[b]AYESTARAN Adrien à signé au CAP ;) [/b]
1/2 de melée - Biarritz Olympique- 4 matchs en Top 14 cette Année dont 3 titulaire
Votre avis ?
ouais, troisième espagnol dans l'équipe !
tapas, gambas et paella tous les samedi soir au Rongiéras cette année, olé !!! :p
HUGO RONGIERAS A ENFIN SIGNé : CE RETOUR A PERIGUEUX ç'EST VRAIMENT UNE SUPER NOUVELLE POUR LE CLUB !
Votre avis ?
marcel kebir has writtenouais, troisième espagnol dans l'équipe ! tapas, gambas et paella tous les samedi soir au Rongiéras ...Le retour de Michel Palmier :D :D :D
Votre avis ?
il reste combien de joueurs a faire signer ??
car le reprise approche et il va en manquer un petit paquet
Votre avis ?
sepieter has writtenil reste combien de joueurs a faire signer ?? car le reprise approche et il va en manquer un petit p...ah bon ? c'est pas ce qu'il y a écrit sur le site du CAP on a au contraire l'impression que presque tout le monde a resigné !
Votre avis ?
le lébérou has writtenpremier match de la saison contre Auch, Hugo sur le pré mais coté CAP cette fois-ci : ça va piquer ! :)marcel kebir has writtenouais, troisième espagnol dans l'équipe ! tapas, gambas et paella tous les s...Le retour de Michel Palmier :D :D :D
Votre avis ?
bonjour j'arrive tout juste sur le forum mais je peux vous dire que je vous suis (capd) depuis des lustres sur ce forum et egalement sur le site officiel du club
et je zappe beaucoup aussi sur sud ouest dordogne et dordogne libre
je me suis exile dans le 47 plus proche de marmande que de px .(jai malheureusement vu que 4matchs l'an dernier) mais tous ecoutés !
m'enfin voila je m'inquiete beaucoup pour les secondes lignes a perigueux ou en est on? :(
Votre avis ?
d'apres le site officiel je sais je vais me faire mes questions reponses :lol:
WILSON Ryan - 2ème ligne - North Harbour (NZ) - taille : 2m08 - 26 ans je ne fais que recopier ce queje vois sur le site officiel
Votre avis ?
[b]Donc pour l'instant 9 recrues...[/b]
MOALA Mosese - 1ère ligne - SU Agen
NAULEAU Xavier - 1ère ligne - Pays d'Aix
BRINDEL NIcolas - talonneur - La Rochelle
SISOMBATH Nicolas - talonneur - Limoges
WILSON Ryan - 2ème ligne - North Harbour (NZ)
GIBOIN Gautier - 3ème ligne - Bègles/Bordeaux
RONGIERAS Hugo - 3ème ligne - FC Auch
GAULTIER Julien - centre - Bègles/Bordeaux
AYESTARAN Adrien - 1/2 mêlée - Biarritz Olympique
Votre avis ?
et peut etre un joker si keresoni fait la coupe du monde
Votre avis ?
ça me parait un peu juste
Votre avis ?
fabien has writtença me parait un peu justeLe prez a annoncé 16 recrues il y a 15 jours.. Il y en manquerai donc [b]7[/b] !
Votre avis ?
fabien has writtença me parait un peu justec'est pas fini, attendez ! l'année dernière, on avait l'effectif pour deux équipes niveau federale 1 les 15 meilleurs joueront en prod2 le club recrutera une dizaine de joueurs comme prévu et on verra bien ! le but a toujours été de se maintenir, il ne faut pas s'attendre à un recrutement d'enfer !!! aucune équipe n'est capable de recruter 20 joueurs ! et d'ailleurs à quoi bon ?
Votre avis ?
marcel kebir has writtenSage parole ;) il trés dangereux de trop changer un groupe,il faut juste l'ameliorer par petites touches l'an dernier nous avions recruté 10 joueurs et conservé tout les cadres de la F1 et ça a plutot reussi non ;) votre groupe est bon ,il faut surtout y ajouter un peu de vitesse et de puissance derrierefabien has writtença me parait un peu justec'est pas fini, attendez ! l'année dernière, on avait l'effectif pour deux équipes niveau federale 1 les 15 meilleurs joueront en prod2 le club recrutera une dizaine de joueurs comme prévu et on verra bien ! le but a toujours été de se maintenir, il ne faut pas s'attendre à un recrutement d'enfer !!! aucune équipe n'est capable de recruter 20 joueurs ! et d'ailleurs à quoi bon ?
Votre avis ?
Maintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (avec un stage ??) qu'ils puissent jouer ensemble parce que si c'est pas le cas le premier match de Pro D2 va piquer . A propos avez-vous des matchs amicaux de prévu ?
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenMaintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (a...Le 15 Août contre Mont de Marsan ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenC'est pas un peu léger un match amical ??Rugby 1205 has writtenMaintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde appren...Le 15 Août contre Mont de Marsan ;)
Votre avis ?
Où en est la piste du jeune Chouquet julien (1/2 ouverture de begles et du RCT) ?? ;) ;)
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtent'inquiète pas, tout est prévu, le staff sait ce qu'il faut faire, pas besoin de leçons. les inquiétudes massycoises nous vont droit au coeur :/VICTOR HUGO has writtenC'est pas un peu léger un match amical ??Rugby 1205 has writtenMaintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe q...Le 15 Août contre Mont de Marsan ;)
Votre avis ?
marcel kebir has written[size=24]Il se joue où ce match amical contre Mt De Marsan??[/size]Rugby 1205 has writtent'inquiète pas, tout est prévu, le staff sait ce qu'il faut faire, pas besoin de leçons. les inquiétudes massycoises nous vont droit au coeur :/VICTOR HUGO has written Le 15 Août contre Mont de Marsan ;)C'est pas un peu léger un match amical ??
Votre avis ?