toute les infos sur l'asrcc sont içi :
effectif
mutations
poule
calendrier
des news , des rumeurs , allez y ;)
Votre avis ?
Slt CHALON ...Bienvenue en F2.... devrais avoir lieu match Amical début septembre US BEAUREPAIRE - RC CHALON dit dimanche par Catinot/Ricco !!!
Votre avis ?
Bonne continuation en fed 2 les Chalonnais.
En espérant que ce forum restera dans un bon esprit sportif.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBonne continuation en fed 2 les Chalonnais. En espérant que ce forum restera dans un bon esprit spor...c'est tout ce que l'on demande nous !!!! :/
Votre avis ?
Bienvenue en F2 même si cela risque d'être compliqué de vous rencontrer.
Et bravo pour votre titre de champion de France.
Votre avis ?
nico 71 has writtenOn peut quand même pas dire que tu as pris cette direction pour l'instant avec les insultes que tu as proféré à l'encontre d'un autre forumiste.claudius2539 has writtenBonne continuation en fed 2 les Chalonnais. En espérant que ce forum restera.../
nico 71 has writtent'es qu'un baltringue
Votre avis ?
VOUS GARDEZ VOS PROS :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenVOUS GARDEZ VOS PROS :cool: :cool: :cool: :cool:Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.
Votre avis ?
Romulus has writtenEn tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !CHOUBAKER has writtenVOUS GARDEZ VOS PROS :cool: :cool: :cool: :cool:Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.
Votre avis ?
VO2 max has writtenEt ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.Romulus has writtenEn tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !CHOUBAKER has writtenVOUS GARDEZ VOS PROS :cool: :cool: :cool: :cool:Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est très très bien d'avoir des poètes sur ce genre de forum, cela change des jaloux et des aigris!VO2 max has writtenEt ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.Romulus has written Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !
Votre avis ?
VO2 max has writtenPo[b]è[/b]te prend le même accent que gypa[b]è[/b]te :pRomulus has writtenC'est très très bien d'avoir des poêtes sur ce genre de forum, cela change des jaloux et des aigris!VO2 max has written En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby ...Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOui tu as raison j'ai rectifié.VO2 max has writtenPo[b]è[/b]te prend le même accent que gypa[b]è[/b]te :pRomulus has written Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer C...C'est très très bien d'avoir des poêtes sur ce genre de forum, cela change des jaloux et des aigris!
Votre avis ?
Romulus has writtenmerci m'sieurVO2 max has writtenEt ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.Romulus has written Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !
Votre avis ?
il ne manque plus qu' amikal je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va etre ça encore toute la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenSi un patron me donne 2 ou 3 fois plus que celui que j'ai actuellement .......J'y file dare-dare!!!!Tout ça pour dire que j'aurais fais la meme chose que le joueur de Bobigny...A ce que je sache les Chalonnais ne lui ont pas mis un couteau sous la gorge pour le faire signer!!!!!De plus tu t'en prends à des supporters Tangos qui eux n'ont strictement rien à voir là dedans, ils supportent juste leur club , fais en donc de meme et arretes de dénigrer... Tu as le droit de ne pas aimer Chalon mais ça ne changera rien au fait qu'ils sont champions de France!!!!!!! Ca commence comme ça , la saison va etre longue .......sur le forum. Mais allez quand meme les COC!!!!!!!Je pense qu'ils devraient nous faire encore une bonne saison.VO2 max has writtenEt ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.Romulus has written Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenVOUS GARDEZ VOS PROS :cool: :cool: :cool: :cool:Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Votre avis ?
patt71 has writtenVive le rugby amateur de fédérale 2. En fédérale 2 on arrive jusqu'à parler de patron comme pour une embauche mais c'est affligent Patt. Je n'ai rien contre les supporters tango quand ils sont polis et courtois comme l'a été Choubaker. Je préfère 1000 fois la réponse de Michal 71.Romulus has writtenSi un patron me donne 2 ou 3 fois plus que celui que j'ai actuellement .......J'y file dare-dare!!!!Tout ça pour dire que j'aurais fais la meme chose que le joueur de Bobigny...A ce que je sache les Chalonnais ne lui ont pas mis un couteau sous la gorge pour le faire signer!!!!!De plus tu t'en prends à des supporters Tangos qui eux n'ont strictement rien à voir là dedans, ils supportent juste leur club , fais en donc de meme et arretes de dénigrer... Tu as le droit de ne pas aimer Chalon mais ça ne changera rien au fait qu'ils sont champions de France!!!!!!! Ca commence comme ça , la saison va etre longue .......sur le forum. Mais allez quand meme les COC!!!!!!!Je pense qu'ils devraient nous faire encore une bonne saison.VO2 max has written En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby ...Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Votre avis ?
Y touchent combien les mecs du creusot ?
Votre avis ?
Lu sur le JSL. 6 arrivées prévu pour l'année prochaine. deja le fils catinot qui ne joue quasiment pas a saint nazaire serait en partance pour chalon ( cf sujet fédéral 1 sur les transferts).
Un retour aussi, julien juillet dit quelot serait de retour en terre bourguignonne. il était a bellegarde en fed 2. ( cette information est de source sur connaissant des joueurs chalonnais)
apres les autres, je vous laisse débatre
PS : ARRETEZ AVEC VOS PRO PAS PRO. L ANNEE PROCHAINE ON VERRA QUI DU CREUSOT OU DE CHALON SERA LA MEILLEUR.
Votre avis ?