Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule du sud-est 2011-2012

RAIMAN439 msgpm
Ce n'est qu'une projection, donc pour ma part j'attends le 5/07/2011, avec son lots de surprise ( des équipes sont encores sujets a une descente administrative) :cool: :p

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
RAIMAN has writtenCe n'est qu'une projection, donc pour ma part j'attends le 5/07/2011, avec son lots de surprise ( de...
C'est clair... Le congré de La FFR n'a pas eu lieu alors attendons!!!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bernard has writtenHaaaa, non, non, non si on doit y être c'est avec Nîmes et pas a la place de. ;)
la galerie des glaces réverbérant bien les bruits de corridor, il y aurait deux clubs possiblement sur la sellette... une piste peut-être entre les lignes du jaune-vert du jour? En tous cas, à St E on sera ravi de retrouver B 'n B, Romans et pourquoi pas le SOC en conférence rhônalpine :lol:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1399[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pas de révolution en vue alors..

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
bruno1 has writtenpas de révolution en vue alors..
Si, un mariage a MONACO :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je pense que ça peut se faire. Il doit y avoir deux plus mauvais que nous.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gambistorti has writtenLa première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je...
pas sûr cette poule comme la poule 1 d'ailleurs est relevé! Sauf peut être St Etienne qui devra digéré la descente et les nombreux départs. Une féd 1 très ouverte cela promet des rencontres "au couteau" :p

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Gambistorti has writtenLa première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je...
Info ou Intox de Gambi ? Avec ce qu'ils ont montré les 4 derniers mois de la saison, c'est à dire quand ils ont compris qu'ils pouvaient gagner en envoyant du jeu, je ne vois pas pourquoi tu douterais de tes Seynistes.

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
marigny_serge has written
Gambistorti has writtenLa première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notr...
pas sûr cette poule comme la poule 1 d'ailleurs est relevé! Sauf peut être St Etienne qui devra digéré la descente et les nombreux départs. Une féd 1 très ouverte cela promet des rencontres "au couteau" :p
T'inquiètes pour Sainté, avec tout ce qui a été dit et écrit avant la saison + la vérité du terrain, la descente on la digère depuis septembre 2010 ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up