Ce n'est qu'une projection, donc pour ma part j'attends le 5/07/2011, avec son lots de surprise ( des équipes sont encores sujets a une descente administrative) :cool: :p
Votre avis ?
RAIMAN has writtenCe n'est qu'une projection, donc pour ma part j'attends le 5/07/2011, avec son lots de surprise ( de...C'est clair... Le congré de La FFR n'a pas eu lieu alors attendons!!!!!!
Votre avis ?
Bernard has writtenHaaaa, non, non, non si on doit y être c'est avec Nîmes et pas a la place de. ;)la galerie des glaces réverbérant bien les bruits de corridor, il y aurait deux clubs possiblement sur la sellette... une piste peut-être entre les lignes du jaune-vert du jour? En tous cas, à St E on sera ravi de retrouver B 'n B, Romans et pourquoi pas le SOC en conférence rhônalpine :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1399[/url]
Votre avis ?
pas de révolution en vue alors..
Votre avis ?
bruno1 has writtenpas de révolution en vue alors..Si, un mariage a MONACO :lol: :lol:
Votre avis ?
La première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je pense que ça peut se faire.
Il doit y avoir deux plus mauvais que nous.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je...pas sûr cette poule comme la poule 1 d'ailleurs est relevé! Sauf peut être St Etienne qui devra digéré la descente et les nombreux départs. Une féd 1 très ouverte cela promet des rencontres "au couteau" :p
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notre peau en Féd1 et là je...Info ou Intox de Gambi ? Avec ce qu'ils ont montré les 4 derniers mois de la saison, c'est à dire quand ils ont compris qu'ils pouvaient gagner en envoyant du jeu, je ne vois pas pourquoi tu douterais de tes Seynistes.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenT'inquiètes pour Sainté, avec tout ce qui a été dit et écrit avant la saison + la vérité du terrain, la descente on la digère depuis septembre 2010 ;) ;)Gambistorti has writtenLa première chose qui m'intéresse c'est de de savoir si on pourra sauver notr...pas sûr cette poule comme la poule 1 d'ailleurs est relevé! Sauf peut être St Etienne qui devra digéré la descente et les nombreux départs. Une féd 1 très ouverte cela promet des rencontres "au couteau" :p
Votre avis ?