Dako c'était le seul joueur de couleur qui jouait derrière, il jouait ailier !!!!
Votre avis ?
est il un bon joueur ?
Votre avis ?
Si c'est lui il est vraiment très bon mais quand même ça me surprendrai que ça soi lui :(
mise a part pour des raisons professionnelles
Votre avis ?
charly brown has writtenest il un bon joueur ?non ce n'est pas J Dako il est bien rochefortais :)
Votre avis ?
la demande de mutation est partie hier je connaitrai le nom bientot mais ça correspond !!! il jouait ailier chez vous
Votre avis ?
ben..............ça à l'air d'être ça......on dirait que c'est Johnatan DAKO. Putai, si c'est lui, ça fait chier. Une gazelle
Votre avis ?
non vous avez de la chance ce n'est pas lui ce joueur s'appelle TOURE des infos sur lui svp
Votre avis ?
charly brown has writtennon vous avez de la chance ce n'est pas lui ce joueur s'appelle TOURE des infos sur lui svpDis-moi TOURE Souleymane ?
Votre avis ?
oui je crois pourquoi ?
Votre avis ?
charly brown has writtenoui je crois pourquoi ?Rien de spécial... Souleymane a des qualités indéniables, mais franchement nous avons tous eu peur que ce ne soit Jonathan DAKO qui nous quitte. Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Es ce un bon joueur ? jouait il en premiére chez vous ?
Votre avis ?
Non il ne jouait pas en première............. ouf ce n'est pas J Dako O:)
Votre avis ?
dites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefort Niort )prévus ce samedi ?
la réserve c'est 17 h ou 17h30 ? et la 1ere ?
bien content de revoir les ex niortais que sont Fio et John notamment
Votre avis ?
Hugo has writtendites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefor...la réserve a 17h vu sur le site officiel
Votre avis ?
Hugo has writtendites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefor...[b]B à 17h30 A à 19h00[/b]
Votre avis ?
gros match cet aprem!sa va etre dur,attention a niort derriere sa va vite
Votre avis ?
foufoune has writtengros match cet aprem!sa va etre dur,attention a niort derriere sa va viterochefort / niort 17/19 c'est sure ça va vite derrière que cela soit en vitesse pure ou vitesse de jeu. Les 2 équipes ont joué diffèrement, Rochefort a beaucoup joué a la main et n'a pratiquement pas tanter de pénélitèes pour travailler davantage son jeu, Niort a tout tanté avec un excélent buteur, une équipe déja au point venu pour la gagne d'ailleur a la fin du match ont aurait dit qu'ils avaient passé un tour en play off en sautant de joie..... O:)( ce que je leurs souhaite pour le futur). En tout cas un match agréable a suivre. Félicitation a notre B qui gagne d'un point et qui a montré de belles choses.
Votre avis ?
"une équipe déjà au point" ???
Euh Falco ... C'était leur premier match amical ...
Et s'ils ont sauté de joie, c'est parce qu'ils doutaient trés fortement d'être du niveau de Rochefort avant de venir.
Votre avis ?
Leur seul et unique match amical d'ailleurs :mad:
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenLeur seul et unique match amical d'ailleurs :mad:En tout cas une belle équipe de niort :)
Votre avis ?