Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

noiretblanc3393 msgpm
arretons toutes ces^polemiques:/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je plaisantais :D
noiretblanc33 has writtenarretons toutes ces^polemiques:/

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
Quelqu'on connait la date de l' assemblée générale du club ? svp

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le 23

Votre avis ?

arguin416 msgpm
PEREIRE has writtenIL EST TRES DOMMAGEABLE D ORGANISER L AG DU CLUB EN PLEINE SEMAINE A 18 H 30 ! BEAUCOUP DE SUPPORTER...
ne va pas chercher des embrouilles là où il n'y en a pas. tu dois être un peu parano (et accessoirement un peu faiseur d'histoires)

Votre avis ?

hyppocampe18 msgpm
les années précédentes ,les assemblées générales n avaient elles pas lieu le vendredi dans la soirée?

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
moi pour 1000 euros je signe ,,,:D:D:D:D:D tout les ans c est pareil , arretez de vous prendre la tete , qui entraine l an prochain????

Votre avis ?

hyppocampe18 msgpm
viens à l assemblée,tu le seras peut etre:D

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
hyppocampe has writtenviens à l assemblée,tu le seras peut etre:D
CHICHI tu deconne tu le sais,et tu a jouer de son temps il t'en a fait chier :D:D:D:D:D et c'est pour c'à que tu ais bon maintenant a BISCA voie ton pygmalion lui il sait:/:/:/:/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non ne pas y voir divers procédés pour évincer pierre ou paul c'est simplement le fait de caler une date entre les differents acteurs du comité directeur du club vendredi certains seraient deja en vacances

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LU SUR UN AUTRE POST pradin Drimalot Inscrit le: 01-04-2009 Msg: 106 Re: CA.SARLAT j ai entendu parlé votre poule sarlat,arcachon,condat miramont lacapelle,maurs gueuret,bergerac,malemort;castillonnes,lalinde et mussidan

Votre avis ?

hyppocampe18 msgpm
entraineur du rcba: xavier franck cather,pour l équipe1

Votre avis ?

hyppocampe18 msgpm
le xavier en question c est blond:lol:

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
hyppocampe has writtenle xavier en question c est blond:lol:
exacte xavier blond qui a déjà entraîner la teste

Votre avis ?

bon alors les depart et les rentre a par les huit qui vont a gujan a moins que les dirigeant ont étés assez intelligent pour les faire rester? mais ça j en doute

Votre avis ?

poucha102 msgpm
arguin has written
PEREIRE has writtenIL EST TRES DOMMAGEABLE D ORGANISER L AG DU CLUB EN PLEINE SEMAINE A 18 H 30 ! BE...
ne va pas chercher des embrouilles là où il n'y en a pas. tu dois être un peu parano (et accessoirement un peu faiseur d'histoires)
arguin les dires de pereire se sont verifies c etait le desert hier soir a l ag !!!! Quasiment pas de joueurs ni supporters !

Votre avis ?

arguin416 msgpm
poucha has written
arguin has written
PEREIRE has writtenIL EST TRES DOMMAGEABLE D ORGANISER L AG DU CLUB EN PLEINE SEMA...
arguin les dires de pereire se sont verifies c etait le desert hier soir a l ag !!!! Quasiment pas de joueurs ni supporters !
Qu'est ce qui s'est vérifié ? les dires de pereire qui laissait entendre qu'il y aurait volonté que les gens ne viennent pas ? totalement absurde. je maintiens que ce genre de remarque n'a aucun sens. Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y avait pas un monde fou. Mais je ne suis pas sur que ce genre de réunion intéresse tant que ça les gens. Je crois aussi que la déception de la non montée est toujours là. Si nous étions en F2, sûr que la salle aurait été pleine

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
non ils sont 18 cono ce con de jojo il a toujours une connerie ) dire il ferait mieux de servir le club que de balancer des saucisses aussi grosses que son foie
PEREIRE has written
le fidjien de buch has writtenbon alors les depart et les rentre a par les huit qui vont a gujan a m...
QUELS SONT LES 8 QUI PARTENT A GUJAN ?

Votre avis ?

josepafine has writtennon ils sont 18 cono ce con de jojo il a toujours une connerie ) dire il ferait mieux de servir le c...
QUELS SONT LES 8 QUI PARTENT A GUJAN ? cono toi même lillian renseigne toi si tu veut je peut t en donner déjà au moins 4 et ça c est le président de gujan qui le dit held de amaida la buse gaillard . et tu as raison l année prochaine je pense revenir servir le club car ça commence a me manquer

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
et coté arrivées ???

Votre avis ?

Login / Sign up