Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien3220 msgpm
je suis sur que tu es un grand supporter c'est pour cela que tous tes posts sont nauseabonds et enclins aux pires susspicions, si comme d'autres tu avancais à visage découvert il serait plus facile de te répondre je n'ai pas le souvenir d'un post de vrai supporter, mais je te retrouve plus facilement sur ceux de l'honneur ou tu sembles plus à l'aise oublie nous raul tu ne nous manqueras pas

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut le rcba ce matin en discutant avec les collegue , on ma donner 2 noms pour l an prochain comme entraineur rapha pargadeet binbin bagate info ou intox

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas au courant

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
CHICHI has writtensalut le rcba ce matin en discutant avec les collegue , on ma donner 2 noms pour l an prochain comme...
si c'est vrais avec ça ont n est mal barre

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
moi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
quels sont les departs connus du club ?

Votre avis ?

mikael Scofield has writtenmoi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.
je pense pas; mais ça serai pas mal .ou SUB et GARNIER serai pas mal aussi

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
et qui a les diplomes d'entraineur pas moi :D
mikael Scofield has writtenmoi un duo cather subreville me paraitrait possible et competent.

Votre avis ?

fabien has writtenet qui a les diplomes d'entraineur pas moi :D
mikael Scofield has writtenmoi un duo cather subreville...
pourquoi tu voulai être entraîneur fabien (MDR) par contre garnier a les diplômes parle en aux dirigeant

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2081.html[/url]

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
le fidjien de buch has written
fabien has writtenet qui a les diplomes d'entraineur pas moi :D
mikael Scofield has writtenmoi un duo...
pourquoi tu voulai être entraîneur fabien (MDR) par contre garnier a les diplômes parle en aux dirigeant
Et je crois que ca pourrait l'interrésser....;);)

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
salut vous!!!! votre b fait de belles phases finales!!!! félicitations!!!! essayons de nous re-re-rencontrer disons ......................................... en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
au plaisir mais le plus tard possible on ne voudrait pas vous mettre en vacances trop tot :D:D humour

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
pour les coatchs de la saison prochaine, on aurait entendu parler du "mantchot" et de "michel dorso" pour tout ce qui est tèquenique, et de gambas pour tout ce qui est taquetique;);):D:D:D:D info ou intox:P:P:P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi on m'a parlé des chevaliers du fiel

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
aprés leur tournée estivale alors!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
d'autres aussi ont été reçus et seront reçus prochainement, pour info l'un des deux c'est du passé

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je voulais dire que l'un des deux a deja été reçu donc raté ton rendez vous d'hier soir, à moins que ce soit amical ou en vacances

Votre avis ?

PEREIRE has written
fabien has writtenje voulais dire que l'un des deux a deja été reçu donc raté ton rendez vous d'hier...
JE CROIS POUVOIR AFFIRMER QUE TU TE TROMPES..... BLOND AVEC BIEN RDV HIER SOIR UNE NOUVELLE FOIS ET CA SERAIT UNE BONNE CHOSE POUR LE CLUB MEME S IL DOIT COUTER CHER UN BON ENTRAINEUR C EST PRIMORDIAL
ce serai bien xav blond mais il va falloir alimenter le bar du club ( MDR) je déconne mais moi je verrais bien garnier avec lui et oui autrement qui mettre? a par ça la baby joue demain contre riscle .allez aaaaarcaaabuuuuuuucchhh allez les bleu et noir et jaune

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne t'ai pas dit le contraire, mais apprend à lire :D christophe garnier a entrainé la teste en fed 1 en 2004 2005
PEREIRE has written
le fidjien de buch has written
PEREIRE has written JE CROIS POUVOIR AFFIRMER QUE TU TE TROMPES..... B...
ce serai bien xav blond mais il va falloir alimenter le bar du club ( MDR) je déconne mais moi je verrais bien garnier avec lui et oui autrement qui mettre? a par ça la baby joue demain contre riscle .allez aaaaarcaaabuuuuuuucchhh allez les bleu et noir et jaune
QUI EST GARNIER ?

Votre avis ?

Login / Sign up