le youki has writtenc'est plus compliqué que ça... il y a retraits de points au général puis obligation de justification...et ils ont quel délais pour justifier leur b? Car vu la durée des mutations ca peut durer un moment....
Votre avis ?
adpddv has writtena merde sa peu sauvé qui sa ?le touvet ponch va etre repêché , je le sens bien comme ca...car sillans a deja dis adieu a la promotion et plonge en 1ere serie
Votre avis ?
et les poules toujours pas sorties ?
Votre avis ?
poule 1 me semble la plus compliqué avec izeaux vallon de la tour et fontaine
Votre avis ?
Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!
Votre avis ?
le youki has writtenNormalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!alors toujours rien?????
Votre avis ?
le youki has written[b]on sait pas trop, c'est un peu le flou[/b] !!!Quoi :o là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . . :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenfaut rien lui dire, il est pas au courant :D :D :D maintenant que je suis iserois, il veut plus me parler :ple youki has written[b]on sait pas trop, c'est un peu le flou[/b] !!!Quoi :o là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . . :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
rcduval has writtentjs rien.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:le youki has writtenNormalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait ri...alors toujours rien?????
Votre avis ?
le youki has writtenbon on prefere quoi au touvet: promotion ou 1-2 eme series? LE RECRUTEMENT C BIEN PASSER?LES ARRIVEES ET DEPARTS? DE toute facon je vous vois bien en promotion si vous avez l effectif, car pour sillans ca sent la 3-4ème serie....rcduval has writtentjs rien.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:le youki has writtenNormalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'ins...alors toujours rien?????
Votre avis ?
Sillians sera en 4eme serie. RC Touvet-Pontcharra refuse la montée. Ce sera donc RC Voreppe en PH, ce qui ferra donc dans cette poule, et, selon les ordes de montée et descente :
- RC Motterains
- UA Cotoise
- ES Vaulnaveys
- US Jarrie
- RC Annecy le vieux
- RC Chartreuse neron
- US Albinoise
- CA Mauriennais
- ES Saint Martin
- RC Voreppe
Votre avis ?
J&B14 has writtenSillians sera en 4eme serie. RC Touvet-Pontcharra refuse la montée. Ce sera donc RC Voreppe en PH, c...mais je croyais que la motte s'était maintenue en honneur?? Tu es sur pour sillans?Y a un post "poule3-4 alpes" qui dit dit le contraire... Bizarre que le touvet refuse, tout benef pour voreppe qui retrouve un niveau qu'il avait quitté (de la meme maniere que sillans d'ailleurs) il y 4 ans.
Votre avis ?
et en 1-2eme puis en 3-4 ème ,ca donne quoi du coup?
Votre avis ?
Je sais juste que sillians ne sera as en PH.
Et non nous (la motte) ne sommes pas maintenue du fais des descente de F3. C est Vif-Monestier qui a ete repeche.
Votre avis ?
Étonnant que les dirigeant du rctp et refuser cette monter ... Pas sur que tt les joueurs ailles dans ce sens ...
Votre avis ?
apres vu le niveau du touvet cette année c est peu etre la meilleur chose pour eux
Votre avis ?
l albenc encore la pour foutre la merde
Votre avis ?
Le nivo était pas pire que certaine équipe du groupe !! Apres oui c mieux ! Mais vu la poule de 1er série il ne faut pas qu'il se voie trop beau a mon avis
Votre avis ?
la poule de 1ere série est elle sorti ?? quelles sont les équipes
Votre avis ?
adpddv has writtenl albenc encore la pour foutre la merdeQu est ce qu ils ont fais? !
Votre avis ?