Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pootion Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

rcduval22 msgpm
le youki has writtenc'est plus compliqué que ça... il y a retraits de points au général puis obligation de justification...
et ils ont quel délais pour justifier leur b? Car vu la durée des mutations ca peut durer un moment....

Votre avis ?

rcduval22 msgpm
adpddv has writtena merde sa peu sauvé qui sa ?
le touvet ponch va etre repêché , je le sens bien comme ca...car sillans a deja dis adieu a la promotion et plonge en 1ere serie

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et les poules toujours pas sorties ?

Votre avis ?

alprugby55 msgpm
poule 1 me semble la plus compliqué avec izeaux vallon de la tour et fontaine

Votre avis ?

le youki77 msgpm
Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!

Votre avis ?

rcduval22 msgpm
le youki has writtenNormalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!
alors toujours rien?????

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
le youki has written[b]on sait pas trop, c'est un peu le flou[/b] !!!
Quoi :o là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . . :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

le youki77 msgpm
USBSUPP38 has written
le youki has written[b]on sait pas trop, c'est un peu le flou[/b] !!!
Quoi :o là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . . :lol: :lol: :lol:
faut rien lui dire, il est pas au courant :D :D :D maintenant que je suis iserois, il veut plus me parler :p

Votre avis ?

le youki77 msgpm
rcduval has written
le youki has writtenNormalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait ri...
alors toujours rien?????
tjs rien.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

rcduval22 msgpm
le youki has written
rcduval has written
le youki has writtenNormalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'ins...
alors toujours rien?????
tjs rien.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
bon on prefere quoi au touvet: promotion ou 1-2 eme series? LE RECRUTEMENT C BIEN PASSER?LES ARRIVEES ET DEPARTS? DE toute facon je vous vois bien en promotion si vous avez l effectif, car pour sillans ca sent la 3-4ème serie....

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Sillians sera en 4eme serie. RC Touvet-Pontcharra refuse la montée. Ce sera donc RC Voreppe en PH, ce qui ferra donc dans cette poule, et, selon les ordes de montée et descente : - RC Motterains - UA Cotoise - ES Vaulnaveys - US Jarrie - RC Annecy le vieux - RC Chartreuse neron - US Albinoise - CA Mauriennais - ES Saint Martin - RC Voreppe

Votre avis ?

rcduval22 msgpm
J&B14 has writtenSillians sera en 4eme serie. RC Touvet-Pontcharra refuse la montée. Ce sera donc RC Voreppe en PH, c...
mais je croyais que la motte s'était maintenue en honneur?? Tu es sur pour sillans?Y a un post "poule3-4 alpes" qui dit dit le contraire... Bizarre que le touvet refuse, tout benef pour voreppe qui retrouve un niveau qu'il avait quitté (de la meme maniere que sillans d'ailleurs) il y 4 ans.

Votre avis ?

rcduval22 msgpm
et en 1-2eme puis en 3-4 ème ,ca donne quoi du coup?

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
Je sais juste que sillians ne sera as en PH. Et non nous (la motte) ne sommes pas maintenue du fais des descente de F3. C est Vif-Monestier qui a ete repeche.

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Étonnant que les dirigeant du rctp et refuser cette monter ... Pas sur que tt les joueurs ailles dans ce sens ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
apres vu le niveau du touvet cette année c est peu etre la meilleur chose pour eux

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
l albenc encore la pour foutre la merde

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Le nivo était pas pire que certaine équipe du groupe !! Apres oui c mieux ! Mais vu la poule de 1er série il ne faut pas qu'il se voie trop beau a mon avis

Votre avis ?

rcv387 msgpm
la poule de 1ere série est elle sorti ?? quelles sont les équipes

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
adpddv has writtenl albenc encore la pour foutre la merde
Qu est ce qu ils ont fais? !

Votre avis ?

Login / Sign up