Savez-vous qu'en est ce aura le tirage des poule de Fédérale 3 pour la saison 2011-2012 ?
Votre avis ?
apres le congres de versaille
Votre avis ?
fabien has writtenapres le congres de versailleOkay, merci Congrès FFR Versailles 2011 - mercredi 29 Juin au samedi 2 Juillet [url]http://www.idfrugby.fr/congres/[/url]
Votre avis ?
a mon avis demain soir on saura
Votre avis ?
c'est plutôt pendant le congré et la réunion des comités, donc aujourd'hui a 14h00 les comités devront normalement composés des poules qui seront présentées demain matin pour être validée par l'assemblée générale...
et j'adore ton tire... on ne dit pas tirage des poules au rugby, on dit composition entre amis aprés 4 litres de rouge ! et un petit armagnac...
Votre avis ?
La composition des poules.....petits arrangements entre amis ..... entre le café et les cigares !
Demain........on fera le compte des "pigeonnés" du dégraissage chirurgical !La saison est finie depuis près de 2 mois et certains clubs ne connaissent toujours pas leur sort......Il n'y a qu'à la FFR que l'on voit ça!
Messieurs les grands pontes .....une petite remise en question .....vous n'y avez jamais pensé?
Votre avis ?
Proposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour :
FCTT
BALMA
POUYASTRUC
GRENADE
GIMONT
MAUVEZIN
MURET
MONTREJEAU
MIELAN
GAILLAC
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est plutôt pendant le congré et la réunion des comités, donc aujourd'hui a 14h00 les comités devro...On peut dire également "ébat amoureux avec des pas farouches" :p:D
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT M...Elle me plait bien cette poule là!!!! :D :D :D
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA POUYASTRUC GRENADE GIMONT M...Et Argelès on va encore se faire baiser?...
Votre avis ?
bigourdan65 has written[color=blue][b] :D :D Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? ;) [/b][/color] [color=blue][b]Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ?? [/b][/color]NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entériner ce jour : FCTT BALMA ...Et Argelès on va encore se faire baiser?...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est plutôt pendant le congré et la réunion des comités, donc aujourd'hui a 14h00 les comités devro...Oui, ta pas tord
Votre avis ?
cracks has writtenoui moi aussi elle me plait énormément, ça voudrait dire qu'on est maintenu en F3 !!! pour Mielan, Aramits a été repéché en F2 par le cnosf donc Mielan en F3...bigourdan65 has written[color=blue][b] :D :D Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? ;) [/b][/color] [color=blue][b]Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ?? [/b][/color]NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entérine...Et Argelès on va encore se faire baiser?...
Votre avis ?
Dindin c'est pas officiel que vous êtes maintenu? Vu que Villefranche et Lunel du GS sont montés les 2 meilleurs 6éme sont automatiquement maintenu non?
Votre avis ?
cracks has writtenOui j'espère mais pourquoi nous seul de l'AB et MPY serions avec le S.O c'est bizarre quand même... Enfin jolie poule quand même et sa confirme que le niveau sera trés relevé cette année...bigourdan65 has written[color=blue][b] :D :D Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? ;) [/b][/color] [color=blue][b]Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ?? [/b][/color]NI'COMPREND'ARE has writtenProposition du Comité Armagnac-Bigorre, a entérine...Et Argelès on va encore se faire baiser?...
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenDindin c'est pas officiel que vous êtes maintenu? Vu que Villefranche et Lunel du GS sont montés les...Montesquieu Volvestre est champion honneur et prend une place en F3...
Votre avis ?
Cracks, svp : restau correct à Grenade pour 1ère mi-temps ? {)
J'espères que Pierre Piquemal remet pas le 3 en B...
Sinon je renquilles en seconde barre en B !!
Votre avis ?
dindin has writtenAh je savais pas... on vous a toujours rien dit à la fédé à 2jours des poules c'est n'importe quoi :/ En tout cas j'espère que vous vous maintiendrez!bigourdan65 has writtenDindin c'est pas officiel que vous êtes maintenu? Vu que Villefranche et Lune...Montesquieu Volvestre est champion honneur et prend une place en F3...
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenCracks, svp : restau correct à Grenade pour 1ère mi-temps ? {) J'espères que Pierre Piquemal remet p...[color=blue][b]Pour Restau le Dimanche c'est dur :/ je me renseigne si... :D [/b][/color] [color=blue][b]Pour Pierre :lol: je l'ai récupéré à l'EDR :p :D Il se fera moins mal :lol: à son âge ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
dindin has written[color=blue][b] C'est du sur ?? Auquel cas c'est tout bon pour vous :D sans être abattut ]:D [/b][/color]cracks has writtenoui moi aussi elle me plait énormément, ça voudrait dire qu'on est maintenu en F3 !!! pour Mielan, [color=blue]Aramits a été repéché en F2[/color] par le cnosf donc Mielan en F3...bigourdan65 has written Et Argelès on va encore se faire baiser?...[color=blue][b] :D :D Peut être allez vous regrouper avec le S.O ?? ;) [/b][/color] [color=blue][b]Moi aussi elle me plait bien ]:D O:) Mais est on sur que Mielan descende ?? [/b][/color]
Votre avis ?