Voici les poules communiqués sur le site de la fédé ;)
Poule 1 : ABCD XV, Lille, LOU, ASM, Massy/PUC, RCM92, Stade Français, Saint Etienne
Poule 2 : Pays Aixois, RCT, Drôme Ardèche, FCGrenoble, Nice, Oyonnax, Bourgoin, Bourg en Bresse
Poule 3 : Montpellier, Beziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Castres, Albi, Aurillac
Poule 4 : Bayonne, Bordeaux Begles, Tarbes, Stade Montois, Brive, Dax, Biarritz, Périgueux
Poule 5 : Pau, Agen, Toulouse, La Rochelle, Colomiers, Auch, Tyrosse, Montauban
Autant dire que ça va être une belle saison dans les 2 catégories au vue des poules, avec de belles opposition :)
Votre avis ?
Les poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!
Votre avis ?
montauban pour une petite surprise :)
Votre avis ?
JACO38 has writtenLes poule 1 et 2 (3 qualifiés prévisibles) semblent moins difficiles que les trois suivantes!En meme temps les poules du sud ouest sont toujours plus élevés que celle du nord est ou sud est ;)
Votre avis ?
cela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??
Votre avis ?
minimesSA has writtencela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe??Depuis la saison dernière ....
Votre avis ?
iL me semble que pour NICE la dernière saison en reichel A était la saison 2009-2010 l'an dernier ils n'y étaient pas.
Votre avis ?
Donc je suppose que le nombre de qualifier par poule va changer ..... vs avez des infos ??
Votre avis ?
IBODE26 has writteniL me semble que pour NICE la dernière saison en reichel A était la saison 2009-2010 l'an dernier il...Oui c est bien ce que je dit...
Votre avis ?
des infos sur la première date de championnat svp ?
Votre avis ?
18 septembre
Votre avis ?
un ne pas mélanger l actualité de l equipe première et de l association.
Deux : cela fait déjà plusieurs année que Nice propose des équipes de jeunes dans toutes les catégories sans jamais faire de forfait et ayant des résultats plus qu honorable . Ils ont donc une filière capable de les alimentes .
Trois : ils viennent d ouvrir un centre de perfectionnement qui des l anne prochaine va aceuillir des jeunes . Donc je pense que cela suffit pour avoir une equipe en reichel a... Et ça cela n a rien avoir avec l argent.
aiguille has writtenminimesSA has writtencela fait quelques saisons qu'on 'avait pas vu nice en reichel ou je me trompe?...Nice monte une équipe de Reichels A ? Mais comment ils font, ils sont fauchés et cela a l'air d'être la guerre intestine chez eux ?
Votre avis ?
bouquin has written18 septembre18 septembre pour des poules de 8 ???? mais on va finir à qu'elle date encore !!! déja qu'à 10 on a finis le 10 avril (pour les équipes non qualifié )
Votre avis ?
attendons les calendriers, je pense que pendant les vacances scolaires il va y avoir des poses à contrario de la saison précédente .
Votre avis ?
bouquin has writtenattendons les calendriers, je pense que pendant les vacances scolaires il va y avoir des poses à con...Je pense que lors des vacances seront utilisées pour les niveaux 2 et 3 si ils existent encore, car de mon côté j'ai entendus dire qu'il n'y avait plus de niveau 3 en -19, alors je sais pas, je n'ai pas vu d'infos officiels de ce côté.. Et combien de qualifié par poule? 4?
Votre avis ?
Intéressant tout ça !!!
Votre avis ?
rappel 3 qualifiés par poule plus le meilleur 4 ième de l'ensemble des poules .
Votre avis ?
j'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en crabos et reichel. Une équipe comme lille va prendre en moyenne 60 points sur les 3/4 de la saison.... il semble + intelligent de les mettre en balandrade faire une bonne sasion sympa avec une majorité victoire et ptetre un titre en balandrade mais pas en haut niveeau de jeune , ils seront démoralisé !!!!!
Votre avis ?
quelqun aurait des nouvelles pour les poules balandrades ?
merci d avance
Votre avis ?
roc has writtenj'ai beaucoup de respect pour lille et saint etienne mais sincérement qu'es qui viennent faire en cr...Ben oui bien évidemment, on est des tanches et moi je sens 80 grains par sortie plutot! Tu connais quoi au juste de la jeunesse du LMR??? Mais tu as raison, dans le Nord on n'a pas le droit de citer... Bonne saison à nos ptits jeunes, pour une première expérience à ce niveau, montrez ce que vous etes capables de faire!!!
Votre avis ?