Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honte a la féderation sur les poules

lorne334 msgpm
Je suis en colere apres la ffr si ces poules venez a etre confirmer dans ce cas la colomiers aurait une poules sur mesures pour remonter en pro d2 hagetmau mauleon morlaas oloron et autres petits club eux auront les poules sur mesure pour s'assurer une descente en federale 2 alors honte a la féderation

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
?????????????????? Là, désolé, mais j'ai pas tout compris... :( :( :o

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Alors que la composition du TOP 14 ou PRO D2, sont déjà connues. Sauf les calendriers qui devrer voir le jours au alentour 8 juillet. Tandis que dans les divisons fédérales 1,2 et 3 amateurs, les poules ne sont toujours pas connues.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
De toutes façons un brassage est nécessaire d'une année sur l'autre, sinon on retrouverait quasiment les mêmes poules que les années passées. Quant aux supputations des intentions inavouées de la fédé.................cela vire au complot permanent; Nous, on tombe bien sur Tyrosse et par contre on n'est pas avec St-Junien qui est à 20km de Limoges. Il faut bien faire des choix...........

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
lorne has writtenJe suis en colere apres la ffr si ces poules venez a etre confirmer dans ce cas la colomiers aurait ...
poule sur mesure?? franchement je m'attend a des matchs difficilles a l'exterieur...et puis ya des phases finales...c'est pas parce que tu finis premier de poule que tu monte

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Faut arrêter de chouiner dès que quelque chose ne vous plait pas et positiver un peu plus!

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
La poule 2 ya du lourd, çà va faire mal ]:D

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
il faut bien faire bouger un peu les poules, pour éviter toujours les mêmes confrontations moi je plaide pour le retour des poules de 12 avec 3 poules de 12

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
DECIDEMENT CETTE POULE 2............

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
la poule de la maure ......MDR ,ah ça va faire jaser ........ :p :p :p , et moi et moi , et moi , je suis pour un retour a la division a 40 clubs , la ou ROMANS a fini , avec , TOULOUSE , AGEN , TOULON , CLERMONT , PERPIGNAN ,OLORON, PAMIERS , LAVELANET , st GIRONS , st JEAN DE LUZ ,GRENOBLE , VALENCE , LA VOULTE , BRIVE ,NICE , LOU ,RACING , COLOMIERS , BIARRITZ , MONTAUBAN ,BEGLES , ect ect ect ...............LA ROUE TOURNE !!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS, ah mer....AGEN ........( ce papy FERRASSE ) l'homme qui a inventé les pardessus ...!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
lavaupot has writtenDe toutes façons un brassage est nécessaire d'une année sur l'autre, sinon on retrouverait quasiment...
Bjr brassage......... brassage ................tu ne pourras guère brasser sur la poule du nord et celle du sud est , la disposition géographique des clubs ne te laisse pas bcp de possibilité .........il y a forcément une certaine ressemblance des poules d'une année sur l'autre .............. pour les deux autres poules , OK tu pourras faire mieux par la densité des clubs du sud ouest qui permet d'articuler les poules sans trop plomber les km........ .après c'est tte la question qui revient chaque saison depuis 4 ou 5 ans avec l'importance et les moyens dont dispose les clubs pr évoluer en féd 1.........est ce que 40 c'est pas encore trop ? ne faut il pas réduire le nbre de clubs et faire 2 ou 3 grosses poules plus ''nationales' ..............voire même une PRO AMAT de 12 ou 14 ds le '' NORD'' des clubs se donnent chaque années des moyens de plus en plus importants pr être à ce niveau , en 2011 2012 , les clubs vont devoir s'arracher pr sortir de la poule 1 , il y a du beau monde et des ambitions affichées .......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
brassage pas évident au vu de la superficie de la France. par comparaison, le système en Angleterre : en Angleterre : au niveau 1 : RFU championship (12 clubs) au niveau 2 National League (12 clubs) au niveau 3 National League 2 (16 clubs) ces 3 ligues représentent le niveau pro ou assimilés au niveau 4 : national League 2 North et National League 2 South ( 2 X 16 clubs) au niveau 5 National League 3 : North, Midlands, South-West, South-East ( 4 X 14 clubs) niveaux 6 à 12 : regional leagues Au niveau purement "amateur", tu as déjà des poules géographiques alors que leur territoire représente moins du 1/4 de celui de la France.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
y a pas un nimois qui connaisse les arrivées au club?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Tous les ans, à la sortie des poules, il y a quelques pleurnicheurs pour balancer des posts qui ont toujours le même sujet = honte à ..., la Fédé a rien compris..., tel club est avantagé..., etc... Le ménage a été fait, il y a 40 clubs répartis sur toutes la France, donc forcément des heureux et des déçus, peut-être même des cocus :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
en tous cas la poule 1 c'est quasiment la même que l'année dernière, nouvelle équipe Lille et Boulogne billancourt sinon il y aura comme l'année dernière le RUGBY CLUB STRASBOURG, RUGBY CLUB ORLEANS USO NEVERS, MONTLUCON RUGBY, STADE DIJONAIS, AS MACON, RUGBY CLUB MASSY ESSONNE, AC BOBIGNY 93

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
DCA has writtenTous les ans, à la sortie des poules, il y a quelques pleurnicheurs pour balancer des posts qui ont ...
Qui à parlé de chefs de gares Lol

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
DCA has writtenTous les ans, à la sortie des poules, il y a quelques pleurnicheurs pour balancer des posts qui ont ...
C'est bien ce brassage cela change des habitudes ....

Votre avis ?

palisien39 msgpm
ce qui est nul c'est que la vous avez de la chance les poule du sud vous etes bien mélangé... par contre la poule 1 c'est toujours la meme... que des club du nord... c'est nul.... ca aurai été mieu de carement faire tirage au sort et de tout mélangé...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
non palisien la poule une n'est pas nul, au contraire c'est une bonne poule. les déplacements vont être long comme l'année dernière c'est pareille pour toutes les équipes, si tu mets des équipes du sud par exemple dans la poule 1, cela fera des déplacements long et surtout très couteux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
xavstras has writtennon palisien la poule une n'est pas nul, au contraire c'est une bonne poule. les déplacements vont ê...
long ? moyenne de 800 km aller retour....

Votre avis ?

Login / Sign up