qui a des infos ??? merci ;)
Votre avis ?
+1 a signé a sorgues :lol:
Votre avis ?
+1 a signé a sorgues :lol:
Votre avis ?
peut savoir les recrues des angles et de sorgues?
Votre avis ?
De belles recrues aux angles voir sur leurs site
Votre avis ?
merci!!et sorgues ca dis quoi?
Votre avis ?
sa sera pa trop mal berthiaud palomba bertrand rabot marcelin st saturnin talbi monteux maffei reprise en attente d autres réponses :cool:
Votre avis ?
et gibert manager pas mal c geant vert qui a balance
Votre avis ?
patmel has writtensa sera pa trop mal berthiaud palomba bertrand rabot marcelin st saturnin talbi monteux maffei repri...pas mal ses recrues pour sorgues costaud devant, maffei solide derriere avec talbi interressant
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
grosse équipe devant pour sorgues au moins jusqu'a l'intersaison. Après il faut voir si elles continuent ou arrete comme a st sat l'an passé...
Votre avis ?
Moulé_visé has writtengrosse équipe devant pour sorgues au moins jusqu'a l'intersaison. Après il faut voir si elles contin...Les pblèmes d'un club ne sont pas forcément les pblèmes des autres....
Votre avis ?
FIDJI has writtensa c bien dit ne melangeons pas tous ,st sat c plus st sat ne parlons pas d'eux ils ns nous interressent pas parlons de sorguesssssssssssssss allez sorguaisssssMoulé_visé has writtengrosse équipe devant pour sorgues au moins jusqu'a l'intersaison. Après il fau...Les pblèmes d'un club ne sont pas forcément les pblèmes des autres....
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
je ne parle pas de st sat je constate juste ce qu'il c'est passé je ne souhaite pas a sorgues le meme sort.
Votre avis ?
Delembu Relancatouva ailier Fidjien a signer a sorgues
Votre avis ?