[url=http://www.vartv.fr/direct2/]http://www.vartv.fr/direct2/[/url]
VARTELE.FR
Votre avis ?
Ils font les choses bien... bravo ! :cool:
Votre avis ?
C'était bien ??? Je t'ai vu. GRANDE CLASSE et cest un truc qui plait aux sponsors
Votre avis ?
pas mal
Votre avis ?
moustique has writtenpas malChez moi le reportage est constamment coupé. Pourquoi?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenparce que toi ta une mauvaise influence sur le club, les jeune, les supporters, et j'en passe...... non sérieux essaye de faire pause et de laisser charger la vidéo avant de la regardermoustique has writtenpas malChez moi le reportage est constamment coupé. Pourquoi?
Votre avis ?
Les présidents c'est la grande classe. Ils veulent bien assoir le club en Féd1 avant de faire des rêves fous. Les finances sont assainies avec les félicitations de la DNACG et le recrutement de sept joueurs est clos et même si une opportunité devait se présenter ils ne pourraient pas la saisir.
Le club avance bien groupé, depuis l'école de rugby et ses 500 gamins, les cdets, juniors et l'équipe B, tout baigne.
Les éducateurs sont en nombre et de qualité avec ................................
J'allais oublier de vous parler de l'ambiance , mais voyez plus haut
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes présidents c'est la grande classe. Ils veulent bien assoir le club en Féd1 avant de faire des rê...toi ta encore écouté que ce que tu voulais. 500 c'est le nombre de licenciés au club. l'école de rugby (U7-U15) quand a elle c'est un peu plus de 220 gamins
Votre avis ?
T'as raison c'est en tout
Votre avis ?
Le journal gratuit TELEX ce lance dans l'audio visuel , je dit UN GRAND BRAVO. Quels seront les implications sportives et économiques en thermes d'images ( direct, résumer sur les matchs de championnat , reportage ,exposition des partenaires, vie du club ....) ou pourra t'on voire les images, localement ou à la région . Bonne chance à VAR.TV. :cool: :lol:
Votre avis ?
ça envoie terrible !!!!!
Votre avis ?
Pas mal du tout ce reportage.
Bravo La Seyne
Nous nous manquez déjà...
Votre avis ?
Je suis preque certain que vous sereZ repêché.
Votre avis ?