[color=red][size=25]ALLER BUCH [/size][/color]
Votre avis ?
quelle est la compo d' equipe pour ce premier match de la saison ?
Votre avis ?
fabien has writtenc'est pas tres explicite ce que tu écris même moi qui connait le club je ne comprends pas ou tu veux...Fabien tu était absent a la réunion , est a premiere vue les présidents sont inquiet pour le nombre de licence blanche pour le match de dimanche ( baucoup de blessés, 10 donc trois piliers)je ne serait pas au match a Arrudy 3 semaines de cure a Dax mais je te Tel le soir:D:D:D
Votre avis ?
mauvaise limonade en vue si la une part avec 10 blessés + problème de licence le chauffeur du bus va remettre les crampons, je bosse aujourd'hui donc je ne pourrai pas aller au match
Votre avis ?
rcba arudy 13 a 22 aaaaaallleezzzzz aaaarrrrrrrrcaaaaaabuuccccccchhhhh
la baby a perdu 19 a 13
Votre avis ?
Dans quel sens vous mettez RCBA et ARUDY par rapport au résultat ?
Votre avis ?
victoire de la 1ère 22 à 13 pour le RCBA
et défaite de la B du RCBA 19 à 13
Votre avis ?
Roby has writtenDans quel sens vous mettez RCBA et ARUDY par rapport au résultat ?arudy 13 rcba22
Votre avis ?
un petit mot pour la B qui aurait mérité un meilleur sort deux essais aux pieds des poteaux refusés par l'arbitre local, un regret les deffections de dernières minutes, les interessés se reconnaitront et surtout ils doivent une revanche à leurs partenaires qui ont montré de belles valeurs de solidarité nous pouvons etre fiers de ces jeunes et aussi des deux entraineurs qui ont su remettre le bleu de chauffe pour l'occasion.
pour la une un tres bon match avec du jeu de la volonté de la solidarité les licences qui ont fait défaut ce week-end devraient se libérer et faciliter les futures compositions d'équipe en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.
Votre avis ?
pour ce qui veulent, il y a un album photo d' Arudy sur mon site. Côté supporters, on a trés bien était acceuillit. Le club nous avez mis à dispositon une petite salle pour manger, donc je remercie au nom des supporters, l' ES ARUDY pour son accueil.
[url]http://rcba.over-blog.com[/url]
Votre avis ?
blond aussi a remis le maillot ?????
Votre avis ?
non il rentrait pas :D bise xavier
Votre avis ?
un résumé du dernier match de notre futur adversaire ;
Lembeye: 11
Ont joué : V.Jannaud, J.C.Peheaa, Sébie, Lacaze, Aimable, (o) Darbo, (m) Matrassou, Labau, Lhuzero, M.Peheaa, Artaxet, Ponsan, Roustaa, Guerrero, Louit
Sont rentrés :Hourcadet, Lacoma, Saint Martin, Minvielle, Prugue, V.Jannaud
Entraîneurs : Jean Paul Trille et Jean Michel Serena
Rion de Landes : 21
Ont Joué : Laussucq, Castets, Puypoudat, Escarpit, Rouchaleou, (o) J. Tournier, Batbedat, C.Tournier, Mycio, Toullec, Thomas, Lehir, Samaran, Gabaston
Sont rentrés : Lagouillade, Thtil, Duplantier, Juzans
Entraineurs : Dominique Dourthe, Jean Paul Batbedat
A Lembeye: stade municipal arbitre Emanuel Heinrich, Côte Basque - Landes; Temps couvert, pelouse en bon état, public nombreux, vent favorable à Rion en 1° période; mi-temps: 03 à 13 en faveur de Rion des Landes,
Pour Lembeye : 2 Pénalités Darbo 28' et Prugue 59', 1 essai Sebie 78'
Pour Rion des Landes : 2 essais, C.Tournier 11' et Toullec 44' 1 transformation 11' et 3 pénalités 6', 31',75' J.Tournier
Texte : Profitant du vent favorable et du coup d'envoi, les landais font parler leur puissance, mais après une bonne défense, Lembeye intercepte et se dégage; mais le répit est de courte durée, car l'ouvreur Landais J.Tournier va trouver le chemin des perche sur pénalité des 40 m face. Après 2 décisions d'arbitrage incompréhensibles pour les joueurs et supporters, C.Tournier va à dame et ces 10 points d'avance encaissé en 11' pèseront lourd au décompte final, même si Darbo des 30 m à gauche concrétise à la 28' un temps fort Lembégeois.
Après une nouvelle pénalité de Tournier avant les citrons, la sortie de Darbo sur blessure, Lembeye est à nouveau pénalisé dès la reprise, et après 2 en avants, Toullec s'écroule dans l'en-but pour le 2° essai Landais. Les Béarnais vont mettre toute leur énergie dans la bataille, mais la volonté ne fait pas tout, la précipitation amène des petites fautes et Lembeye rend trop de ballons. Lacaze rejoint à son tour l'infirmerie, touché à la cheville droite, et Prugue rentré en 10 enquille ses 3 premiers points. Jusqu'à la fin, les Vic-Bilhois vont essayer de revenir, et il seront récompensés de leur ténacité par un essai de Sébie à la 78'.
Réserves : Lembeye 17 - Rion des Landes 11
Votre avis ?
je sais pas qui écrit les articles à lembeye mais plus chauvin tu meurs! c'est bizarre il oublit de mentionner deux essais refusés pour touche imaginaire ( ceci dit bien joué l'arbitre de touche) mais bon..... j'espère que leur entraineur n'a pas la même analyse sinon ça fait peur!:rolleyes:
bon match les gironflons:lol:
Votre avis ?
quels sont les compos de la 1 et de la 2, elles n y sont plus sur le site comme l an dernier.
Votre avis ?
pour la 1 ;
compo du groupe
1ere ligne imbert guerrero criou labarbe cussac
2ème ligne botha pavlov bernachot
3eme ligne lakovski scotto velasco hanane santurene
demi courrege rieger barrillon
centre signac derraz
ailiers cussac morin el hafifi
arriere constant caumont
pour la b le groupe qui a joué à arudy renforcé des reprises tardives, retour blessures et des excusés du dernier week end
Votre avis ?
article de 123 news sur le match de cet après midi
BASSIN D'ARCACHON - LEMBEYE DEMAIN À 15 H 30 Comme Arudy, Lembeye s'est incliné pour sa première sortie à domicile (défaite 11-21) et comme les Ossalois, les Lembégeois se déplacent chez un gros dans la foulée. Les Girondins, eux, seront en confiance, après leur victoire à... Arudy (13-22). « Cela veut dire que seule la vaillance ne suffira pas », prévient Jean-Michel Séréna, l'entraîneur des avants de lembégeois. L'ancien homme fort d'Arudy espère donc que ses joueurs « auront de la fierté » face à un adversaire qui peut leur permettre « de passer un cap ».
Votre avis ?
victoire de la B 34 à 7 je crois
Votre avis ?
Equipe 1 : Victoire 18 à 0 ( Mi temps 8 / 0 )
Equipe 2 : Victoire 32 à 7 ( Mi temps 17 / 0 )
Lien photo :
[url]http://rcba.over-blog.com/album-1717962.html[/url]
Votre avis ?
sur la page des resultats il marque victoire de lembeye 18 à 00 ........c' est qui le vainqueur rcba ou lembeye ?
Votre avis ?