Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

appel aux clubs territoriaux

Gilles6377 msgpm
;)je recherche a travers les clubs .ENVELOPPES AVEC LOGO OU TAMPON- PAPIERS EN-TETE ET AUTO-COLLANTS.ces objets auront une place parmi les 20000 qui y sont deja. MERCI D' AVANCE et bonne saison a tous

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
merci a ce club qui se reconnaitra de m' avoir envoyer un auto-collant

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
c' est un peu dèsespèrant de voir que parmi les clubs tèrritoriaux, peu rèpondent a l' appel lancè par un passionnè de rugby qui met en valeur ,a sa façon ce magnifique sport

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Peut on voir, justement, de quelle facon, ca encouragera surement les plus recalcitrants, car la désolé, mais tu ne donnes pas envie...;) (Ne voit là, rien de méchant)

Votre avis ?

gosht68 msgpm
Gilles63 has writtenc' est un peu dèsespèrant de voir que parmi les clubs tèrritoriaux, peu rèpondent a l' appel lancè p...
Mon pauvre Gilles...tu te faisais encore des illusions...même le rugby est à l'image de notre monde..plus enclin à recevoir qu'à donner.....d'ailleurs, n'as tu pas remarqué qu'il y avait de moins en moins de bénévoles ??

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
je collectionne depuis 20 ans sur le rugby, et je l' ais mis en valeur . pour moi tout les clubs sont mis a la mème enseigne. voir site

Votre avis ?

Guy Jambon28 msgpm
Salut Gilles63, tu recherches seulement des objets de clubs territoriaux ou éventuellement de clubs fédéraus voire pros ?

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
non je recherche a travers tout les clubs , mais pour avoir certaines adresses des clubs tèrritoriaux, c' est plus difficile , alors je profites de ce forum pour lancer cet appel

Votre avis ?

Login / Sign up