Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Meyzieu

El nino112 msgpm
Qui sait ou en est le recrutement de Meyzieu pour 2011/2012?

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Après avoir fouillé un petit peu sur les forums j'ai cru comprendre que 3 viennois auraient signé a Meyzieu... Qui pourrit me le confirmer? Et qui les connaient? En tout cas je pense que ce serait une très bonne nouvelle!

Votre avis ?

nadoune6938 msgpm
D'apres ce que j'ai entendu : 1 joueur de Villars les dombes 2 ou 3 de Rillieux 2 ou 3 de Vienne (Va sur le site de vienne c'est écrit)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. Letourneau Yannick 12 ou 13. 3 très bons joueurs.

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Ok bah ça c'est cool, je me sui renseigné sur les 3 viennois, ça à l'air d'être de très bon joueurs et surtout de supers mecs. On m'a aussi confirmé l'arrivée de Julien Della Vechia de Villars les Dombes. En attendant d'autres rumeurs...

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Si tu veux tout savoir tu peux venir t'entraîner les mardis et jeudis, tu pourras voir tout ce beau monde.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Merdier has written2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. [b]Letourneau Yannick 12 ou 13.[/b] 3 très bons...
Yannick Letourneaux, les + grosses cuisses de la région !! C'est un retour au club pour lui après (si je ne me trompe pas) le CSBJ (crabos/reichel), le LOU (espoirs) puis Vienne. Bonne chance à lui ! Et salut si tu me lis Yannick. Romain S.

Votre avis ?

La Touc21 msgpm
chambérien has written
Merdier has written2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. [b]Letourneau Yannick 12 ou ...
Yannick Letourneaux, les + grosses cuisses de la région !! C'est un retour au club pour lui après (si je ne me trompe pas) le CSBJ (crabos/reichel), le LOU (espoirs) puis Vienne. Bonne chance à lui ! Et salut si tu me lis Yannick. Romain S.
Salut Romain, tu as raison c'est un retour au club pour moi. Par contre pas de publicité mensongère par rapport au physique STP...Lol Bonne chance à toi aussi pour la saison

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
La Touc has written
chambérien has written
Merdier has written2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. [b]Let...
Salut Romain, tu as raison c'est un retour au club pour moi. Par contre pas de publicité mensongère par rapport au physique STP...Lol Bonne chance à toi aussi pour la saison
Hey Yannick!!! on retourne à Meyzieu alors???? Ca fait un bail. Le retour aux sources de l'ex numero 10 en minimes et cadet!!!!! Pour les cuisses je confirme, il les avait deja lorsque nous étions gamin. Allez devine qui je suis maintenant. Un indice : j'étais à côté de toi au cours d'Espagnol de Madame Sauvageon à Grignard. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Rumeur de poule vue sur la discussion CS Annonay: Meyzieu Givors SAL Vinay St Marcellin Eymeux St Jean en Royans Eyragues Les Angles Sorgues

Votre avis ?

La Touc21 msgpm
Pour le cours d'Espagnol, c'est chaud car je ne suis pas sûr qu'on était toujours à côté de la même personne. Mais ça peut êtree Maïs, Axter, Benoit Gavant... Si c'est pas ça il me faut un autre indice. Pour la poule donné sur le forum annonay, comme l'un dit ça fait des poules pas régionales et il y à certains clubs oubliés donc à voir.

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Tu me déçois là Yannick, tu peux mieux faire!! Réfléchis bien, je sais que tu vas y arriver :p

Votre avis ?

La Touc21 msgpm
Ca y est je viens d'avoir un flash M. Smail Bechoua.............

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
La Touc has writtenCa y est je viens d'avoir un flash M. Smail Bechoua.............
Dans le mille!!! Tu retournes a Meyzieu alors? C'est cool ca. Ca fait longtemps mec. Rugby federal c'est mieux que Facebook pour le coup. Ca doit faire 10 ans que j'ai pas vu ta ganinche.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
La Touc has written
chambérien has written
Merdier has written2 frères Hangard Martin 10 ou 12. Matthieu 15 ou 14. [b]Let...
Ahhh toujours aussi modeste !! Et encore, je n'ai parlé que des cuisses...... En tous les cas dommage que -à priori- on soit pas dans la même poule, ça m'aurait fait plaisir ! Bon quoi qu'il en soit, on se croisera certainement sur le forum pendant la saison.

Votre avis ?

La Touc21 msgpm
Oui Romain on arrivera bie à se croiser!!! Et toi Smail t'es sur Meyzieu à certains moments? Pour info la poule est tombée: St Claude, Vinay, Tavaux, SAL, Dole, Bievre, ASSMIDA, ST Marcellin, Annemasse, [b]Meyzieu[/b] J'aurai bien rencontrer un petit Ampuis dommage, mais ça va faire des bornes

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Avis aux dirigeants majollans. Un site internet serait il en préparation pour le club? En effet au regard des autres clubs de fédérale(1/2/3), tout le monde à accès à un site internet. Cela permet de suivre l'actualité du club en temps réel, d'avoir des photos, des infos, des résumés... Cela permet également de se faire connaitre et d'attirer du monde, et nous sommes parmi les derniers à ne pas en avoir. [b]Donc je repose ma question: Un site est il en projet?[/b] Je sais que plusieurs supporters majollans seraient friands de cela. Merci d'avance

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Personne de Meyzieu dans le coin? Dommage il faudrait que ce forum bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
nadoune69 has writtenD'apres ce que j'ai entendu : 1 joueur de Villars les dombes 2 ou 3 de Rillieux 2 ou 3 de Vienne (Va...
de Rillieux 5 joueurs : 2 talonneurs, 2 2ème barre et 1 3ème ligne 5 bons joueurs... beau projet sportif apparement et un peu de pépette :)

Votre avis ?

El nino112 msgpm
A l'heure ou la plupart des équipes reprennent les entrainements, c'est les vacances pour Meyzieu, retour le 15/08, après un mois d'entrainement ou d'après certains dire que la qualité et le sérieux ont été présents tout le long de ce mois de juillet

Votre avis ?

Login / Sign up