Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre 2011/2012

bouboul113 msgpm
Lu ce matin dans la NR: [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Championnats-2011-20122]Championnats 2011/2012[/url] La composition de la poule pour la saison 2011/2012 est connue avec le champion régional qui monte directement en F3. Entre ceux qui descendent et les ambitieux grosse saison à prévoir!!!

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Début le 25 septembre :)

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
Petit article sur les clubs du 37 : [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LE-GRAND-BAL-A-COMMENCE]Mutations[/url] Et aussi un petit article sur Chinon : [url=http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Une-belle-saison-quand-meme]Belle saison[/url]

Votre avis ?

chab1521 msgpm
je sent que chinon vont bien faire mal !!! :p

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Réserves à XV cette saison :cool:

Votre avis ?

chab1521 msgpm
LiquidSeb71 has writtenRéserves à XV cette saison :cool:
et a savoir vu que la reserve est passée a 15en categorie fed3 et honneur , pour le groupe B donc ( ph-1ere serie ) obligation d'avoir une reserve a 12 d'après ce que j'ai entendu ;) ;)

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Des infos sur les recrutements des clubs d'honneur?

Votre avis ?

Norbert3721 msgpm
Chinon Arrivées Bouloizeau Julien et Clément (tours), Rougebec Thomas (Tours)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Pithiviers : 2 géorgiens, un russe et un international ivoirien (qu'on appelle déjà la poutre de Ouagadougou).

Votre avis ?

chab1521 msgpm
arrivé a chinon de mon vieux paulo de luynes bon saison mon pote :D :D :D [url]http://www.scchinon-rugby.fr/actualite_49_paul-girardeau-2eme-ligne-de-luynes-rejoint-chinon[/url]

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
De retour sur RF apres un peu d'absence .... Plus de message au compteur mais de retour pour faire vivre un peu ce nouveau post !! info, intox, ....toujours bien placé !! ;)

Votre avis ?

chab1521 msgpm
ba dit donc ca ne parle pas beaucoup ici !! aucune personne de chinon malgrès ce recrutement de malade ... bref !!!

Votre avis ?

Norbert3721 msgpm
Chinon a déjà donné ses recrues, les autres clubs sont assez calmes. Chinon a réussi à renforcer son 5 de devant. Joué devrait aussi avoir une belle équipe avec quelques joueurs de Tours qui viennent. Il faudra se compter avec eux cette saison. Il ne faut pas oublier que Dreux, Chartres et Pithiviers qui devraient avoir une belle équipe.

Votre avis ?

chab1521 msgpm
Norbert37 has writtenChinon a réussi à renforcer son 5 de devant.
dans les bruits de couloir un arriere de tours serait parti a chinon plus un 8 de saint pierre oui joué ca va etre pas mal aussi désolé je connais que les club du 37 je m'interesse pas trop aux autres :)

Votre avis ?

Norbert3721 msgpm
Qui est ce numéro 8 de Saint-pierreq ui viendrait à Chinon? Tu as l'air de connaître Paul Girardeau qui vient de Luynes peux-tu nous parler de lui?

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
chab15 has written
Norbert37 has writtenChinon a réussi à renforcer son 5 de devant.
dans les bruits de couloir un arriere de tours serait parti a chinon plus un 8 de saint pierre oui joué ca va etre pas mal aussi désolé je connais que les club du 37 je m'interesse pas trop aux autres :)
pas de 8 de st pierre c est sur.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
"et mise a part chinon les autres sa donne quoi ?

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Y a que des gens de Chinon ici, donc que des infos sur Chinon, et pis c'est tout...

Votre avis ?

chab1521 msgpm
Norbert37 has writtenQui est ce numéro 8 de Saint-pierreq ui viendrait à Chinon? Tu as l'air de connaître Paul Girardeau ...
oui je le connais j'ai encore joué avec lui cette année ( joué est un grand mot avec mes blessures ) :D il est jeune et au niveau promotion honneur 1ere serie il été vraiment bien ... c'est un gas appréciable après je ne suis pas assez bon critique sur ce joueur pour vous dire mais grand paulo si les anciens le prennent sous leur ailes ca peut devenir un exelent joueur après le faussé entre honneur et pro honneur dans la région centre et trop grande donc j'espere que ce fossé ne sera pas trop grand pour lui dite moi ami chinonais les petit meiche et brondeau sont toujours de votre coté ?

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
adpddv has written"et mise a part chinon les autres sa donne quoi ?
ont ta reconnus adpddv

Votre avis ?

Login / Sign up