Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beziers oui ... Narbonne non ?

billiardfrancais3915 msgpm
La qualif (difficile) de Beziers va-t-elle causer la perte du Racing et sauver la colombe ? En attendant la DNACG ce jour qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
A mon avis Narbonne restera en PRO D2

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
ils n ont plus aucun crédit ca va etre compliqué d expliquer encore une fois que tt est rentré dans l ordre réponse demain sans doute

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Je pense que même si la DNACG ne les relègue pas, la saison en Pro D2 va être bien délicate.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Narbonne va rester en pro d2 avec un petit budget. de sacrés matchs avec Béziers et Carcassonne, ça va être chaud . Pour Aix cela fera moins loin que Tyrosse, juste une heure et demie. Alors à bientôt affûtez vos joueurs .

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
en tout cas moi je serai present a aix pour le match de beziers. habitant pas loin d'aix et etant supporter de beziers je me fais une joie de pouvoir venir voir ce match

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Voila c'est officiel Narbonne est gardé en Pro D2.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Je srai curieux de connaitre le bricolage financier qui a permis de combler 1,2millions d'euros? Ca a surement du taper dans les prévisions pour l'année suivante et ça continuera comme ça.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
RUGBYRAMA : NARBONNE SAUVE. Narbonne évoluera bien la saison prochaine en Pro D2. Relégué en Fédérale 1 dans un premier temps par la DNACG en raison de soucis financiers, la commission d'appel de la FFR a décidé ce mardi de maintenir Narbonne. Au terme d'un grand oral, le club audois a apporté toutes les garanties financières.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Qu'est ce que ça signifie, les garanties financières? La FFR avait été moins tendre avec Lille , il me semble et pour un trou baucoup moins important et à un niveau inférieur. Comment 3 clubs dans un rayon de 90km, vont ils pouvoir vivre financièrement en ProD2?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
kecalor has writtenQu'est ce que ça signifie, les garanties financières? La FFR avait été moins tendre avec Lille , il ...
Non, 5 clubs en prod2 et top14 !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
kecalor has writtenQu'est ce que ça signifie, les garanties financières? La FFR avait été moins tendre avec Lille , il ...
L'avenir proche nous le dira...

Votre avis ?

Login / Sign up