CJ's back has writtenSauf que si tu regarde bien le nom de ce salon c'est USAP 84 vs Lunel ;)olivier has written16-22Ah non Chalon c'est 24 - 10
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenOups :8CJ's back has writtenSauf que si tu regarde bien le nom de ce salon c'est USAP 84 vs Lunel ;)olivier has written16-22Ah non Chalon c'est 24 - 10
Votre avis ?
Co10.26 has writtenA la mi-temps (dernière Info) : USAP 84 - Lunel 16 - 1916-22
Votre avis ?
olivier has written16-22Pour Lunel?
Votre avis ?
Oui, relisez les posts svp
Votre avis ?
olivier has writtenOui, relisez les posts svpcJ ne verrais pas la mer a la plage .... Pffffffffff :p
Votre avis ?
Pour ceux que ça intéréssent Marseille gagne 59 a 3 contre Boulogne Bilancourt en demi final F2
Votre avis ?
CALISTA has writtenm'enfin !!! :mad: Chalon 24 Trignac 17 restent 5 minutesolivier has writtenOui, relisez les posts svpcJ ne verrais pas la mer a la plage .... Pffffffffff :p
Votre avis ?
Lunel en finale
Votre avis ?
La finale risque d'être : Châlon - Lunel
Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin
Votre avis ?
olivier has writtenLunel en finaleolivier, si Chalon passe face à ces diables de Trignac, on va avoir une belle finale de part chez nous !!!
Votre avis ?
C'est FINI !!!!!!!!!!!!!! La Finale sera Châlon - Lunel ... Victoire du RC Chalon 24 - 17
Votre avis ?
olivier has writtenLunel en finaleScore stp?
Votre avis ?
Co10.26 has writtenLa finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes d...Confirmé, finale Chalon - Lunel !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sincèrement déçu pour calista et lapinos... fallait un vainqueur, nous sommes dans ce camp là ce soir... Trignac aura d'autres occasions !
Votre avis ?
Lunel22 pontet 16
Votre avis ?
CJ's back has writtenBravo a chalon et a lunel !! Déçue certes pour mes trignacais mais fière qu'ils soient arrives jusque la ;)Co10.26 has writtenLa finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24...Confirmé, finale Chalon - Lunel !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sincèrement déçu pour calista et lapinos... fallait un vainqueur, nous sommes dans ce camp là ce soir... Trignac aura d'autres occasions !
Votre avis ?
Tt à Nimes ? Je ne t pas vu .........
A+
Votre avis ?
Bravo le Pontet pas facile avec des arbitres qui ont la cataracte et un labrador :lol: :lol: :lol: :p :p :p
Votre avis ?
Ben moi, j'ai bien aimé le match, un vrai truc du coin avec des essais, des bouffes et des cagoles.
Votre avis ?
olivier has writtenBen moi, j'ai bien aimé le match, un vrai truc du coin avec des essais, des bouffes et des cagoles.Un match de rugby quoi !!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?