comment vous le sentez...????
Votre avis ?
CORC 18 VALENCE 12
Votre avis ?
comme l année derniere...
Votre avis ?
je pense que le corc gagnera, mais avec un petit ecart, pas comme la saison derniere....
Votre avis ?
CORC 18 Valence 16
Votre avis ?
oui à peu pres ça...lol
Votre avis ?
Non sérieusement si vous reproduisait le même jeu que contre nous .... CORC 28 Valence 12
Votre avis ?
si on joue comme contre eyragues, ça sera difficile...
Votre avis ?
peyo84 has writtencomment vous le sentez...????avec le nez :lol::lol::lol:
Votre avis ?
apéro tte l'aprèm à la buvette !
vu le temps qu'ils prévoient, les places au comptoir seront chères :D
Votre avis ?
bar live has writtenapéro tte l'aprèm à la buvette ! vu le temps qu'ils prévoient, les places au comptoir seront chères ...si le match se joue dimanche je viendrai te soutenir live! [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:h6kjjkKtgstlQM:http://pegasesphp.apinc.org/prive/apero.jpg[/img]
Votre avis ?
ça va balancer alors....
Votre avis ?
il y a des chances que ca balance mais le laisseront ils rentrer au stade pour voir le match.:P Je pense qu'il va vite reprendre une licence por jouer.:lol:
Votre avis ?
1er match de champuionnat a la piaule,je ne voit pas le corc pâsser a travers!
Votre avis ?
ça serai bien qu'il rejoue.....
Votre avis ?
et la B "vice championne de france" ils sont combien alors ?
et les "vices champions de france" sont ils encore là cette saison ?
Votre avis ?
Ou à lieu le match svp ? ORANGE ou CHATEAUNEUF ? Sur le site FFR le match est à Chato , confirmation ou pas ? L'année derniere 45 - 3 , fera t-on mieux cette année ?
Votre avis ?
pour la deuxieme fois, le match aura lieu à orange...
Votre avis ?
peyo84 has writtenpour la deuxieme fois, le match aura lieu à orange...On s'énerve pas ! si je me suis permis d'insister , c'est que sur le site FFR le match etait donné à Chateauneuf . Donc merci d'avoir confirmé Orange .
Votre avis ?
polo by night has written1er match de champuionnat a la piaule,je ne voit pas le corc pâsser a travers!Le Corc ne passera sans doute pas à travers mais je vois bien le VS revenir avec le point de bonus défensif... ______________________________________ Un point, c'est un point !
Votre avis ?