Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vierzon-l'aigle...semaine du 20 septembre

lamo0903422 msgpm
mm pronos que visky, meme si ce match va de loin pas etre evident, l'envie est la et l'envie de reussir aussi, il a un bon groupe aussi bien en 1 que en b

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Même avec 1 point d'avance et sans la manière, on la prendra quand même la victoire à l'extèrieur chez un prétendant à la montée...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
comme on dit l'espoir fait vivre...on aurait été a l'aigle je dit pas mais la victoire sera plus que compliqué en terre vierzonnaise...pour n'importe qui

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
Moi je pense que l'aigle a un gros potentiel, et qu'il faut s'en méfier!!!!! Nous on a beaucoup de blessés et l'effectif n'est pas encore au complet, attention au mauvaise surprise....

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
lamo0903 has writtencomme on dit l'espoir fait vivre...on aurait été a l'aigle je dit pas mais la victoire sera plus que...
ce qui est certain c'est qu'il y aura caméra sur toi, t'es quand même le troisième frère Thomas;)!!! n'oublie pas le bandeau sur tes petites oreilles...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
cette année la poule n'a pas de petite equipe bien au contraire aucun match n'est a prendre a la legere. mais cela va rendre les rencontres vraiment agreable a jouer...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
pour repondre a la vachette j'ai aucun frere.. lol , apres chacun fera ce qu il a a faire petit chaton

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
lamo0903 has writtenpour repondre a la vachette j'ai aucun frere.. lol , apres chacun fera ce qu il a a faire petit chat...
frères spirituels alors...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je ne pense pas en tt k...

Votre avis ?

News1856 msgpm
lamo0903 has writtenmm pronos que visky, meme si ce match va de loin pas etre evident, l'envie est la et l'envie de reus...
Ta toujours le même avis que Visky pas de personnalité...

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
c'est bien tassin je vois que la pression monte(du au match)!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
ya pas de pression enfin comme tt le monde juste envie de bien faire et pour news 18 sa vau mm pas la peine que je prenne du temps a te rep

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Allez les gars, que le meilleur gagne. Du jeu, du jeu et encore du jeu

Votre avis ?

Login / Sign up