Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade phoceen - Hagetmau finale de federale 2

ovalie XIII104 msgpm
'Eric[8 has writtenSah']
ovalie XIII has writtenaucun pronostic juste le désir de voir une belle finale et de passer une...
Bonjour, je dirai la même chose qu'ovalie XIII, mais je serai pro-Hagetmautien biensûr ! malgré le déséquilibre annoncé pour ce match! Pour les anciennes gloires du S.A.H, mais aussi pour les petits mecs de l'école de rugby, va falloir se sacrifier lors de cette finale ! Allez les Rouge et Bleu ! A Hùùùùùùm !!! :cool:
et surtout que la biere soit bien fraiche!!!

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
la guille has writtenMarseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 ....................................................
euh la dedans tu oublie le match retour de chambery et la demie final contre l'ACBB

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Jeje13 has written
la guille has writtenMarseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 ...............................
euh la dedans tu oublie le match retour de chambery et la demie final contre l'ACBB
C'était pour montrer que deux formations les avaient récemment "accrochés"... ;)

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
la guille has written
Jeje13 has written
la guille has writtenMarseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 .............
C'était pour montrer que deux formations les avaient récemment "accrochés"... ;)
montpellier a bien accroché toulouse en finale tout est possible, mais pour une fois qu'on peut ramener un bout de bois près du vieux port, il va falloir compter sur nous.

Votre avis ?

souky14 msgpm
Chez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à combler sur l 'armoire aux trophés du siège " alain Lansaman" !!!

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
souky has writtenChez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à combler sur l 'ar...
tu n auras pas de mal, la medaille du finaliste n'est pas bien grosse ;)

Votre avis ?

boula858 msgpm
je vais etre clair et non partisans marseillais etans agenais exilé a marseiile pour des raisons pro ayans vue jouer marseille et entrain de voir hagetmau nimes sur poule5 ( l equipe tv) ya 50 pts d ecarts entre hagetmau une trés belle equipe de F2 et marseille une grosse equipe de F1 une surprise est tjrs possible mais la pour moi la différence est trop grande bon match quand meme et bravo pour votre superbe parcour et si je me trompe je serais content pour vous mais......... j en suis pas vraiment sur de me tromper

Votre avis ?

souky14 msgpm
ovalie XIII has written
souky has writtenChez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à ...
éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! euh , combien y en a eu , déjà , au stade phocéen ??

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
souky has written
ovalie XIII has written
souky has writtenChez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trou...
éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! euh , combien y en a eu , déjà , au stade phocéen ??
1 fédérale 3 et combien de club sans boucliers nationaux???

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Hagetmau a une belle équipe mais je doute fort que le stade phocéen,invaincu jusque là,ne rate le titre.Marseille a mis les moyens qu aucun club ne peut mettre.Dimanche se sera des pros contre des amateurs.C est bien là le regret.

Votre avis ?

Jambon60 msgpm
Aucun regret à avoir, tout le monde connaît l'écart de moyen entre les 2 équipes. Je pense qu'on focalise beaucoup sur les ronds dont dispose Marseille, mais pour avoir fait un tel parcours, j'imagine que ses joueurs forment un bon groupe également. Pour le SAH, c'est une certitude. Ce que je note en plus, c'est que le groupe est très jeune, je me souviens d'un "anciené arrivé à l'intersaison, qui trouvait sympa que les juniors du SAH fasssent la prépa physique en même temps que les séniors... Heu...c'est que des séniors...! Donc le club vit bien, ca se structure au niveau jeunes, l'ecole de rugby se développe, les joueurs s'y sentent bien, la saison est régulière, le parcours en phases finales énorme, y'a rien a perdre dimanche. Allez les petits rouges et bleus!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Sur un match, c'est du 50/50. Bon chance aux 2 équipes.

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
massaliote has written
souky has written
ovalie XIII has written tu n auras pas de mal, la medaille du finaliste n'est pas b...
+1 en 1989 1990 (junior rc marseille est) +1 en 1990 1991 (cadet rc marseille est)

Votre avis ?

Théoalca7 msgpm
Comme je l'ai déjà écrit, sur un match tout est possible...surtout au foot. Pour le rugby, c'est autre chose, les différences sont énormes, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'oppositions entre divisions différentes. Cette finale reste ouverte, du moins au départ. Alors respectons nos adversaires, c'est le meilleur moyen de les battre.

Votre avis ?

Treize83 msgpm
ovalie XIII has written
massaliote has written
souky has written éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! ...
+1 en 1989 1990 (junior rc marseille est) +1 en 1990 1991 (cadet rc marseille est)
[b]+1 1/2 finale Balandrade 2011[/b] :cool: Hagetmau ne viendra pas en battu d'avance c'est certain et Marseille ne viendra pas non plus en vainqueur avant l'heure ... donc dés le coup de sifflet d'engagement on assistera a une belle confrontationsur le terrain... dans les Tribunes j'espere qu'il y aura du respect pour les 44 acteurs du jour et puis on vera bien

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
le stade phocéen et sa légion de joueur pro,le stade phocéen invaincu,deux divisions d'écart 50 points...on leu donne le titre de suite si vous voulez,sa évitera de perdre son dimanche après midi C'est sur qu'ils sont largement favori,mais attention je mettrait quand même une petite pièce sur hagetmau.une conquête propre Langlade au but et Arès dans le rôle de l'empécheur de jouer sa peut gagner une finale

Votre avis ?

lecrabe2 msgpm
Barétounais allez has writtenle stade phocéen et sa légion de joueur pro,le stade phocéen invaincu,deux divisions d'écart 50 poin...
Moi c'est bien la question que je me poses, va t'on faire comme dimanche dernier, laisser les cadres sur le banc et faire tourner l'effectif, ou d'entrer présenter le quinze qui a été titulaire toute la saison pour essayer de contrer cette équipe de Marseille qui me semble fragile sur plusieurs points; moi contre l'OM, je mettrais Manu titulaire d'entrée dans les cages....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Barétounais allez has writtenle stade phocéen et sa légion de joueur pro,le stade phocéen invaincu,deux divisions d'écart 50 poin...
Vous ferez sans doute comme les autres vous jouerez a 200% ...mais hélas ce ne sera sans doute pas suffisant car il faudra réussir 100% des plaquages et faire pratiquement 0 fautes dans vos 40... pas facile mais vous avez une chance, prenez la !

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Pourquoi mettre les cadres au repos?si sa été le cas la dernière fois c'était pour les préserver dans la perspective d'une finale.bien sur que Arès sera aligné d'entrée,c'est tout simplement le meilleur devant a lui seul il peut empécher Marseille de dévelloper son jeu.la défense a beau être intransigeante,si le gratteur ne jou pas sa ne servirai a rien...Hagetmau a une réelle chance gagner cette finale,elle est peut être infime mais il faut la jouer a 200% et ça sera possible

Votre avis ?

chric133351 msgpm
ou se joue la finale entre hagetmau et marseille merci

Votre avis ?

Login / Sign up