Sous réserve de validation :
Montauban
Bourg en Bresse
Castanet
Chateaurenard
La Seyne
Marseille
Nice
Nimes ou Chambéry
Romans
St Etienne
Votre avis ?
Ce sera Nîmes.
Votre avis ?
Bouhh. ou alors on peu faire une poule de 11 :cool:
Votre avis ?
idem, sous réserve:
Massy
Bobigny
ACBB
Lille
Strasbourg
Dijon
Montluçon
Orléans
Mâcon
Nevers
Votre avis ?
Troismonts has writtenidem, sous réserve: Massy Bobigny ACBB Lille Strasbourg Dijon Montluçon Orléans Mâcon NeversQuelles sont vos sources ?
Votre avis ?
Pour moi le congrès.
Votre avis ?
Poule sud-est de fous !!!
Votre avis ?
pour moi le site off de montauban
Votre avis ?
8) Mazette, ça va être la guerre tous les dimanches! Si on fait le même début de saison que cette année, on est mort!
La poule des poètes!
Votre avis ?
guilom82 has writtenSous réserve de validation : Montauban Bourg en Bresse Castanet Chateaurenard La Seyne Marseille Nic...:| :| :| Bon courage pour la qualif si la poule est confirmée :| :| :|
Votre avis ?
Bizarre de séparer des clubs d'un même comité, où est la logique (notamment pour Castanet, voire Montauban)?
Votre avis ?
Vannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...
Votre avis ?
topin has writtenVannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...Limoges et St junien aussi, faites vos jeux...
Votre avis ?
CoeurDeStade has written:| :| :| Comme les deux clubs du comité du limousin sont presque au milieu de la France, ils peuvent être versés indifféremment dans les poules sud ouest ou nord :| :| :|topin has writtenVannes et Saint Nazaire dans la poule du sud-ouest alors...Limoges et St junien aussi, faites vos jeux...
Votre avis ?
La poule de Valence
riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valence
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valen...:( :( :( Pas de derby limousin ............ bizarre :( :( :(
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marmande limoges tyrosse valen...pas mal non plus... :8
Votre avis ?
Thyam has writtence que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tousCoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron lannemezan marman...:( :( :( Pas de derby limousin ............ bizarre :( :( :(
Votre avis ?
CoeurDeStade has written:| :| :| Je crois savoir que Limoges avait une seule demande: ne pas être avec le RC Vannes....... Mais priver les deux clubs de revenus assurés d'un derby (20Km entre Limoges et Saint Junien) est vraiment cruel :| :| :|Thyam has writtence que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tousCoeurDeStade has writtenLa poule de Valence riberac mauleon lourdes blagnac oloron ...:( :( :( Pas de derby limousin ............ bizarre :( :( :(
Votre avis ?
Thyam has writtenPas de remake du derby Montauban - Valence d'Agen non plus :( Ca aurait fait plaisir de revoir Seb dans la cuvette..CoeurDeStade has written:| :| :| Je crois savoir que Limoges avait une seule demande: ne pas être avec le RC Vannes....... Mais priver les deux clubs de revenus assurés d'un derby (20Km entre Limoges et Saint Junien) est vraiment cruel :| :| :|Thyam has written :( :( :( Pas de derby limousin ............ bizarre :( :( ...ce que je disais plus haut, aucune logique territoriale, hormis pour les 6 clubs du sud-est, les nordistes, voire quelque clubs basques mais pas tous
Votre avis ?