Je propose de l'attribuer à Marc Dantin, l'entraîneur de Périgueux suite à sa déclaration à la fin de la finale perdue contre Béziers :
"Nous avons oublié qu'un match durait quatre-vingt minutes".
On est morts de rire à Massy... ]:D
Votre avis ?
de rire jaune ?
Votre avis ?
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Marc Dantin se fout vraiment de notre gueule !!! put... il me tape sur les nerfs celui là !!
Si il ne l'a pas fait exprès il a vraiment une mémoire de poisson rouge !
Votre avis ?
lachez lui la grappe un peu à Marco... c'est pas lui qui a donné 10 minutes d'arret de jeu que je sache ! que vous en vouliez au bon dieu, à l'arbitre, aux supporters du CAP qui vous ont chambré etc... je peux comprendre mais là, c'est vraiment de la mauvaise foi... :/
Votre avis ?
lr91 has written]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Marc Dantin se fout vraiment de notre gueule !!! put... il me tape sur les n...Et comme on dit.....MASSY BEAUCOUP :lol:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenlachez lui la grappe un peu à Marco... c'est pas lui qui a donné 10 minutes d'arret de jeu que je sa...Dis donc Toto, en l'espèce c'est toi qui manque singulièrement d'humour... pas Dantin puisqu'il admet que le déroulement de la demie finale a fait perdre tout repère chronométrique à son équipe ! Maintenant si tu préfères qu'on prenne sa réaction d'après finale autrement que de façon caustique, c'est ton affaire. Le bon dieu et les supporters du CAP n'avaient rien à faire là dedans.
Votre avis ?
Comme me l'a gentiment demandé "allez massy" je ne vais pas entré dans une guerre de tranché avec les supporters du CAP et plus rien ne changera le fait que vous êtes en Pro D2 et je vous souhaites bonne chance pour la saison prochaine mais bon quand j'ai lu le Midol mon sang n'a fait qu'un tour ...
A bientôt sur le Forum Pro D2
Votre avis ?
antoine blondin has writtenlachez lui la grappe un peu à Marco... c'est pas lui qui a donné 10 minutes d'arret de jeu que je sa...quand il fait 15 changements en première ligne le plus doucement possible quand il méne au score il y a peut être un lien
Votre avis ?
Landon Carter has written-du coaching toute la 2ème mi-temps, -des pénalités quasiment jamais jouées à la main, -des chronos qui s'arretent pour vraiment tenir compte de tous les arrets de jeu,... l'autre demi-finale à Tyrosse c'était comme ça... en prod2 c'est tous les matchs comme ça qu'on le veuille ou non, le haut niveau c'est ça ! sans aucune prétention ou moquerie de ma part, je vous souhaite que ce fameux match perdu sur un coup de dés vous serve de leçon de "rugby moderne", au plaisir de vous rejouer bientôt en prod2.antoine blondin has writtenlachez lui la grappe un peu à Marco... c'est pas lui qui a donné 10 minut...quand il fait 15 changements en première ligne le plus doucement possible quand il méne au score il y a peut être un lien
Votre avis ?
antoine blondin has writtentrouve un seul match de top 14, super 15 ou internationaux ou il y a autant de coaching et on reparlera de haut niveau et de rugby moderne. Parce que si c'était le cas dans les 10 dernières minutes ou vous étiez éliminés il aurait continuéLandon Carter has written-du coaching toute la 2ème mi-temps, -des pénalités quasiment jamais jouées à la main, -des chronos qui s'arretent pour vraiment tenir compte de tous les arrets de jeu,... l'autre demi-finale à Tyrosse c'était comme ça... en prod2 c'est tous les matchs comme ça qu'on le veuille ou non, le haut niveau c'est ça ! sans aucune prétention ou moquerie de ma part, je vous souhaite que ce fameux match perdu sur un coup de dés vous serve de leçon de "rugby moderne", au plaisir de vous rejouer bientôt en prod2.antoine blondin has writtenlachez lui la grappe un peu à Marco... c'est pas...quand il fait 15 changements en première ligne le plus doucement possible quand il méne au score il y a peut être un lien
Votre avis ?
