ELLES VONT BIEN RASSURES VOUS :D :D :D :D
Votre avis ?
Au lieu de faire le malin, tu pourrais les balancer.
Votre avis ?
olivier has writtenAu lieu de faire le malin, tu pourrais les balancer.OH JE SUIS PAS UNE BALANCE
Votre avis ?
Elles auraient pu se casser la pate ... 8)
ou (vu) se retrouver le bec dans l'eau :D
Votre avis ?
olivier has writtenAu lieu de faire le malin, tu pourrais les balancer.T'es nerveux mon Olivier ?
Votre avis ?
push has writtenpour quelles tombes il faut bien les balancerolivier has writtenAu lieu de faire le malin, tu pourrais les balancer.T'es nerveux mon Olivier ?
Votre avis ?
alaincognin has writtenBEN OUAIpush has writtenpour quelles tombes il faut bien les balancerolivier has writtenAu lieu de faire le malin, tu pourrais les balancer.T'es nerveux mon Olivier ?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenELLES VONT BIEN RASSURES VOUS :D :D :D :DBien joué !!! Tu vas la faire tout les ans celle-là !! :D :D
Votre avis ?
En tout cas, avec près de 1000 visites en moins de 3 heures, il fait le Buzz sur RF.... !! :D
Votre avis ?
Pour le moment on en est là :
[img]http://www.niffylux.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Oeufs__4_4b20fdb9160cd.jpg[/img]
Votre avis ?
bien vu broussard ! donc tjr pas de news, c'était une blague cette fausse annonce?
Votre avis ?
Broussard has writtenPour le moment on en est là : [url]http://www.niffylux.com/components/com_virtuemart/shop_image/prod...Belle omelette en perspective si un dirigeant de la Fédé tombe la-dessus !! :D :D :D Les Catalans risquent d'aller en Alsace (ou par là-bas..), ce qui nous arrangerait bien. Y'en a marre de bouffer des cargolades et du boudin 3 fois par an !
Votre avis ?
Joustdormir has writtenET OUAI MON POULET JE NE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER.....ALORS PRET POUR LES DÉPLACEMENT EN RER ;)CHOUBAKER has writtenELLES VONT BIEN RASSURES VOUS :D :D :D :DBien joué !!! Tu vas la faire tout les ans celle-là !! :D :D
Votre avis ?
je ses que la fédération a mis seyssins dans une bonne poule il ont accepter notre requette ses bon 6h de déplacement chaque week end on en a marre
Votre avis ?
Vu le temps qu'ils mettent pour faire les poules, on comprend mieux pourquoi ils ont réduit le nombre de clubs en fédérales :mad:
Votre avis ?
La poule : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ-SAMATAN ST-SULPICE
Votre avis ?
104kg has writtenLa poule : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ-SAMATAN ST-SULPI...d'ou tu sors çà stp?
Votre avis ?
Mégissier has writtendu poulallier !104kg has writtenLa poule : CAHORS DKZ BELVES RODEZ FIGEAC CASTELSARRASIN TULLE ISLE-JOURDAIN LOMBEZ...d'ou tu sors çà stp?
Votre avis ?
une autre poule:
trignac
rennes
nantes
niort
chateauroux
vierzon
suresnes
maison-lafite
parthenay
rouen
Votre avis ?
micky44 x has writtenune autre poule: trignac rennes nantes niort chateauroux vierzon suresnes maison-lafite parthenay ro...c'est pas plutôt Courbevoie au lieu de Rouen??
Votre avis ?