Blairot has writtenJe crois que pour Limoges, les ambitions vont être revues à la baisse pour l'instant. Mais il y a d'autres équipes qui vont pointer leur nez je pense. (Pour ceux qu'on connait bien, Montluçon et Dijon semblent bien se renforcer, et Vannes a prouvé qu'ils avaient leur place dans les 10 derniers, et d'autres que nous connaissons moins bien. D'après moi le quatuor majeur devrait être Colomiers, Massy, Tyrosse et Montauban Mais laissons la vérité du terrain faire les choses en son temps. Bonnes vacances à tous et vivement la reprise.morstess has writtenEnfin du changement dans les rencontres avec la venue de Castanet (déjà vu :mad: ) Chato La Seyne du solide et puis Montauban qui s'est fixé la Pro D2 et puis Marseille aux objectifs avoués on ne pourra pas dire que si on en sort on aura eu une petite poule mais en fait y a t il une poule faible ....La Fed 1 sera vraiment l'antichambre de la Pro D2 avec MASSY TYROSSE CASTANET LIMOGES MONTAUBAN BOBIGNY LA SEYNE MARSEILLE LILLE NEVERS et .....BOURG Ha j'oubliais le grand Favori COLOMIERS cela fait du monde pour deux places ....Vivement septembretornade rouge et bleu has writtenamis bressans vous devez etre heureux de retrou...Franchement, oui !!!! Et puis, on va voir d'autres belles équipes :)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenj'aimerais bien et sans fausse modestie il y a quand meme encore beaucoup de changements à Sapiac et ça risque de nous causer du tord déjà l'année dernière je trouvais très difficile la saison avant même de commencer, cette année me parait encore plus difficile... bref on a pasle cul sortie des roncesBlairot has writtenJe crois que pour Limoges, les ambitions vont être revues à la baisse pour l'instant. Mais il y a d'autres équipes qui vont pointer leur nez je pense. (Pour ceux qu'on connait bien, Montluçon et Dijon semblent bien se renforcer, et Vannes a prouvé qu'ils avaient leur place dans les 10 derniers, et d'autres que nous connaissons moins bien. D'après moi le quatuor majeur devrait être Colomiers, Massy, Tyrosse et[color=green] Montauban[/color]Mais laissons la vérité du terrain faire les choses en son temps. Bonnes vacances à tous et vivement la reprise.morstess has written Franchement, oui !!!! Et puis, on va voir d'autres belles éq...Enfin du changement dans les rencontres avec la venue de Castanet (déjà vu :mad: ) Chato La Seyne du solide et puis Montauban qui s'est fixé la Pro D2 et puis Marseille aux objectifs avoués on ne pourra pas dire que si on en sort on aura eu une petite poule mais en fait y a t il une poule faible ....La Fed 1 sera vraiment l'antichambre de la Pro D2 avec MASSY TYROSSE CASTANET LIMOGES MONTAUBAN BOBIGNY LA SEYNE MARSEILLE LILLE NEVERS et .....BOURG Ha j'oubliais le grand Favori COLOMIERS cela fait du monde pour deux places ....Vivement septembre
Votre avis ?
Combien de relégués par poules cette saison? Un? Deux? Si c'est deux... c'est bien la poule de la mort.
Dommage que deux promus soient dans celle-ci.
Le Case brigue les phases finales...... mais pour ma part je considère que la fête est finie. Sainté est ultra prévisible désormais. Le recrutement de L.Mercier (qui a les même qualités de jeux au pied que le Pec plus ultra !) annonce d'entrée la couleur..... on limite les dégats devant et on dégage à coup de tatane...... et en cas de fatigue en face, on fait péter le 1er centre.... mais seulement lui. Après Hurator défend.
RMC et JS Bignat seront-ils renouveler leurs discours et leurs plans de jeux?
De plus les licences blanches posent problèmes.... le banc risque de manquer de profondeur.
Sinon je suis très content de ce tirage....... le trésorier du club doit l'être.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCombien de relégués par poules cette saison? Un? Deux? Si c'est deux... c'est bien la poule de la mo...je t'ai connu + optimiste !
