Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

Merdier1212 msgpm
Allez les beaurepairois , il faut gagnez dimanche pour espéré continuer la route en F2.

Votre avis ?

RV101 msgpm
on s'accroche on s'accroche !! bonne première mi-temps hier la deuxième beaucoup trop de fautes.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenAllez les beaurepairois , il faut gagnez dimanche pour espéré continuer la route en F2.
C FAIT .......Elle fait un bien énorme cette VICTOIRE EN 1 .....Merdier parceque tu étais là ce dimanche :D ta porter chance ;) L'Espoir est en vu, car a USB on va rien lâcher... MERCI LES JOUEURS 1 ET LA B pour ces 2 VICTOIRES du week-end. ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RV has writtenon s'accroche on s'accroche !! bonne première mi-temps [b]hier la deuxième beaucoup trop de fautes.[...
oui ok, mais on a bien défendu notre avance de la 1ière M.T Maintenant on va aller le chercher ce maintien ...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Un 1) pas as été fait ,mais il reste encore 3 énormes marches à franchir. Mais il me semble que certaines vertus ont été retrouvés dimanche; Maintenant un résultat dimanche serait très positifs pour attendre la réception de Montélimar qui seras le tournant de la saison. Vraiment heureux d'être revenus à Gaston Barbier,malgré le froid

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
T'es chez toi à Beaurepaire merdier tu le sais bien!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut Normand , je ne suis pas chez moi , mais je m'y sens bien en effet. le stade,les vestiaires me manquent terriblement. Alors comme la saison prochaine,je suis au repos complet,je pense que je vais souvent y trainé mes vieux os autour de la main courante. Tu sais , en principe je ne regrette pas souvent mes choix. Mais j'ai fait 1 choix qui me reste un peu coincé. Le regret est que je n'aurait pas du partir de Beaurepaire en 2008.Je me rend compte que le club me manque et que jamais , je ne retrouverait une telle ambiance,une telle communion entres joueurs,de tels souvenirs qui pendant 11 saisons m'ont rendu au centuple se que j'avais osé rêver étant jeune. Enfin bref, un réel bonheur et plaisir d'avoir retrouvé le stade dimanche dernier:lol::D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis sur que ton retour serait bien accueilli!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pas de retour prévu. Le staff en place est bien et pour jouer hélas, je suis vraiment trop vieux. Je ferais simplement un retour en tant que supporter dés que je le pourrais. Après mon tél est ouvert pour Beaurepaire.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bon alors , prendre un point au minimum dimanche à Annecy serait un pas de plus vers le maintien. Le même match que dimanche dernier avec un peu plus encore d'envie,d'agressivité,de réalisme et vous ne serez pas loin de prendre des points. Merde à vous

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Salutation a tous, Voila dans notre presse local on nous annonce l'arrivé de Jean-Jacques Etame un ailier de chez vous, pouvez-vous me donner des renseignement sur lui ? merci...

Votre avis ?

Login / Sign up