Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transfert Sud-Est (poule 4 et 5)

Moulé_visé42 msgpm
Quels sont les départs arrivées pour ces deux poules là? les bruits de vestiaires ou les certitudes...

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Reggie PERKINS 2ème ligne Chateaurenard prends la direction des Angles (vu sur leur site)

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
Oui j'ai vu ca aussi, c'est une bonne recrue pour les Angles non? USAP 84 va surement commencer son recrutement maintenant la saison finis?

Votre avis ?

razmo20 msgpm
Pour Six-Fours, Arrivées: Vial (pilier, La Seyne) Magnes (3ème ligne, La Seyne) Raussow (2ème Ligne, La Valette) Milaret (Centre, Carqué) Départs: Cormier (2-3ème ligne, Aubagne) Biaggi (Pilier, Aubagne) Barberis seb.(Centre, Grasse) Valette (Arrière, Carqué) Il y a d'autres arrivées, mais je ne me souvient pas des noms. Au niveau des départs celà devrait être tout.

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
merci a toi ramzo pour ce point varois ^^. :D :D

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
six fours s'annonce encore solide cette année!!

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
six four descend de F2 c'est ca? oui il faudra compter avec eux à n'en pas douter. Je me languis de savoir ce que mijote la fédé pour la répartition des poules...

Votre avis ?

razmo20 msgpm
Moulé_visé has writtensix four descend de F2 c'est ca? oui il faudra compter avec eux à n'en pas douter. Je me languis de ...
Non on à perdu en 8ème face à Tricastin, et on reste donc en F3. Et au niveau des poules ca peut donner de sacrés derby. Supposition en poule 5: Six-Fours, Carqué, Berre, Salon, La Valette, Aubagne, Le Gapeau et j'en passe... Encore de beau match à venir. c'est bien :) bon apremidi a toi moulé_visé

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
Moulé_visé has writtenQuels sont les départs arrivées pour ces deux poules là? les bruits de vestiaires ou les certitudes....
RCHCC : départs : millaret (six fours ) morelli ( arrêt ) larrue ( arrêt ) leduc ? arrivées : conticello (rct espoirs pilier) casini (la valette 3éme L) - martinez ( 3éme L - Stade Français espoirs) - gamonet (1/2 mélée grasse ) - barouhmi ( N°10 draguignan ) - papalia ( centre Aix espoirs ) - Lopez ( centre Narbonne espoirs ) - Valette ( centre Six fours ) - biazzizo (ailier St Raphael ) attendus : 1 pilier + 1 seconde L reste à savoir la division où jouera le RCHCC....

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
merci à toi aussi, oui les poules risques soit d'etre inchangé par rapport à cette année soit les club 84+13+26+07 et de l'autre les clubs 13+83+04+06, soit les poules vont etre mixées.... début juillet on devrait etre fixés. j'ai entendu parler d'un autre de chateau aux angles, mais dont je ne me souviens pas le nom Octave je crois ...

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
RCHCC = ????

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
Rugby Club Hyeres Carqueiranne la Crau

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
Ok merci en tout cas ça fait du beau monde pour vous non? :cool: 8o :cool:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
supposition poule 5: Berre, Arles, Salon, Aubagne pour le 13, Six-Fours, La Valette, Carqué, Le Gapeau, Draguignan pour le 83 et Bastia pour la Corse soit 10 équipes!! mais je voix mal la fédé mettre 5 varois dans la même poule!!! sinon sa sent effectivement quelques derbys explosifs!

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
explosif = la fete aux marrons.... :lol: :lol: en effet ça risque d'être sympa. :lol:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Moulé_visé has writtenexplosif = la fete aux marrons.... :lol: :lol: en effet ça risque d'être sympa. :lol:
non pas forcement, mais bon un derby est toujours tendu et accroché!!! :p ;)

Votre avis ?

marlin97423 msgpm
massaliote has writtensupposition poule 5: Berre, Arles, Salon, Aubagne pour le 13, Six-Fours, La Valette, Carqué, Le Gape...
salut les potos ;) que dit le reglement cette année au niveau qualifs et relegations ? sinon quelle poule 8) chaud chaud pour les dimanche hivernaux :lol: ;)

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
je pense que pour le règlement on en saura plus après le tirage des poules. De toute façon le règlement pour ce qu'ils le respecte ^^

Votre avis ?

razmo20 msgpm
Wé apparement le réglement stipule que les équipes montantes doivent gagner les 1/8èmes (comme cette année), et que les 2derniers de poules déscendent en honeur. Mais ce sont des poules à 12 c'est ça? Puis au sujet des "mutations", semble t-il qu'un giorgien de grasse, un centre, est signé à Six-Fours mais je n'est pas son nom.

Votre avis ?

Moulé_visé42 msgpm
euh me semble t'il que les premiers montent automatiquement. ca va dépendre de la division qu'ils font des poules... Peut d'info pour les autres clubs les mutations ne font que commencer vous me direz Édit: apparemment les Angles RC se sont pas mal renforcé avec 8 recrues : j'ai entendue parler de FERRER et MAUREL de Saint saturnin les Avignon

Votre avis ?

Login / Sign up