Votre avis ?
pitou has writtenL'optimisme c'est pour les naïfs. J'essaie d'être réaliste. Un maintien de bonne facture et pas trop ric-rac, serait pour ma part une bonne chose. Après, peut être que les projets de l'encadrement sont les bons...... survivre en mêlée et dans les rucks, gérer au pied et défendre . Après tout c'est peut-être le seul moyen de faire quelque chose en F1! Pourquoi pas! Mais je veux un peu plus que de la survie devant.... j'aimerai de la domination....je voudrai un 10 qui vienne péter dans les défenses adverses, soutenu par des 3/4 avec de gros appuis. Bref.... faire en sorte que l'hiver soit pas trop pourri en ne voyant que des coups de pied et des touches. Pour réediter la surprise faut proposer un jeu plus complet.renardsubtil has writtenCombien de relégués par poules cette saison? Un? Deux? Si c'est deux... c'es...je t'ai connu + optimiste !
Votre avis ?
Poule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d367c63fd6a95b120c1b4d51a1a3aab0.pdf[/url]
Votre avis ?
Pied paquet has writtenPoule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/s...Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Votre avis ?
jpb-18 has writtenSi, si C'est possible, Olivier saura te le dire car la formule est toute prête. Sauf qu'actuellement il faire le tour de Nimes une guitare à la main pour essayer de trouver 130000 euros pour "empêcher" les gentils savoyards de prendre la place dans la poule :lol: Bon courage mon coco ! :pPied paquet has writtenPoule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we... [url]http://www...Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Votre avis ?
jpb-18 has written[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=1&poule=2[/url]Pied paquet has writtenPoule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we... [url]http://www...Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Votre avis ?
Superbe poule, je suis ravi à titre perso, j'habite à côté de Chato et pourrais venir voir jouer l'USBressane. Quels combats en perspective entre tant de très belles équipes ! Vive le Rugby et vivement septembre :p
Votre avis ?
violets15 has writtenEffectivement, avec les Violets contre Sainté ça peu commencer par une torchée en août pour finir par une montée en juin... Pour ne pas fausser les pronos de certains chauvins, je pense que les matches de poule seront suffisants pour permettre au relégué de s'étalonner...Laglo66 has written........pas très pertinent de garder les amicaux contre ST E et Romans à mon avis .......Kevin_01 has written[b]US Bressane[/b] [u]Arrivées[/u] : Maiquez (Mâcon), Jourdai...Kabi je croyais que c'était à Ambérieu. ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenNîmes et Marseille à Saint-Étienne en janvier ! on peut commencer à faire des paris sur les rencontres reportées ... sinon ces équipes doivent prévoir de s'équiper en chambres froides pour s'entrainer avant les rencontres ;) à moins que les changements climatiques...jpb-18 has written Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=1&poule=2[/url]
Votre avis ?
Pat01 has writtenIl est bien ce tableau...jpb-18 has written[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=1&poule=2[/url]Pied paquet has writtenPoule et calendrier sur le site de la FFR ! Bloquez vos we....Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont pas numérotés, il est difficile d'affecter une journée à un match. Dans l'immédiat, sauf erreur de ma part, il est donc impossible de savoir contre qui et où le club joue (domicile, extérieur, club adverse). Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Votre avis ?
Forez Gump has writtenJe suis pas sûr que le calendrier des rencontres soit définitif, ils disent ici [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d367c63fd6a95b120c1b4d51a1a3aab0.pdf]FFR[/url] que les numéros d'ordre dans les poules seront communiqués ultérieurement, donc sans ordre des équipes, pas de calendrier. Pour l'instant les clubs sont juste rangés par rapport au classement fédéral de la saison précédente.Pat01 has writtenIl est bien ce tableau...jpb-18 has written Bloquer les w-e, c'est une chose. Mais comme les clubs ne sont p...[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=1&poule=2[/url]
Votre avis ?
Dans le but de préparer au mieux la prochaine saison 3 matchs amicaux sont prévus, le 11/8 face à Albi en Challenge Vaquerin à Laucane puis une seconde fois contre les Albigeois le 26 aout à Sapiac. Enfin, le 3 septembre contre Blagnac à Beaumont.
Votre avis ?
ca y est je suis de retour probleme thecnique
quelle poule de fou pour nous plus petit budget et de loin je pense que l on doit gener en haute sphere
[size=24][color=red]allez castanet [/color][/size]
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenca y est je suis de retour probleme thecnique quelle poule de fou pour nous plus petit budget et de ...Castanet, c'est Castanet Tolosan à côté de Toulouse ?
Votre avis ?