Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le RAC Châteauroux c'est officiel repéché

helderv124 msgpm
Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
helderv1 has writtenLongue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo
Bravo je suis ravi pour eux, c'est mérité. La FFR est restée logique et à fait son choix en fonction des seuls résultats.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
helderv1 has writtenLongue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo
Comment tu le sais? Tu étais sur place? Coup de fil?

Votre avis ?

helderv124 msgpm
fax reçut au club

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme saison que blois cette année... à moins qu le presidet du Centre arrive à faire une poule constituée que d promu ou de repêchés avec vous et vierzon :p

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
poumpet has written10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme sa...
si je me rappel bien Poumpet tu es de Rennes, donc tu pourras juger par toi même ;-).

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
content pour le racc! poumpet toujours aussi intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
helderv1 has writtenLongue attente mais que du bonheur Malgré [b]les combines parisiennes[/b] nous restons en F2 Bravo
Ca a pas marché, revoilà les paysans berrichons :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
serge karamazof has written
poumpet has written10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez ...
si je me rappel bien Poumpet tu es de Rennes, donc tu pourras juger par toi même ;-).
:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
VIERZONNAIS has writtencontent pour le racc! poumpet toujours aussi intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!
:D ça fait du bien de balancer un peu!!! vous vous etiez tous fait si discrets depuis les phases finales que je m'ennuyais

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
poumpet has written10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme sa...
C'est possible, il y a 8 promus cette année mais après ils vont se plaidre des longs déplacements :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
helderv1 has writtenfax reçut au club
Alors excellente nouvelle pour vous...... c'est bien. Bonne saison au RACC

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens

Votre avis ?

helderv124 msgpm
oui mais Blois n'as pas pipé les dés si cela avait été le cas Drancy serais passé à la trappe non?

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
kadoc has written
helderv1 has writtenLongue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons ...
vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens
si tu regardes nos dernier match a domicile personne n'a pris de bonus malgré notre classement !!!!!! bon courage a chateauroux, vous souhaitant une meilleure saison que nous ;)

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
admets juste que vous êtes passés à coté de votre match

Votre avis ?

rphilrug79 msgpm
Vous avez fait intervenir votre député pour vous maintenir :p Comme pour l'inauguration de votre stade :lol:

Votre avis ?

helderv124 msgpm
pauvre type

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
rphilrug has written
helderv1 has writtenLongue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons ...
Vous avez fait intervenir votre député pour vous maintenir :p Comme pour l'inauguration de votre stade :lol:
ils ont fait mieux, pour l'inauguration, c'est Janet Bougrab Secrétariat d'État à la Jeunesse et à la Vie associative qui est venu. mais pour ce maintenir eux n'ont pas eu besoin de la faire intervenir...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rphilrug has written
N'importe quoi , si Châteauroux a été maintenu c'est que cette équipe était la première sur la liste en fonction des résultats et rien que les résultats. Je suis ravi pour notre ami Pascal Deleplanque et pour cette sympathique équipe de Châteauroux . Les supporters creusotins ont été formidablement bien reçus à Châteauroux , les joueurs, supporters, dirigeants de ce club ont eu un comportement sportif exemplaire malgré la défaite de leur équipe et c'est tellement rare qu'il est bon de le souligner. Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous. Je souhaite bonne chance à cette équipe qui ne sera pas dans la même poule que le COC.

Votre avis ?

Login / Sign up