Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Première poule 2011/2012

guilom82184 msgpm
Sous réserve de validation : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nice Nimes ou Chambéry Romans St Etienne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce sera Nîmes.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bouhh. ou alors on peu faire une poule de 11 :cool:

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
idem, sous réserve: Massy Bobigny ACBB Lille Strasbourg Dijon Montluçon Orléans Mâcon Nevers

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Troismonts has writtenidem, sous réserve: Massy Bobigny ACBB Lille Strasbourg Dijon Montluçon Orléans Mâcon Nevers
Quelles sont vos sources ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour moi le congrès.

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Poule sud-est de fous !!!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
pour moi le site off de montauban

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
8) Mazette, ça va être la guerre tous les dimanches! Si on fait le même début de saison que cette année, on est mort! La poule des poètes!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
guilom82 has writtenSous réserve de validation : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nic...
:| :| :| Bon courage pour la qualif si la poule est confirmée :| :| :|

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bizarre de séparer des clubs d'un même comité, où est la logique (notamment pour Castanet, voire Montauban)?

Votre avis ?

topin121 msgpm
Vannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
topin has writtenVannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...
Limoges et St junien aussi, faites vos jeux...

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
CoeurDeStade has written
topin has writtenVannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...
Limoges et St junien aussi, faites vos jeux...
:| :| :| Comme les deux clubs du comité du limousin sont presque au milieu de la France, ils peuvent être versés indifféremment dans les poules sud ouest ou nord :| :| :|

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
La poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valence

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
CoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valen...
:( :( :( Pas de derby limousin ............ bizarre :( :( :(

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
CoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valen...
pas mal non plus... :8

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Thyam has written
CoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marman...
ce que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tous

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
CoeurDeStade has written
Thyam has written
CoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron ...
ce que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tous
:| :| :| Je crois savoir que Limoges avait une seule demande: ne pas être avec le RC Vannes....... Mais priver les deux clubs de revenus assurés d'un derby (20Km entre Limoges et Saint Junien) est vraiment cruel :| :| :|

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Thyam has written
CoeurDeStade has written
Thyam has written :( :( :( Pas de derby limousin ............ bizarre :( :( ...
:| :| :| Je crois savoir que Limoges avait une seule demande: ne pas être avec le RC Vannes....... Mais priver les deux clubs de revenus assurés d'un derby (20Km entre Limoges et Saint Junien) est vraiment cruel :| :| :|
Pas de remake du derby Montauban - Valence d'Agen non plus :( Ca aurait fait plaisir de revoir Seb dans la cuvette..

Votre avis ?

Login / Sign up