je suis sur que tu es un grand supporter c'est pour cela que tous tes posts sont nauseabonds et enclins aux pires susspicions, si comme d'autres tu avancais à visage découvert il serait plus facile de te répondre je n'ai pas le souvenir d'un post de vrai supporter, mais je te retrouve plus facilement sur ceux de l'honneur ou tu sembles plus à l'aise oublie nous raul tu ne nous manqueras pas
Votre avis ?
salut le rcba
ce matin en discutant avec les collegue , on ma donner 2 noms pour l an prochain comme entraineur
rapha pargadeet binbin bagate
info ou intox
Votre avis ?
pas au courant
Votre avis ?
CHICHI has writtensalut le rcba ce matin en discutant avec les collegue , on ma donner 2 noms pour l an prochain comme...si c'est vrais avec ça ont n est mal barre
Votre avis ?
moi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.
Votre avis ?
quels sont les departs connus du club ?
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenmoi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.je pense pas; mais ça serai pas mal .ou SUB et GARNIER serai pas mal aussi
Votre avis ?
et qui a les diplomes d'entraineur pas moi :D
mikael Scofield has writtenmoi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.
Votre avis ?
fabien has writtenet qui a les diplomes d'entraineur pas moi :Dpourquoi tu voulai être entraîneur fabien (MDR) par contre garnier a les diplômes parle en aux dirigeantmikael Scofield has writtenmoi un duo cather subreville...
Votre avis ?
[url]http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2081.html[/url]
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenEt je crois que ca pourrait l'interrésser....;);)fabien has writtenet qui a les diplomes d'entraineur pas moi :Dpourquoi tu voulai être entraîneur fabien (MDR) par contre garnier a les diplômes parle en aux dirigeantmikael Scofield has writtenmoi un duo...
Votre avis ?
salut vous!!!!
votre b fait de belles phases finales!!!! félicitations!!!!
essayons de nous re-re-rencontrer disons ......................................... en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation!
Votre avis ?
au plaisir mais le plus tard possible on ne voudrait pas vous mettre en vacances trop tot :D:D humour
Votre avis ?
pour les coatchs de la saison prochaine, on aurait entendu parler du "mantchot" et de "michel dorso" pour tout ce qui est tèquenique, et de gambas pour tout ce qui est taquetique;);):D:D:D:D info ou intox:P:P:P
Votre avis ?
moi on m'a parlé des chevaliers du fiel
Votre avis ?
aprés leur tournée estivale alors!!!!
Votre avis ?
d'autres aussi ont été reçus et seront reçus prochainement, pour info l'un des deux c'est du passé
Votre avis ?
je voulais dire que l'un des deux a deja été reçu donc raté ton rendez vous d'hier soir, à moins que ce soit amical ou en vacances
Votre avis ?
PEREIRE has writtence serai bien xav blond mais il va falloir alimenter le bar du club ( MDR) je déconne mais moi je verrais bien garnier avec lui et oui autrement qui mettre? a par ça la baby joue demain contre riscle .allez aaaaarcaaabuuuuuuucchhh allez les bleu et noir et jaunefabien has writtenje voulais dire que l'un des deux a deja été reçu donc raté ton rendez vous d'hier...JE CROIS POUVOIR AFFIRMER QUE TU TE TROMPES..... BLOND AVEC BIEN RDV HIER SOIR UNE NOUVELLE FOIS ET CA SERAIT UNE BONNE CHOSE POUR LE CLUB MEME S IL DOIT COUTER CHER UN BON ENTRAINEUR C EST PRIMORDIAL
Votre avis ?
je ne t'ai pas dit le contraire, mais apprend à lire :D christophe garnier a entrainé la teste en fed 1 en 2004 2005
PEREIRE has writtenle fidjien de buch has writtenQUI EST GARNIER ?PEREIRE has written JE CROIS POUVOIR AFFIRMER QUE TU TE TROMPES..... B...ce serai bien xav blond mais il va falloir alimenter le bar du club ( MDR) je déconne mais moi je verrais bien garnier avec lui et oui autrement qui mettre? a par ça la baby joue demain contre riscle .allez aaaaarcaaabuuuuuuucchhh allez les bleu et noir et jaune
Votre avis ?