est pas tout d'avoir une "big mahouss" équipe 1, il faut obligatoirement avoir une équipe dans chaque catégorie d'âge et sans entente.

Votre avis ?

topin121 msgpm
A Vannes 3 equipes cadets et 2 juniors

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
topin has writtenA Vannes 3 equipes cadets et 2 juniors
Admiratif, je vais voir le site de Vannes , et je lis 38 cadets, 41 juniors. Pour 3 et 2 équipes, ça me paraît court??

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Le Lorrain has written
Admiratif, je vais voir le site de Vannes , et je lis 38 cadets, 41 juniors. Pour 3 et 2 équipes, ça me paraît court??
Mouah une grande geule , exageration ! A strasbourg cette saison 40 cadets --' Tiens à souligné 40 licencié en cadet mais seulement une moyenne de 25-30 joueurs par entrainements ... (1 équipe teuliere A) 5-6 joueurs prété a alsace xv.... la saison prochaine strasbourg aura 3 équipes cadets grace aux renforts de jeunes alsaciens mutant à strasbourg ... Alamercery Gaudermann teuliere

Votre avis ?

topin121 msgpm
A Vannes,3 equipes cadets et 2 juniors pour la saison 2011/2012,mais une de moins pour la saison que viens de finir(une seule equipe juniors finaliste malheureux contra Suresnes en Balandrade,perdu 10/11),et cadets alamarceri,cadets gauderman et cadets teuliere,toutes qualifies en phase finale

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
strasbourgrugby has written
Le Lorrain has written
[b]Mouah une grande geule , exageration [/b]! A strasbourg cette saison 40 cadets --' Tiens à souligné 40 licencié en cadet mais seulement une moyenne de 25-30 joueurs par entrainements ... (1 équipe teuliere A) 5-6 joueurs prété a alsace xv.... la saison prochaine strasbourg aura 3 équipes cadets grace aux renforts de jeunes alsaciens mutant à strasbourg ... Alamercery Gaudermann teuliere
La grande gueule n'est peut être pas celle qu'on croit!!!!! Cette année au RC Vannetais 3 équipes cadettes ALAMERCERY (éliminée en 16/eme contre Bègles) GAUDERMAN (éliminée en 8/eme contre Montpellier futur champion de france) CADETS TERRITORIAUX (Finaliste Grand Ouest) Et 1 équipe juniors BALANDRADE (finaliste face à Suresnes) Pour la saison 2011/2012, toujours 3 équipes cadettes et 2 équipes juniors Je tiens à préciser que nous n'avons jamais déclarer forfait lors d'une rencontre, ni même joué en effectif incomplet, [b]ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hein!!!!!!![/b]

Votre avis ?

Login / Sign up