Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.A. ROCHEFORT RUGBY 2011/2012

falco17622 msgpm
Dako c'était le seul joueur de couleur qui jouait derrière, il jouait ailier !!!!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
est il un bon joueur ?

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Si c'est lui il est vraiment très bon mais quand même ça me surprendrai que ça soi lui :( mise a part pour des raisons professionnelles

Votre avis ?

falco17622 msgpm
charly brown has writtenest il un bon joueur ?
non ce n'est pas J Dako il est bien rochefortais :)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
la demande de mutation est partie hier je connaitrai le nom bientot mais ça correspond !!! il jouait ailier chez vous

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
ben..............ça à l'air d'être ça......on dirait que c'est Johnatan DAKO. Putai, si c'est lui, ça fait chier. Une gazelle

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
non vous avez de la chance ce n'est pas lui ce joueur s'appelle TOURE des infos sur lui svp

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
charly brown has writtennon vous avez de la chance ce n'est pas lui ce joueur s'appelle TOURE des infos sur lui svp
Dis-moi TOURE Souleymane ?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
oui je crois pourquoi ?

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
charly brown has writtenoui je crois pourquoi ?
Rien de spécial... Souleymane a des qualités indéniables, mais franchement nous avons tous eu peur que ce ne soit Jonathan DAKO qui nous quitte. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Es ce un bon joueur ? jouait il en premiére chez vous ?

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Non il ne jouait pas en première............. ouf ce n'est pas J Dako O:)

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
dites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefort Niort )prévus ce samedi ? la réserve c'est 17 h ou 17h30 ? et la 1ere ? bien content de revoir les ex niortais que sont Fio et John notamment

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Hugo has writtendites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefor...
la réserve a 17h vu sur le site officiel

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Hugo has writtendites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefor...
[b]B à 17h30 A à 19h00[/b]

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
gros match cet aprem!sa va etre dur,attention a niort derriere sa va vite

Votre avis ?

falco17622 msgpm
foufoune has writtengros match cet aprem!sa va etre dur,attention a niort derriere sa va vite
rochefort / niort 17/19 c'est sure ça va vite derrière que cela soit en vitesse pure ou vitesse de jeu. Les 2 équipes ont joué diffèrement, Rochefort a beaucoup joué a la main et n'a pratiquement pas tanter de pénélitèes pour travailler davantage son jeu, Niort a tout tanté avec un excélent buteur, une équipe déja au point venu pour la gagne d'ailleur a la fin du match ont aurait dit qu'ils avaient passé un tour en play off en sautant de joie..... O:)( ce que je leurs souhaite pour le futur). En tout cas un match agréable a suivre. Félicitation a notre B qui gagne d'un point et qui a montré de belles choses.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
"une équipe déjà au point" ??? Euh Falco ... C'était leur premier match amical ... Et s'ils ont sauté de joie, c'est parce qu'ils doutaient trés fortement d'être du niveau de Rochefort avant de venir.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Leur seul et unique match amical d'ailleurs :mad:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
l'ibère armoricain has writtenLeur seul et unique match amical d'ailleurs :mad:
En tout cas une belle équipe de niort :)

Votre avis ?

Login / Sign up