Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers sauvé par Périgueux ???

bakounine0 msgpm
Colomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à monter en ProD2 pour des raisons budgétaires..... [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/cap-probleme-de-primes_sto2850810/flashnews.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/cap-probleme-de-primes_sto2850810/flashnews.shtml[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bakounine has writtenColomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à monter en ProD2 pour des raisons budgéta...
Hier sur Sud Radio, le président de Périgueux disait que tout était ok que les sous de la mairie avait été donné de manière différente et que tout allait parfaitement donc je dirais intox de ta part...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
sapiac76 has written
bakounine has writtenColomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à monter en ProD2 pou...
Hier sur Sud Radio, le président de Périgueux disait que tout était ok que les sous de la mairie avait été donné de manière différente et que tout allait parfaitement donc je dirais intox de ta part...
C'est pas une intox de ma part: c'est le Midol et Sud-Ouest qui le disent....Tu as vu le lien que j'ai mis.

Votre avis ?

JVS34 msgpm
bakounine has written
sapiac76 has written
bakounine has writtenColomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à...
C'est pas une intox de ma part: c'est le Midol et Sud-Ouest qui le disent....Tu as vu le lien que j'ai mis.
je pense que de toute facon si perigueux ne prenait pas la montée, c'est certainement tyrosse qui serait promu a sa place et pas colomiers repeche !!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
JVS has written
bakounine has written
sapiac76 has written Hier sur Sud Radio, le président de Périgueux disait que t...
je pense que de toute facon si perigueux ne prenait pas la montée, c'est certainement tyrosse qui serait promu a sa place et pas colomiers repeche !!!!!
Le problème est résolu, la ligue a validé la montée du CAP en proD2 avec un avis favorable quant au budget prévisionnel de 3.2M€ qui sera normalement validé par la DNACG aujourd'hui. Et pour info, c'est bien Colomiers qui aurait été repéché si ca avait mal tourné

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
bakounine has written
sapiac76 has written
bakounine has writtenColomiers restera peut-être en ProD2 si Périgueux renonce à...
sauf que depuis le budget est voté et validé part la DNACG à 3,2 millions d'Euros ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'oubliez pas dans ce budget le versement de la Ligue 780000euros +prime de montée 200000euros + 151000euros coupe du monde, un joli pactole qui peut enlever pas mal de soucis .

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est dingue chaque année à la même époque on lit les mêmes saucisses! Et chaque année les promus montent. Et souvent redescendent aussi mais ça c'est moins régulier que les rumeurs saucisses, heureusement pour eux. Bravo aux 2 promus, les relégués et non promus, revoyez vos copies, c'est tout.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
VICTOR HUGO has written
bakounine has written
sapiac76 has written Hier sur Sud Radio, le président de Périgueux disait que t...
sauf que depuis le budget est voté et validé part la DNACG à 3,2 millions d'Euros ;)
le sf l'avait eu validé aussi ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
philippe a has written
VICTOR HUGO has written
bakounine has written C'est pas une intox de ma part: c'est le Midol et Sud-O...
le sf l'avait eu validé aussi ;)
Seulement que nous on connait bien nos rares sponsors ;)

Votre avis ?

Login / Sign up