antoine blondin has writtenExcuse moi je me suis trompé, toi non plus tu ne manques pas d'humour en parlant de haut niveau ou de rugby moderne pour décrire le style de jeu mis en vigueur par Marc Dantin (que ce soit précédemment à Lannemezan ou en finale contre Massy). Tu devrais postuler à Marcoussis, ils manquent de stratèges. Et dire qu'on s'emmerdait parfois en regardant le XV de France... O:) Peut-être faut-il une médaille d'argent pour le prix de l'humour rugbystique fédérale ?Landon Carter has written-du coaching toute la 2ème mi-temps, -des pénalités quasiment jamais jouées à la main, -des chronos qui s'arretent pour vraiment tenir compte de tous les arrets de jeu,... l'autre demi-finale à Tyrosse c'était comme ça... en prod2 c'est tous les matchs comme ça qu'on le veuille ou non, le haut niveau c'est ça ! sans aucune prétention ou moquerie de ma part, je vous souhaite que ce fameux match perdu sur un coup de dés vous serve de leçon de "rugby moderne", au plaisir de vous rejouer bientôt en prod2.antoine blondin has writtenlachez lui la grappe un peu à Marco... c'est pas...quand il fait 15 changements en première ligne le plus doucement possible quand il méne au score il y a peut être un lien
Votre avis ?
Massy à joué un match de haut niveau à Périgueux en prenant les points et en marquant ,malgré ça , 3 essais se qui prouve que l'un n'empêche pas l'autre.
Par contre je rejoins A.blondin sur le match aller ou nous n'avons pas tenté les pénalités qui nous coûtent très cher sur les 2 matchs.
Votre avis ?
allez Massy has writtenFais gaffe, là aussi, ça pourrait chambrer ;)antoine blondin has writtenExcuse moi je me suis trompé, toi non plus tu ne manques pas d'humour en parlant de haut niveau ou de rugby moderne pour décrire le style de jeu mis en vigueur par Marc Dantin (que ce soit précédemment à Lannemezan ou [size=24][b]en finale contre Massy[/b][/size]). Tu devrais postuler à Marcoussis, ils manquent de stratèges. Et dire qu'on s'emmerdait parfois en regardant le XV de France... O:) Peut-être faut-il une médaille d'argent pour le prix de l'humour rugbystique fédérale ?Landon Carter has written quand il fait 15 changements en première ligne ...-du coaching toute la 2ème mi-temps, -des pénalités quasiment jamais jouées à la main, -des chronos qui s'arretent pour vraiment tenir compte de tous les arrets de jeu,... l'autre demi-finale à Tyrosse c'était comme ça... en prod2 c'est tous les matchs comme ça qu'on le veuille ou non, le haut niveau c'est ça ! sans aucune prétention ou moquerie de ma part, je vous souhaite que ce fameux match perdu sur un coup de dés vous serve de leçon de "rugby moderne", au plaisir de vous rejouer bientôt en prod2.
Votre avis ?
Diantre !!! que voici un magnifique lapsus révélateur. Merci de ta mise en garde...
Votre avis ?
allez Massy has writtenJe propose de l'attribuer à Marc Dantin, l'entraîneur de Périgueux suite à sa déclaration à la fin d...je savais pas quoi trouver sur ce topic, mais là... je suis mort de rire beaucoup d'humour les Massicois
Votre avis ?
Cela fait plaisir de voir des lecteurs qui prennent ce message pour ce qu'il est (il ne s'agissait pas de rallumer une gueguerre entre quelques supporters obstinés). :)
Votre avis ?
les interventions des mecs de Massy, il faut reconnaître que c'est autre chose que celles de certains "neuneus" qu'on peut lire ici. Rien que pour çà, ils méritent largement le pro D2 !
Votre avis ?
pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver des matchs de haut niveau avec beaucoup de prolongations : pas plus tard que cette année, il ya même pas 2 mois, une autre demi-finale = demi-finale de prod2, Albi bat Mont de marsan au bout de 95 minutes... et personne crie au scandale ! :p
Votre avis ?
tiens ? pas de réponse... ;)
Votre avis ?
Arrêtez !! :mad:
Votre avis ?